01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 11:41:43
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 362741 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 02 Janvier 2012 à 15:10:04 »

Ccoucou les filles,

je ne les ressens toujours pas, j'en suis à 17 sa. J'ai rdv chez la gygy jeudi, j'ai hate!!!!
Sinon, j'ai constamment des maux de têtes, c'est désagréable, j'en parlerai à la gygy jeudi.
 Hier, grosse douleur dérrière la cuisse, je pense que c'est mon nerf sciatique qui s'est coincé, ce matin ça va mieux: j'ai trop dansé le soir du 31 Souriant!!!

bisous les filles

coucou!

Toi aussi, tu as des maux de tête..
J'en ai parlé à gygy.. elle m'a rien donné moi ! sauf des vitamines...
J'ai des maux de tête du matin au soir, qui ne passe que le soir... Dur dur! et surtout je peux rien faire!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 02 Janvier 2012 à 15:25:08 »

Bonne année les juinettes !!!

Prenez soin de vous et vos bibous bien au chaud !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #1232 le: 02 Janvier 2012 à 16:08:30 »

Bonjour les filles,
L'année commence bien pour moi car déjà j'ai des sous qui rentrent ( L'assedic a accepté de me payer au bour de 4 mois ) ; et ça fait du bien ;
si non, pas trop bouger mes loulous , j'attens un peu pour voir dans les prochaines semaines...mais la fatigue et le sommeil sont toujours au RDV et tant mieux, car çe me fait du bien de dormir ...
voilà 4 kg de prises au bout de 4 mois inclus, et le bidon ne grossit toujours pas trop mais quand je suis debout pendant une heure , moi aussi j'ai mal au nerf comme une sciatique mais que du coté droit, bizarre...
voilà mes news les filles
Van
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 02 Janvier 2012 à 16:21:34 »

Bonjour les filles,
L'année commence bien pour moi car déjà j'ai des sous qui rentrent ( L'assedic a accepté de me payer au bour de 4 mois ) ; et ça fait du bien ;
si non, pas trop bouger mes loulous , j'attens un peu pour voir dans les prochaines semaines...mais la fatigue et le sommeil sont toujours au RDV et tant mieux, car çe me fait du bien de dormir ...
voilà 4 kg de prises au bout de 4 mois inclus, et le bidon ne grossit toujours pas trop mais quand je suis debout pendant une heure , moi aussi j'ai mal au nerf comme une sciatique mais que du coté droit, bizarre...
voilà mes news les filles
Van

lol mais on a toute mal au nerf sciatique, moi aussi mais du côté gauche lool
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 02 Janvier 2012 à 17:12:30 »

Je ressens de moins en moins de bulles. Je les sens bouger de temps en temps mais de là à dire quel bébé à bouger je ne sais pas.

Sinon pour nous ca va etre la période des achats avec les soldes de janvier. Le plus gros investissement va etre la poussette. C'est difficile à faire comme choix elles ont toutes des avantages et des inconvéniants. J'hésite entre la baby active twinny qui n'est pas connu en france mais prix avantageux et la twin pulsar mais qui n'est pas tout terrain. Mais notre choix n'est pas arreter à ces deux là. Est ce que vous connaissez des pack poussettes cosy avec bon rapport qualité/ prix ?

Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 02 Janvier 2012 à 17:19:04 »

Moi aussi, je vais regarder les soldes!

Mais qu'avons nous besoin? Lol

Pourtant je suis déjà maman d'un petit garçon mais là c'est comme si j'étais un peu perdue... que faut-il?
loool

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 02 Janvier 2012 à 19:42:18 »

Bonjour , alors voila les nouvelles fraîches de 2012 : à 17 Sa :
mon bb va bien , bonne croissance , le coeur bat bien , liquide amniotique ok , la poche a grossi par rapport à celle du bb au coeur arrétté, les reins sont ok
le col est bien fermé et d'apres l'echo ce serait une petite fille  à 98% .
encore 2 bonnes semaines à me reposer et si tout est ok , un grand ouf .

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 02 Janvier 2012 à 19:44:28 »

ah oui , j'oubliai , prochain rdz vous gygy le 17 janvier
résultat de l'amnio dans une bonne semaine
echo morpho prévue le 6 février Sourire
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1238 le: 02 Janvier 2012 à 20:23:51 »

Bien contente pour ces bonnes nouvelles Piou ! ça fait bien plaisir de lire ça pour commencer 2012
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 02 Janvier 2012 à 20:54:44 »

Oh piou, que je suis contente de lire cette bonne nouvelle!! Je suis sûre que tout va bien aller maintenant... Vous avez un ange gardien qui veille sur sa sœur!  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 02 Janvier 2012 à 20:58:38 »

Super nouvelle Piou, suis contente pour toi  Souriant
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1241 le: 02 Janvier 2012 à 21:24:14 »

Pourtant je suis déjà maman d'un petit garçon mais là c'est comme si j'étais un peu perdue... que faut-il?
loool

je retiens d'un livre que j'avais lu pendant ma grossesse sur l'allaitement que les seules choses dont un nourrisson a besoin c'est : " du sein, des bras et de l'Amour de sa Maman et s'il fallait y ajouter un bien matériel un rocking chair pour les bercer ensemble"

j'ai essayé d'appliquer cette devise pour minimiser nos achats car il est certain que certaines dépenses peuvent être évitées car inutiles ou utilisables sur une très courte durée ...

effectivement l'achat de la poussette est important il faut savoir quelle type vous sera le plus adapté (citadine ou plutôt sportive) car une citadine à l'avantage d'être peu encombrante mais niveau maniabilité et souplesse la sportive pourrait être plus intéressante  Huh? peut-être devriez-vous vous rapprocher des asso J+ de votre dpt pour éventuellement louer la première poussette et/ou demander conseils Clin d'oeil

Après un lit, des turbulettes/gigoteuses, des biberons et tétines, une petite couverture, des bodies et pyjamas et des couches ... voilà cette petite liste me semble pas mal pour un début  Sourire après un tapis d'éveil grand format et des transats et un parc avec une arche d'activité pour les premiers mois ... et puis pensez à faire une liste de naissance ça peut éviter les doublons et xxxxx doudoux   Roulement des yeux

Faites dans votre magasin de puériculture préféré une sortie hebdomadaire sans rien acheter regardez ce qui vous plairait ce que vous voudriez acheter sans l'acheter en vous posant la question est-ce bien utile et vous verrez que finalement on a pas besoin d'autant de choses que ça  Clin d'oeil

Après niveau fringues on va vous en offrir à la naissance alors pas la peine de trop entamer votre budget pour ce poste là  Clin d'oeil

bon je me suis un peu incrustée là alors je m'éclipse  Bisou Bisou Bisou mais surtout je vous souhaite une belle & paisible grossesse  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 02 Janvier 2012 à 22:19:33 »

Coucou
Alors pour nous a 17sa tout pile tout va bien
Ce sont 2 petits gars
Chéri est aux anges et moi aussi   

Piou suis contente d'avoir des bonnes nouvelles
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 02 Janvier 2012 à 23:44:43 »

SUPER PIOU!!!! que de bonnes nouvelles!!! la nouvelle année commence bien....j'suis ravi pour toi ça doit être un premier soulagement.
Pleins de bisous pour la suite.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
didieretlouise
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

papa de triplés de 9 ans et futur papa de 3g et 2f

« Répondre #1244 le: 03 Janvier 2012 à 05:38:12 »

bonjour
juste un petit bonjour et pleins de bonne chance pour tous ses petits qui se battent pour rester au chaud dans le coin secret des femmes...
lacher pas les petits vous allez y arrivés
juste vous dire que demain maman passera vous dire bonjour mais pas mal plus tot que moi!!!
bonne soir/e
didier
Journalisée

papa de triplés dont 1 est un petit ange qui veille sur nous et futur papa de matéo, emmanuel, florent, koraline et léandre prévus pour le 2 juin 2012
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: