05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 03:37:26
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 363893 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8340 le: 22 Mai 2012 à 22:59:48 »

waouhh trop beaux les loulous 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8341 le: 22 Mai 2012 à 23:00:07 »

ayaya merci 
mais tout est bien vérifié pas de signes...et tension à 12.8  Souriant

bon,ça va alors !!!
bon courage à vous toutes !!!!
 Bisou

MERCII
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8342 le: 22 Mai 2012 à 23:03:38 »

O&L: trop mimis la réflexion de tes grands 

Annelise: la sortie se rapproche.... ta puce grossit bien, c'est super  Clin d'oeil Souriant

Allez, dodo pour moi!! Bonne nuit les filles!!

PS: mon chéri hallucine du nombre de pages... et de la vitesse de réponse aux posts... Bah oui, on est bavardes chez les juinettes 
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8343 le: 22 Mai 2012 à 23:05:52 »

Encore des beaux bébés! Bravo Manu tu as fait du bon boulot avec ton homme!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8344 le: 23 Mai 2012 à 07:17:33 »

Coucou les filles!*

Pas trop d'insomnies cette nuit??!  Clin d'oeil Souriant Pour moi, nuit de minuit à 5h30, c'est déjà pas mal!!

P'tite question aux Kinder: pour celles qui ont été alitées, est-ce que vous continuez à mettre vos bas de contentions avec le retour à la vie "normale"? J'avoue que je peine de plus en plus à les mettre et puis je me demande si c'est encore utile...

O&L: bon courage pour ta journée sans homme!

Chti: alors, comment ça va après la 1ère journée sans perf de Loxen?

Dofa, des news? Manu, nuit meilleure?

A toutes  Bisou Bisou
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8345 le: 23 Mai 2012 à 08:10:30 »

Oui Zebuline, il faut garder les bas de contention jusqu'à l'accouchement et voire même au dela.
Tu n'es plus alitée mais tu as quand même une mobilité reduite donc le risque de phlébite est présent

Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8346 le: 23 Mai 2012 à 08:31:07 »

Merci N&N pour ta réponse!
Ok, je vais être raisonnable alors et continuer à les porter  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8347 le: 23 Mai 2012 à 08:58:22 »

Salut les filles ! J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de léo 2kg960 et de nolan 2kg640. J'ai perdu les eaux à 7h30 dimanche arrivée à là maternité à 8h30. J'était en pré travail d'abord en salle. D'admission puis en chambre. A 16h30 arrivée en salle de naissance dilaté a 2 cm . Pose de là peridurale .J'ai accouché vers 3 heures . Par voie basse. Et là ce fut magique j'ai pu attraper mes 2 bébés . Léo à eu les ventouses et nolan les forceps et le cordon autour du cou. J'ai même pu couper le cordon. Et puis bien sur peau à peau pendant 3/4 h 1 heure Les bibous vont tres bien . J'ai commencé l'allaitement léo no souci par contre nolan ne réclame pas et à du mal à teter. Mon copain à acheter des bouts de seins et c'est mieux mais il faut s'en arrêt le stimuler . Bref journée arassante mais riche en émotion.
super  Souriant
félicitations !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8348 le: 23 Mai 2012 à 09:09:07 »

Coucou les filles pioufff que de lecture à rattraper!

Tous d'abord félicitation Dofa et Manu pour vos ptits gas....c'est que du bonheur maintenant!
Et les maman kinder courage vous tenez le bon bout! Plus vous irez loin plus vos bébés seront en forme!

De mon coté, les bébés sont rentré à la maison hier! Alors beaucoup d'organisation mais ont devrai bien s'en sortir! J'happrendai la première nuit (vu que nous avons jamais êtes ensemble la nuit), de ne pas les entendre mais c'est l'inverse qui c'est produit! Trop à l'affût du moindre petit bruit....ça ira mieux avec le temps!
Et contre toute attente c'est moi qui est posé problème  grosse brûlure en allant uriner avec trace de sang et ça toute la nuit!!!! Ce matin grosse douleur dans les reins du coup retour au urgence gynéco ont attends les résultats (c'est mon papa qui ma enmené) je me sentait pas de conduire trop mal! Sans doute une infection des reins ce qui peut arriver après une césarienne  du coup mon mari soccupe des enfants à la maison!
Le médecin ma parlé dhospitalisation mais même pas en rêve mes bébés sont rentrés hier alors je rentre chez moi!
Mais du coup je culpabilise pas mal! Ça plus mon hypertension post accouchement!!!!faut que j'ai tous ça après! Quand mon mari et mes bébés ont besoin de moi  Pleurs

Bref je vais pas me laisser abattre quand même! Un bon traitement et ça ira mieux!
Je vous tiens au courant
Bisous les filles
mince, j'espere qu'un simple traitement a prendre à la maison suffira...

ah ben j'ai lu la suite, et oui ! donc super Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8349 le: 23 Mai 2012 à 09:12:47 »

vous avez fait de beaux bébés les filles, j'en suis toute emue lol
Journalisée

Marraine à la retraite !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8350 le: 23 Mai 2012 à 09:52:24 »

Coucou les filles!
C'est calme ça matin! Y en qui sont parties a la mater dans la nuit?

J'ai dormi cette nuit, you ouh, du mal a m'endormir car beaucoup de remonter acide, mais après plus rien , 1 levée pipi et c'est mon mari qui ma réveiller a 9h en partant bossé, et oui le grande ne ce garde pas seul!

Bonne journée ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8351 le: 23 Mai 2012 à 09:53:26 »

O&L pense a toi et ta maman et pleins d'ondes ++++++!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8352 le: 23 Mai 2012 à 10:16:51 »

Bonjour tout le monde,

Hier 36sa pour moi donc ça y est, le cap est passé!
Bonne nuit, 2 levers mais rendormie aussitôt, le rhume est toujours là, mais traité donc moins embêtant... Tout va bien et ma pêche est revenue Souriant

Ce matin j'ai conduit mes grands au centre, enchaîné sur quelques courses, il y a des piques-nique a préparer pour les sorties de classe, puis retour à la maison, où j'ai envie de ranger et faire les papiers! C'est peut être aussi le retour du soleil qui fait ca Souriant

Cet après midi sophrologie, et il faut que je passe réserver des places pour un spectacle en famille vendredi soir, ça me sortira!

Voilà pour les petites nouvelles du jour de chez moi!
C'est vrai que c'est calme, mais on n'est plus très nombreuses non plus en 3 en 1

À tout à l'heure
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8353 le: 23 Mai 2012 à 10:22:46 »

Coucou les filles,

Haaaa je reprends mes petites habitude à la maison   c'est à dire qu'en déjeunant j'ai le PC en face de moi et je vous lit et quand j'ai fini je répond! A un petit détail prés enfin 2 petits détails maintenant j'ai mes amours à coté de moi dans leurs transat  Souriant Souriant Souriant

2ème nuit impec, rythmé par les biberons évidement mais entre ils dorment bien alors nous aussi!
Et moi moins à l'affut du moindre petit bruit + les antibio pour l'infection qui font bien effet, j'ai donc pu me reposer aussi!
Annelise non j'allaite plus! Avec la séparation, j'avais de moins en moins de lait (plus assez pour les 2) , et le sein les avaient tellement fatigué au début qu'ont avaient mit en place les biberons et moi ca m'a beaucoup rassuré d'être sur qu'ils prenaient bien! Donc bon.....Je me dit qu'ils ont eu quand même un peut, que j'aurai aussi connu ca. Et maintenant je préfère donner un biberons sereine que le sein stressé.

Zébuline moi j'ai pu eu besoin de les porter apres l'accouchement mais par contre j'ai des piqure à me faire dans les cuisses!   Et je sais pas se qui est le mieux ya pu de place pour les faire à la fin lol

Manu ils sont trop beau tes loulous et j'ai pas du te le dire mais j'aime beaucoup les 2 prénoms, j'ai pas pensée à Léo mais c'est tout à fait le genre de prénoms que j'aurai pu choisir aussi!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8354 le: 23 Mai 2012 à 10:50:55 »

coucou les filles,

petite nuit pour moi, je sais plus comment me mettre pour dormir Triste plus pleins de levée pipi grrrrr

elo: ça à l'air de bien se passer à la maison!!! alors comment ça se passe pour les biberons, tes loulous les prennent en même temps?? tous les combien??? Clin d'oeil

pussy: encore une journée chargée Souriant Clin d'oeil

annelise: super si ta poupée prend du poids et qu'elle vous a rejoins Clin d'oeil
manu: te loulous sont mignons

aujourd'hui: 37 SA  youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Souriant
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: