Mais c'est que vous devenez de plus en plus bavardes, et vous faîtes presque nocturne dis donc!
Zebuline, ben oui, isa mâmâ à répondu pour moi, il y a un coussin sur lequel est accroché un attache ceinture qui la maintient vraiment bas pour ne pas gêner le ventre.
Florence, super pour l'optimisme, toi aussi tu es partisane de la méthode Coué, ça marche, on pense fort à ton petit loulou,
O&L, moi aussi j'encourage ton cœur, il va tenir jusqu'à 30sa au moins!
Moi aussi j'ai des hauts et des bas, mais je pense que c'est surtout l'inactivité qui me pèse.. Du coup j'essaie de faire des trucs le matin et repos l'après midi! Ce matin j'ai été chercher des pièces pour rapiécer les pantalons de mes grands (j'ai l'impression que pas une journée ne passe sans un trou dans un pantalon

, Vive les garçons!!!), un petit tour à la poste, et pour faire passer le temps, je m'arrange pour me garer loin des magasins, c'est bon pour la circulation de marcher
Mais ne vous inquiétez pas, si maintenant on est chamboulée par nos hormones, dites vous que lors des naissances, ça ne va pas vraiment s'améliorer

et puis après, on aura du mal à se séparer de nos petits et puis... en fait, j'arrête parce que en VRAI, avoir des enfants, c'est que du bonheur, du stress pour eux, du bonheur, etc... et ceux qui n'ont pas d'enfants par choix ne savent vraiment pas ce qu'ils loupent!
C'était ma minute: "J'ADDOORRE MES ENFANTS!"même si ils me font tourner bourrique!
A tout à l'heure