17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 10:28:28
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356171 fois)
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 08 Mars 2012 à 11:25:16 »

Coucou les filles,

Florence, je vois que tu positives alors c'est bien pour tes loulous, ils le ressentent!!!
Eloques, oui je pense aussi que ce sont nos hormones qui nous jouent des tours!!!!!rassures ton homme Clin d'oeil

Chitjumeaux, enfin chez toi, ouf! Souriant

Annelise, tu es bien entourée, ne t'inquiètes pas, ils ont un bons poids tes loulous Clin d'oeil

Aujourd'hui, j'ai une petite forme, je suis retournée chez le médecin hier (bientôt je vais avoir une carte de membre: 10 rdv pris, le 11ème offert ), ma rhino, qui traîne toujours, et maintenant otite: qu'est ce que ça fait mal!!!!! je ne me souvenais plus. Enfin voilà, j'ai pas le courage!!

gros bisous les filles
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 08 Mars 2012 à 11:30:12 »

Courage Fouinette, c'est jamais marrant d'être malade.... et encore moins enceinte où tu es plus limitée point de vue médoc!
Plein d'ondes ++++ pour que ton otite passe au plus vite Bisou
Reste bien au chaud Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 08 Mars 2012 à 11:31:30 »

Pour les insomnies ce n'est pas moi qui en souffrent, je dors comme un bébé. Mais mon homme ne dort pas beaucoup meme avec les boules quies me dit il ce matin. En fait je bouge énormément et ne sais dans quel position me mettre. Si ca continue comme ca je craint que nous fassions chambre à part quel poisse ..
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 08 Mars 2012 à 11:31:48 »

Les filles,

4 minutes pour sourire..  http://www.ad5s.fr/
Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3244 le: 08 Mars 2012 à 11:33:56 »

Roooooooo ma pauvre Fouinette tu accumules !    

Cool Chtijumeau pour ton retour à la maison.

Ce matin petite épilation à domicile, nickel ! j'étais chez moi, bien installée, l'esthéticienne super... bref je recommence dans un mois: ça fait du bien de prendre soin de soi  Souriant
Manucalin, moi je dors avec le coussin d'allaitement entre les jambes et Dragon peut se caler contre le côté qui remonte dans mon dos !

Bisou à plus tard
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3245 le: 08 Mars 2012 à 11:35:32 »

J'ai une autre fille connue sur fb à qui on a proposé ce test aussi  Tire la langue
bon, j'ai pris mes renseignements, et en fait, ce test n'est pas super fiable. je m'explique.

si on voit une difference antigénique, alors c'est que ce sont des DZ
si on ne voit pas de difference, alors on ne peut pas conclure. ca fait pencher en faveur de MZ, mais ca n'a rien de sur, ca peut quand meme etre des DZ
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 08 Mars 2012 à 11:36:11 »

Bon courage Fouinette, c'est vrai que ça fait mal les otites! Je t'envoie pleins de bisous magiques! ça marchera peut être Clin d'oeil

Dommage pour la chambre à part Manucalin, moi je dois avouer qu'en ce moment il prend toute la place (Non, non, aucune mauvaise foi )  et je passe mon temps à le pousser soit pour qu'il retourne de son côté, soit pour qu'il change de position et arrête de ronfler!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3247 le: 08 Mars 2012 à 11:37:28 »

Coucou les filles,

Florence, je vois que tu positives alors c'est bien pour tes loulous, ils le ressentent!!!
Eloques, oui je pense aussi que ce sont nos hormones qui nous jouent des tours!!!!!rassures ton homme Clin d'oeil

Chitjumeaux, enfin chez toi, ouf! Souriant

Annelise, tu es bien entourée, ne t'inquiètes pas, ils ont un bons poids tes loulous Clin d'oeil

Aujourd'hui, j'ai une petite forme, je suis retournée chez le médecin hier (bientôt je vais avoir une carte de membre: 10 rdv pris, le 11ème offert ), ma rhino, qui traîne toujours, et maintenant otite: qu'est ce que ça fait mal!!!!! je ne me souvenais plus. Enfin voilà, j'ai pas le courage!!

gros bisous les filles
oh oui, ca fait mal ca ma pauvre
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 08 Mars 2012 à 11:38:23 »

Manucalin, moi je dors avec le coussin d'allaitement entre les jambes et Dragon peut se caler contre le côté qui remonte dans mon dos !

Bisou à plus tard

Moi si je fais ça, il me pique le coussin dans la nuit et quand je bouge, je ne peux plus le récupérer!
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 08 Mars 2012 à 11:46:52 »

arf courage pour l'otite, j'en ai eu une y'a pas longtemps.... j'ai douillée  Triste Triste Triste Pleurs Pleurs Pleurs

pour dormir, je vous comprends... moi aussi je tourne et je vire... pourtant j'ai le coussin d'allaitement d'un coté, de l'autre des coussins normal!!!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3250 le: 08 Mars 2012 à 11:49:37 »

J'ai une autre fille connue sur fb à qui on a proposé ce test aussi  Tire la langue
bon, j'ai pris mes renseignements, et en fait, ce test n'est pas super fiable. je m'explique.

si on voit une difference antigénique, alors c'est que ce sont des DZ
si on ne voit pas de difference, alors on ne peut pas conclure. ca fait pencher en faveur de MZ, mais ca n'a rien de sur, ca peut quand meme etre des DZ

Tout à fait exact notre marraine elle était devant en SVT !  ! La seule façon scientifique et certaine de  savoir si MZ ou DZ c'est faire un test ADN. Ce test ne se fait pas en France, on a trop peur qu'il y est des dérives! Certains parents de jujus font faire le test dans un autre pays.  Les MZ ont la même information génétique alors que des DZ ont des informations génétiques différentes comme n'importe quel couple frère/soeur non jumeaux.
Les élèves en collège ou en lycée nous posent très souvent plein de questions sur les "vrais/faux" jumeaux... ça les intrigue beaucoup.

Pussycluster: sympa les petites vidéos... et pour ton zhom pousse le s'il te pique le coussin ou mets lui un grand coup de pied  Tire la langue (en faisant semblant de dormir) et récupère  ton bien l'air de rien   . Je rigole toute seule en imaginant la scène !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 08 Mars 2012 à 11:50:32 »

et ça c'est la BD qui va avec, comme je ne sais plus qui me l'avait donné, je suis désolée si ça venait déjà d'ici!
http://foetus.webcomics.fr/page/foetus-foetus-l-album

Bonne lecture à celles qui ne l'avaient pas lu!
Journalisée

O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 08 Mars 2012 à 11:52:05 »

Oui Cheyenne je vais ses doute essayer de faire la préparation à l'accouchement à la maison mais j'aurai bien fait ça autrement: sophro ou autre...
Chtijumeaux j'ai eu une césarienne pour mes 1ers loulous dc la pas le choix, ce serai trop risqué par VB à cause de l'utérus cicatriciel. Du coup je me fais une raison et je m'y prépare car pour la 1ere c'était en urgence et je l'ai très mal vécu... Je ne m'étais pas du tt préparée. Dc cette fois je le sais, je sais que c'est mieux pour moi et les enfants... C'est pas encore complètement digéré mais d'ici les 37sa Tire la langue ça le sera!!!

Merci pour votre soutient, c'est du bonheur ce forum!!!

Bouhh pas cool fouinette... Repose toi bien  Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 08 Mars 2012 à 11:55:34 »

Tout à fait exact notre marraine elle était devant en SVT !  ! La seule façon scientifique et certaine de  savoir si MZ ou DZ c'est faire un test ADN. Ce test ne se fait pas en France, on a trop peur qu'il y est des dérives! Certains parents de jujus font faire le test dans un autre pays.  Les MZ ont la même information génétique alors que des DZ ont des informations génétiques différentes comme n'importe quel couple frère/soeur non jumeaux.
Les élèves en collège ou en lycée nous posent très souvent plein de questions sur les "vrais/faux" jumeaux... ça les intrigue beaucoup.

Pussycluster: sympa les petites vidéos... et pour ton zhom pousse le s'il te pique le coussin ou mets lui un grand coup de pied  Tire la langue (en faisant semblant de dormir) et récupère  ton bien l'air de rien   . Je rigole toute seule en imaginant la scène !

Ben j'apprends des choses avec vous! En même temps, je m'en fiche un peu, parceque pour moi il n'y a pas de vrais ou de faux jumeaux, ils ont grandis dans mon ventre ensemble, ils sont jumeaux POINT. Le reste, ça apporte quoi? Franchement (sauf le jour où ils auront besoin d'une transfusion ou qqch comme ça...)

Dragonne, tu me pousses à la baston! MDR, cela dit, on est enceinte, (presque) tout est permis!
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3254 le: 08 Mars 2012 à 11:59:18 »

Ben j'apprends des choses avec vous! En même temps, je m'en fiche un peu, parceque pour moi il n'y a pas de vrais ou de faux jumeaux, ils ont grandis dans mon ventre ensemble, ils sont jumeaux POINT. Le reste, ça apporte quoi? Franchement (sauf le jour où ils auront besoin d'une transfusion ou qqch comme ça...)

Dragonne, tu me pousses à la baston! MDR, cela dit, on est enceinte, (presque) tout est permis!
tu as raison, ca ne donne rien de special, mais certaines (et moi la premiere d'ailleurs) aiment bien savoir Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: