Coucou les filles,
Haaaa je reprends mes petites habitude à la maison

c'est à dire qu'en déjeunant j'ai le PC en face de moi et je vous lit et quand j'ai fini je répond! A un petit détail prés enfin 2 petits détails maintenant j'ai mes amours à coté de moi dans leurs transat
2ème nuit impec, rythmé par les biberons évidement mais entre ils dorment bien alors nous aussi!
Et moi moins à l'affut du moindre petit bruit + les antibio pour l'infection qui font bien effet, j'ai donc pu me reposer aussi!
Annelise non j'allaite plus! Avec la séparation, j'avais de moins en moins de lait (plus assez pour les 2) , et le sein les avaient tellement fatigué au début qu'ont avaient mit en place les biberons et moi ca m'a beaucoup rassuré d'être sur qu'ils prenaient bien! Donc bon.....Je me dit qu'ils ont eu quand même un peut, que j'aurai aussi connu ca. Et maintenant je préfère donner un biberons sereine que le sein stressé.
Zébuline moi j'ai pu eu besoin de les porter apres l'accouchement mais par contre j'ai des piqure à me faire dans les cuisses!

Et je sais pas se qui est le mieux ya pu de place pour les faire à la fin lol
Manu ils sont trop beau tes loulous et j'ai pas du te le dire mais j'aime beaucoup les 2 prénoms, j'ai pas pensée à Léo mais c'est tout à fait le genre de prénoms que j'aurai pu choisir aussi!