04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 20:48:38
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 363879 fois)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8310 le: 22 Mai 2012 à 14:07:19 »

Superbes bébés Mrs B !

Fouinette ma trinomette génial pour ton monito !

Pour ma part rdv avec mon gygy : col fermé et postérieur à 42 mm avec son échographe... la SF avait trouvé 2 cm la semaine dernière "au doigt" Roulement des yeux bref accouchement pas pour aujourd'hui.

faut que je me bouuuuuuuuuuuuuuuuuge !!!! mais je fatigue vite aussi !!!
allez je me motive et je vais essayer de faire le grand ménage dans la maison ! suis fatiguée d'avance lol Tire la langue
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8311 le: 22 Mai 2012 à 14:12:19 »

Anne, par expérience, le jour où ça vient, tu as vraiment envie et besoin de te bouger!
Mais ne t'inquiètes pas, ça peut venir très vite! En tous cas je suis impressionnée par la longueur de ton col. Peut etre que toi aussi tu as un bidou 5 étoiles  Souriant
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8312 le: 22 Mai 2012 à 14:23:52 »

Coucou les filles pioufff que de lecture à rattraper!

Tous d'abord félicitation Dofa et Manu pour vos ptits gas....c'est que du bonheur maintenant!
Et les maman kinder courage vous tenez le bon bout! Plus vous irez loin plus vos bébés seront en forme!

De mon coté, les bébés sont rentré à la maison hier! Alors beaucoup d'organisation mais ont devrai bien s'en sortir! J'happrendai la première nuit (vu que nous avons jamais êtes ensemble la nuit), de ne pas les entendre mais c'est l'inverse qui c'est produit! Trop à l'affût du moindre petit bruit....ça ira mieux avec le temps!
Et contre toute attente c'est moi qui est posé problème   grosse brûlure en allant uriner avec trace de sang et ça toute la nuit!!!! Ce matin grosse douleur dans les reins du coup retour au urgence gynéco ont attends les résultats (c'est mon papa qui ma enmené) je me sentait pas de conduire trop mal! Sans doute une infection des reins ce qui peut arriver après une césarienne   du coup mon mari soccupe des enfants à la maison!
Le médecin ma parlé dhospitalisation mais même pas en rêve mes bébés sont rentrés hier alors je rentre chez moi!
Mais du coup je culpabilise pas mal! Ça plus mon hypertension post accouchement!!!!faut que j'ai tous ça après! Quand mon mari et mes bébés ont besoin de moi  Pleurs

Bref je vais pas me laisser abattre quand même! Un bon traitement et ça ira mieux!
Je vous tiens au courant
Bisous les filles
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8313 le: 22 Mai 2012 à 14:27:12 »

Eloques tu les cumules là !
j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et je comprends bien que tu veuilles rester avec tes loulous... mais il faut aussi savoir être sage tes loulous ont besoin d'une maman en pleine forme ! en tous cas c'est à toi de sentir ce qui est bon pour toi...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8314 le: 22 Mai 2012 à 14:35:50 »

Mrs B , ils sont magnifique!

Anne pas de soucis, pour mon ainée , rdv monito le matin, col long postérieur , on ma dit ben c loin d'être le jour j vous en avez pour un moment!
Ben j'y suis retourner la nuit même et c'était le bon moment!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8315 le: 22 Mai 2012 à 14:39:58 »

Eloques, bon courage, tout vas vite rentrer dans l'ordre!
Je comprend bien que tu veut pas être hospitalier mais si c'est pour ton bien, tes loulous ont besoins de toi mais en pleine forme!
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8316 le: 22 Mai 2012 à 14:58:56 »

Eloques, super que tes petits soient rentrés, et c'est normal au début de sauter au moi dire bruit Sourire
Les filles ont raison, une maman en pleine forme, c'est important pour tes bébés et ton homme! Un bon traitement c'est bien, je te le souhaite! Tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8317 le: 22 Mai 2012 à 15:48:57 »

coucou
de retour de mon rdv sage femme alors 15L de larmes versées
-> je me fais du soucis pour ma maman j'arrive pas à passer le cap et à prendre du recul et ce matin j'ai eu mon père au téléphone qui a rien dormi de la nuit il en parle pas mais s'inquiète ++ et ça me fait mal de le voir comme ça.
du coup j'ai envoyé un mail à ma mère elle m'a répondu et rassurée sur le fait qu'elle se savait mal et qu'elle avait besoin de se mettre sur "off" le temps de bien se vider elle ira chez le médecin se faire aider quand elle le pourra du coup ça va mieux moi

-> 0 contractions au monito  Sourire elle m'a dit mais si regardez là y'en a une votre ventre est tout tendu moi "non je le sens pas il est tjs comme ça c'est les fesses dodues de mon fils" et pas loupé rien au monito MDR

-> par contre elle a halluciné sur mes oedèmes (+7kg en 15jours j'en suis à 27 là depuis le début mais elle parie sur 10kg d'eau  Tire la langue) j'en ai même sur le ventre maintenant qui, eux, sont douloureux !!!  Triste et j'ai surement une hernie ombilicale (rien de grave) à voir après la naissance

bref elle ne sait pas comment je tiens encore debout et comment je fais pour ne pas réclamer l'accouchement anticipé  mais suis pas une mimi moi  Tire la langue si ils sont bien au chaud et que moi niveau santé ça va....on continue 

bref ça va mieux pour moi, mes petits poussins aussi... toop
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8318 le: 22 Mai 2012 à 16:30:00 »

Anne & Cheyenne, beaux comptes rendus de rdv  Souriant

Cheyenne, je trouve ça bien que tu ais pu dire les choses à ta maman... Si elle a en plus bien conscience de la situation et a envie de se faire aider, c'est un grand pas.... car la décision ne pouvait venir que d'elle.... j'espère qu'elle ne tardera pas trop pour être près de toi quand tu en auras besoin  Sourire

Elo, c'est chouette pour le retour de tes loulous  Souriant Par contre pas cool pour l'infection... Et l'hypertension ça continue aussi? Il me semble qu'on t'avait dit que ça pouvait passer  Roulement des yeux J'espère que les docs vont vite de remettre d'aplomb pour que tu profites à fond de ton homme et tes amours  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8319 le: 22 Mai 2012 à 17:03:20 »

Ha de bonnes nouvelles Anne et Cheyenne c'est chouette!

De mon coté aussi, enfin......j'ai bien une infection urinaire qui a commencé a attaqué mes reins mais comme je suis allé consulté de suite, j'ai pu sortir avec un bon traitement antibiotique! Il n'avait pas encore mes analyses d'urines, mais ils me tel des qu'ils ont les résultats et si y'a besoin de modifier mon traitement!
Quand à mon hypertension toujours là! Elle diminue bien avec le traitement, et effectivement ca devrai partir mais ca peut prendre plusieurs semaines, voir 2 à 3 mois!

Et je suis rentrée pile poils pour le biberons de mes loulous, d'ailleurs j'y retourne, Elsa a fini c'est autour de Brice! 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8320 le: 22 Mai 2012 à 17:05:07 »

Cheyenne, tout va mieux du coup si ta maman envisage les choses de cette façon!
Pas chouette pour les œdèmes! Fais attention à toi, il n'y a pas que les bébés qui comptent, la maman aussi!
Journalisée

fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8321 le: 22 Mai 2012 à 17:17:30 »

elo: vous voilà réunis, c'est cool. par contre ça l'est moins pour toi, j'espère que tu vas aller mieux!!!!!! Bisou Bisou

cheyenne: moi aussi je dois faire des oedemes, j'ai pris 4KG en 15j, sachant que le matin j'ai les mains gonflées, d'ailleurs j'en ai mal au poignet droit, au niveau canal carpien!!!!
c'est bien si ta maman va aller voir le médecin, j'espère que ça ira mieux Clin d'oeil

anne, ma trinomette, t'as un col de compet, toi qui aurait préféré qu'il soit plus court Clin d'oeil
moi aussi je me dis, je vais me bouger pour accélérer les choses mais j'ai quand même du mal à me déplacer Clin d'oeil

bon c'est qui la prochaine?Huh?Huh? Souriant
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8322 le: 22 Mai 2012 à 18:41:31 »

Petit passage rapide pour vous faire un bisous.
Elo chouette le retour et contente que tu ai pu rentrer avec antibio et éviter l'hospit... Mais prend soin de toi!!

Cheyenne, des Bisou Bisou pour ta maman, et que ça aille vite mieux...
Par contre je suis inquiète par rapport à tes œdèmes, je suis étonnée qu'il te laisse comme ça. Tu as fais albuminurie et/ou protéinurie??

J'oublie sûrement des choses mais je n'ai pas encore récupéré ts mes neurones..

Ici bonne journée et ce soir en rentrant de l'école mes grands avaient une surprise: jeanne et Léon avaient été acheté des kdo!!! Et pile poile ce qu'ils adorent!! "maman c'est parce qu'ils entendaient tout qd ils étaient ds ton ventre!!!"
J'adore!!!
Demain grand saut, malgré son congé paternité mon homme doit aller à bruxelles demain, départ 4h retour 20h... Un mercredi, trop bien... Et ma maman sera à l'hôpital pour son bilan préopératoire... Ben je vais gérer!!! Je vais déjà faire le forcing pour qq heures de centre aéré et prier pour un rayon de soleil!!

Je file!!  Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8323 le: 22 Mai 2012 à 18:47:20 »

coucou les filles!

ici le soleil est revenue c'est super agréable! même s'il y a beaucoup de vent.

je viens de voir qu'il y avait eu beaucoup de retour à la maison. profitez bien de vous...

ici tout va bien! les petits boivent des biberons de 90 ml chacun. c'est super bien!

par contre, avez vous du lait pré gallia? Pour ceux qui font allaitement artificiel ou allaitement mixte?

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8324 le: 22 Mai 2012 à 18:55:28 »

Ici bonne journée et ce soir en rentrant de l'école mes grands avaient une surprise: jeanne et Léon avaient été acheté des kdo!!! Et pile poile ce qu'ils adorent!! "maman c'est parce qu'ils entendaient tout qd ils étaient ds ton ventre!!!"
J'adore!!!
Demain grand saut, malgré son congé paternité mon homme doit aller à bruxelles demain, départ 4h retour 20h... Un mercredi, trop bien... Et ma maman sera à l'hôpital pour son bilan préopératoire... Ben je vais gérer!!! Je vais déjà faire le forcing pour qq heures de centre aéré et prier pour un rayon de soleil!!

Je file!!  Bisou

Coucou,
Super l'idée des cadeaux, nous c'est déjà acheté et caché depuis quelques semaines, on pense les donner à la mater, comme pour n°2! Ça avait marqué notre grand, il se souvient encore que son petit frère avait pensé à lui dans le ventre de maman! Trop chou la remarque de tes petits!

Bon courage pour le grand saut, tu as raison pour le centre aéré!
Journalisée

Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: