TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #60 le: 24 Octobre 2011 à 06:08:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #61 le: 24 Octobre 2011 à 06:33:50 » |
|
Waoh vous me faites pleurez!!!
Bonjour les filles,
Voila...Mayotte a la gueule de bois.
Jeudi, je me suis retrouvée seule dans mon bureau avec mon collègue mon boss avait disparu, tout le monde m'appelait pour me dire que je ne pouvais pas rentrer chez moi...Un ami voulait venir me chercher en barque , les métro s'enfermaient entre eux dans les maisons.
Jeudi soir , 40% des boutiques on était pillé et brulés, des barrages on empêché les forces de l'ordre d'agir, Vendredi Marche blanche en l'honneur du manifestant tué, tout s'est bien déroulé. C'est le deuil. Vendredi soir, 500 personnes devant chez moi, se battaient les courses pillés la veille.
Samedi nous sommes sorties, toutes les voiture après nous se sont faites caillasés , samedi Christophe a tenté de faire les courses, 4h de queue, l'armée était la, il n'a pas réussi, des femmes tombées dans les pommes samedi après midi nous avons réussi acheter deux trois conserves. Les rayons sont vides. Autopsie du manifestants est tombé, il est mort suite à des mauvais geste lorsque son frère a tenté de le réanimer. Perforation du coeur, suite au massage cardiaque, la population ne le croit pas.
Voila, Mayotte a la guele de bois , ça ne sera plus jamais comme avant, des rumeurs disent un noir pour un blanc, il faut tuer un blanc pour que cela se calme. De plus en plus de viols, de pillage de maison.
J'ai annoncé à mon boss que je partais...
Merci ma petite Tatie, d'avoir tenter de me joindre, rien ne marche sur cette île. Merci de prendre de mes nouvelles, je vais partir pour avant la fin de l'année ou retour avec mes beaux-parents ( je ne peux pas voyager seule aves les deux bébés) Si ça s'empire je rentre avec Chris.
C'est dingue, en France tout le monde s'en fout...Pourtant c'est terrible se que se passe ici.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Mili
|
|
« Répondre #62 le: 24 Octobre 2011 à 07:41:53 » |
|
Des de soutien ! Ce doit être dur comme situation .... et tout quitter ! Du courage en tout cas, tu en auras besoin ! J'imagine si ça se passait en NC ........................... Et dire que les tensions risquent d'arriver avec le référendum pour l'indépendance prévu entre 2014 et 2018 ....... J'espère que tes filles (filles, c'est bien ça ?!!) ne sont pas trop choquées par ce qu'elles voient/ressentent et par ce qu'elles en peuvent en comprendre .....
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #63 le: 24 Octobre 2011 à 08:16:24 » |
|
Hello, contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!! Je suis désolée de lire que la situation est vraiment tendue voire plus ... C'est clair qu'ici les journalistes préfèrent parler de Guilia Sarkosy ou du rugby .... Je te souhaite de pouvoir rentrer le plus vite possible en métropole afin de pouvoir souffler et te ressourcer avec tes princesses .... Plein d'énormes bisous à vous
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #64 le: 24 Octobre 2011 à 09:27:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #65 le: 24 Octobre 2011 à 09:52:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Virginiiiie
|
|
« Répondre #66 le: 24 Octobre 2011 à 10:03:26 » |
|
ton récit me fait froid dans le dos c'est incroyable ce qu'il se passe là-bas , les scènes que tu décris ...digne d'un film de guerre et nous en France on pleure la défaite des rugbymans quelle honte !!!!!! j'espère sincèrement que tu pourras rentrer en sécurité , soyez prudents ! je viendrais aux nouvelles , des bises d'encouragement
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #68 le: 24 Octobre 2011 à 10:15:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #69 le: 24 Octobre 2011 à 10:24:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #70 le: 24 Octobre 2011 à 10:44:58 » |
|
oh hello suis tellement heureuse de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oufff enfin pour la nourriture c est moyen tres moyen meme !!
qu est ce qu a dis ton chef ??
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #71 le: 24 Octobre 2011 à 11:05:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #72 le: 24 Octobre 2011 à 11:45:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #73 le: 24 Octobre 2011 à 11:53:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #74 le: 24 Octobre 2011 à 12:03:39 » |
|
Ah ma ptite Hello comme je suis heureuse de te lire En tout cas, ce qui c'est passé a Mayotte t'a conforté dans ton idée de partir et de rentrer chez toi. Du travail, tu en trouveras. Tu es une femme motivée et qui connait très bien son boulot. Je ne me fais pas de souci. Par contre n'hésite pas de demander une lettre de recommandation a ton patron actuel, ca a toujours plus de poids dans un dossier Plein de bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
|