coucou
de retour de mon rdv sage femme alors 15L de larmes versées
-> je me fais du soucis pour ma maman j'arrive pas à passer le cap et à prendre du recul et ce matin j'ai eu mon père au téléphone qui a rien dormi de la nuit il en parle pas mais s'inquiète ++ et ça me fait mal de le voir comme ça.
du coup j'ai envoyé un mail à ma mère elle m'a répondu et rassurée sur le fait qu'elle se savait mal et qu'elle avait besoin de se mettre sur "off" le temps de bien se vider elle ira chez le médecin se faire aider quand elle le pourra du coup ça va mieux moi

-> 0 contractions au monito

elle m'a dit mais si regardez là y'en a une votre ventre est tout tendu moi "non je le sens pas il est tjs comme ça c'est les fesses dodues de mon fils" et pas loupé rien au monito MDR
-> par contre elle a halluciné sur mes oedèmes (+7kg en 15jours j'en suis à 27 là depuis le début mais elle parie sur 10kg d'eau

) j'en ai même sur le ventre maintenant qui, eux, sont douloureux !!!

et j'ai surement une hernie ombilicale (rien de grave) à voir après la naissance
bref elle ne sait pas comment je tiens encore debout et comment je fais pour ne pas réclamer l'accouchement anticipé mais suis pas une mimi moi

si ils sont bien au chaud et que moi niveau santé ça va....on continue

bref ça va mieux pour moi, mes petits poussins aussi... toop