17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:19:53
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356212 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 07 Mars 2012 à 22:33:26 »

Super florence j'espère que loulou va continuer a grimper dans sa courbe  Clin d'oeil
Plus de renseignement sur le test a la naissance
" test de gemellite à la naissance " examen du placenta m'a expliqué ma copine résultat  "il n'a pas été mis en évidence de différence antigenique" dans son cas donc ils lui ont dit vrais jumeaux !?!? Voilou pour les compléments dans le cas de ma copine
Affaire à suivre Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3226 le: 07 Mars 2012 à 22:36:14 »

Super florence j'espère que loulou va continuer a grimper dans sa courbe  Clin d'oeil
Plus de renseignement sur le test a la naissance
" test de gemellite à la naissance " examen du placenta m'a expliqué ma copine résultat  "il n'a pas été mis en évidence de différence antigenique" dans son cas donc ils lui ont dit vrais jumeaux !?!? Voilou pour les compléments dans le cas de ma copine
Affaire à suivre Clin d'oeil
merci pour l'info, j'en parle aux autres marraines, car ca m'intrigue ce truc
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 07 Mars 2012 à 22:37:58 »

J'ai une autre fille connue sur fb à qui on a proposé ce test aussi  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 07 Mars 2012 à 22:55:24 »

Coucou les filles,
Dites donc vous êtes hyperactives??   ça papote dur!!!
En plus j'avais commencé un long message et je l'ai perdu...
Bref...
Super pour les écho!
Génial la prépa à l'accouchement dragonne, j'aimerai bien le faire mais je crois que je vais encore zapper...   
Annelise patience et zenitude... Même si c plus facile à dire qu'à faire....
Florence garde ton optimisme, tes petits bout le sentent et ça c'est top!!! J'essaie de faire pareil... ( et pour l'anecdote je fais pipi ds un grd flacon pdt 24h tous les mois... Je confirme, relou!!! Surtout de viser avec le gros bide!!!!)

Ici rdv gyneco nikel, col ok, tension ok ( voir basse!!), écho rapide les loulous vont bien!
Du coup si je continue comme ça ( ss hypertension ni prob cardiaque) ce sera césa à 37 sa. Et comme vous mon chéri devra rester derrière la vitre... Il est pas content... Il a très mal vécu ma 1ère cesa où on ne lui disait rien... Bref mauvais souvenir... Dc on va qd même insister un peu pour voir si on peut négocier.
Sinon la sage femme viendra la semaine prochaine pour la 1ère injection de corticoide puis 24h ap pour la 2ème. Avant je dois faire tt un bilan sg. Si tout va bien pas d'autres injections et si césa avant 34sa j'aurai une autre série.
La sage femme va maintenant venir 2x par semaine pour prise de tension, monito, bandelette urinaire et contrôle des œdèmes.
Prochaine écho la semaine proch. Proch rdv gyneco et cardio à la fin du mois.

Voilà ce qui m'attend!! En gros pour moi le cap à passer c'est 30sa. Si tout va bien à ce terme plus de raison de s'inquiéter... J'en rêve!!! Et j'y arriverai!!! J'encourage mon cœur à tenir le coup!!

Et demain ostheo Cool!!!!

Aller bisous les petites mamans, passez une douce nuit ss insomnie, ss brûlure d'estomac...
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3229 le: 07 Mars 2012 à 23:00:45 »

on encourage ton coeur aussi !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 07 Mars 2012 à 23:13:08 »

O&L moi je fais prepa accouchement à domicile avec la sage femme qui vient faire les monitoring en plus on le fais de façon informelle comme ça je garde les séances de prepa prenatales pour sage femme qui fait acupuncture (pr reguler sommeil) et pour 2 visites de la mater, salle de naissance...
Tu peux pas envisager ça??
Journalisée

Maman comblée de
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 07 Mars 2012 à 23:16:09 »

D'ailleurs pour celles qui conduisent, j'ai récupéré d'une copine un truc qui permet de caler la ceinture sous le ventre quand on conduit pour ne pas gêner le ventre et surtout en cas d'accident, ça réduit considérablement le risque de mortalité des bébés, je trouve ça super rassurant et super confort!
C'est quoi qui te permet de caler la ceinture? Un genre de coussin?

bonsoir, je me permet cette petite incrust dans votre fil (petite nostalgie !!!), la ceinture c'est la re*d cast*le protecta*baby, qui permet en effet de ne pas être géné par la ceinture au niveau du ventre mais aussi et surtout en cas de choc, la ceinture ne serrera pas votre ventre.
bon courage à toutes et faites bien attention à vous, vous avez des trésors dans vos ventres !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 07 Mars 2012 à 23:22:01 »

pioouuuf quelle journée de papotage j'ai eu de la lecture  
Dans l'ensemble de bon CR écho c'est cool......c'est là qu'on se rend compte que finalement les semaines passent vite quand même et que l'on s'approche du but (mais qui me parait encore loin quelque part) et je trouve ça génial de partager ca ensemble ça fait vraiment du bien!

Sinon j'ai un truc bizarre.....ca fait 2 soirs de suite ou je suis super émotive   un peut le cafard mais c'est inexplicable....je pleure....mais je sais pas pourquoi....jsuis triste....et ca fini par passer! C'est surtout pour mon mari qui du coup se trouve un peut impuissant...et il sait pas trop quoi faire pour me faire plaisir, alors je trouve que j'exagère un peut car il en fait déjà beaucoup et pour  le moment tout va bien donc j'ai aucune raison de pleurer......jsuis bizarre!  
Aller bonne soirée a toutes et passer une bonne nuit bisous

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 07 Mars 2012 à 23:28:33 »

Eloques je dirais...les hormones j'etais comme toi y'a une semaine j'ai l'impression d'etre maniaco depressive un coup c'est l'euphorie le lendemain ce sont les crises de larmes... je pense aussi, en tout cas c'est le cas pour moi, que le stress monte parfois en pensant concrètement â l'arrivee des loulous (organisation, allaitement, gestion financière ...) enfin c'est mon avis Clin d'oeil
A mon avis rien de grave essaye de rassurer ton homme sur le fait qu'il n'y est pour rien Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 08 Mars 2012 à 00:39:19 »

Suis d'accord avec Cheyenne, les hormones!! Moi aussi je passe des rires aux larmes, de la sérénité à de grosses angoisses...
Et puis qd même on va avoir deux bébés!!!! Normal qu'on se fasse des coup d'angoisse!!! Franchement dès que je pense à l'aspect financier ou organisation avec les 2 grands et les 2 petits j'ai les larmes aux yeux et le pouls qui s'accélère!
Mais dès que je pense à mes 2 pikimousses et au bonheur d'avoir 4 enfants j'explose de joie!!!

Bon faudrait que je dorme là...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 08 Mars 2012 à 01:07:52 »

Tout pareil O&L FAUDRAIT que je dorme  Tire la langue
Courage
Journalisée

Maman comblée de
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 08 Mars 2012 à 08:40:41 »

Ça y est, enfin de retour à la maison (retour de l'électricité). Ça fait du bien d'être chez soit.

J'ai eu beaucoup de lecture a rattraper! lol

Bon courage Florence!! C'est bien, reste positive. Ton petit homme grandit et c'est le principale!! Repose toi bien!!   Bisou Bisou Bisou Bisou

Eloques je dirais...les hormones j'etais comme toi y'a une semaine j'ai l'impression d'etre maniaco depressive un coup c'est l'euphorie le lendemain ce sont les crises de larmes... je pense aussi, en tout cas c'est le cas pour moi, que le stress monte parfois en pensant concrètement â l'arrivee des loulous (organisation, allaitement, gestion financière ...) enfin c'est mon avis Clin d'oeil
A mon avis rien de grave essaye de rassurer ton homme sur le fait qu'il n'y est pour rien Clin d'oeil
+1     Bisou Bisou Bisou Bisou  Eloques

Je suis de tout coeur avec toi O&L!!! Reposes toi bien!! T'inquiète pas, les 30 semaines vont vite arriver!! Tu l'as peut être déjâ dit mais pourquoi césarienne? C'est ton hôpital qui te l'impose? Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 08 Mars 2012 à 09:57:02 »

Coucou les filles!

Bien dormi?? Chti jumeaux, cool que tu sois enfin de retour chez toi!! Ca fait du bien d'être dans son p'tit cocon  Clin d'oeil

O&L: courage... tout se passe plutôt bien pour tes p'tits bouts pour le moments, continue comme ça Sourire C'est vrai que 30SA c'est pour bientôt... C'est dingue de se dire que dans pas si longtemps on va accueillir nos ptis "habitants"  Souriant

Eloques: et oui, hormones quand tu nous tiens... Petite suggestion: un resto avec ton homme... Ca change d'air, et ma foi, ça permet de se retrouver dans un autre contexte. Nous on a fait ça hier, on a bien apprécié Clin d'oeil

Bizz les filles!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 08 Mars 2012 à 10:22:10 »

Génial chti jumeau tu doit etre trop contente d"avoir retrouver ton petit nid douillet.

Ca m"arrive aussi d'avoir des sautes d'hormones. Mais je pense que c'est surtout l'après qui me fait peur du coup j'essaie d'organiser et d'optimiser au mieux le retour à la maison.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 08 Mars 2012 à 11:23:48 »

Mais c'est que vous devenez de plus en plus bavardes, et vous faîtes presque nocturne dis donc!

Zebuline, ben oui, isa mâmâ à répondu pour moi, il y a un coussin sur lequel est accroché un attache ceinture qui la maintient vraiment bas pour ne pas gêner le ventre.

Florence, super pour l'optimisme, toi aussi tu es partisane de la méthode Coué, ça marche, on pense fort à ton petit loulou,
O&L, moi aussi j'encourage ton cœur, il va tenir jusqu'à 30sa au moins!

Moi aussi j'ai des hauts et des bas, mais je pense que c'est surtout l'inactivité qui me pèse.. Du coup j'essaie de faire des trucs le matin et repos l'après midi! Ce matin j'ai été chercher des pièces pour rapiécer les pantalons de mes grands (j'ai l'impression que pas une journée ne passe sans un trou dans un pantalon , Vive les garçons!!!), un petit tour à la poste, et pour faire passer le temps, je m'arrange pour me garer loin des magasins, c'est bon pour la circulation de marcher Clin d'oeil

Mais ne vous inquiétez pas, si maintenant on est chamboulée par nos hormones, dites vous que lors des naissances, ça ne va pas vraiment s'améliorer Pleurs et puis après, on aura du mal à se séparer de nos petits et puis... en fait, j'arrête parce que en VRAI, avoir des enfants, c'est que du bonheur, du stress pour eux, du bonheur, etc... et ceux qui n'ont pas d'enfants par choix ne savent vraiment pas ce qu'ils loupent!
C'était ma minute: "J'ADDOORRE MES ENFANTS!"même si ils me font tourner bourrique!

A tout à l'heure
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: