Coucou les filles !
Tout d'abord félicitation les kinder ! Je suis fière de vous , vous voyez que l'objectif des 37SA c'est possible ! Reposez vous au maximun pour pouvoir accueillir vos bébés en étant le plus reposée possible... même si je sais que c'est pas facile avec la morphologie pingouin!
Encore merci Impa pour tes conseils avisés , je ne pense pas que tu sois totalement étrangère au fait qu'aucun juinoux soit arrivé de façon très prématurée !
Moi je me suis pesée hier... 48 kg donc -10kg par rapport au jour de l'accouchement et -2kg par rapport à mon poids initial avant grossesse... donc finalement une grossesse gémellaire c'est un super régime
Le retour à la maison se passe bien, moi je suis toujours fatiguée mais sinon tout est ok.
On découvre les inquiétudes des néo-parents : Eliott n'avait pas fait caca depuis 2j donc je vous dis pas comme j'ai été heureuse hier quand la couche a été remplie
Pour les déjà mamounettes, j'ai une petite question concernant l'allaitement.
J'ai utilisé le tire lait avant la mise au sein des garçons à l'hopital. Depuis la mise au sein, les équipes m'ont conseillé de faire un bébé au sein et un bébé au bib avec lait préma à chaque tétée et on change à la tétée suivante. Tout fonctionnait bien donc je n'avais pas réutilisé le tire-lait.
Hier après la tétée d'Eliott, je décide d'utiliser le tire-lait électrique double pompage que j'ai loué ( quand je suis en action Dragon trouve que je ressemble à Lara croft avec deux guns
)
et là après la tétée, je récolte 80mL
waouh.... la productrice !!
On s'est dit que j'allais peut-être pouvoir tirer mon lait en avance et le donner à la place du lait préma à celui qui prend le bib. (pour le moment ils prennent 75 mL au max, souvent c'est 50mL)
Ce matin après la tétée de Timothée, je tire mon lait: à peine 5mL et mon p'tit ourson qui réclame 5 min après... Dragon lui a donné du lait préma au bib, il a pris 30mL.
Pour la dernière tétée à 15h30, j'ai donc décidé de tirer mon lait avant pour voir combien je récolterai.... verdict 45 mL !
Donc je suis perdue, 80mL hier après une tétée, 45mL aujourd'hui pour une tétée entière....
je suis un peu perdue, est-ce que la source se tarrit déjà ? Dans le coup, je suis allée chercher de la pâte d'amande, de la bière sans alcool... Et je crois que je vais retirer mon lait avant la prochaine tétée pour voir combien je "récolte" car je ne veux pas les affamer si je n'ai pas assez de lait !
Que pensez-vous de cette variation ? combien vos babychoux prennent-ils ? êtes vous en allaitement mixte, exclusif? Je suis preneuse de tous les conseils !
Bisous
PS; nous ne mettrons pas de photos de nos p'tits coeurs d'amour (même si c'est les plus beauxxxxxx du monde , en toute objectivité bien sur !) sur le fofo car c'est public mais on peut envoyer une photo sur les boites mail de celles qui le souhaitent si vous me la donnez en MP