Très sincèrement annelise, tu me poses une colle ....
Déjà, il faut voir vos critères selon l'utilisation que vous en aurez et vos gouts: ville, campagne, place dans le coffre maniabilité, look, devant derrière/cote-cote ou face à face ...
Moi j'avais flashé sur la Powertwin 3 roues de Jané* . Je voulais qq chose tout terrain, maniable et qui passe partout. Franchement j'ai adoré cette poussette quand ils étaient petits. Le problème c'est posée quand ils ont eu l'âge d'être assis dans les hamacs. Celui de derrière ne voyait quasiment rien, et ce n'est pas arrivé car j'ai changé avant mais je voyais bien les coups de pied dans le dos de celui qui était devant...
Donc, je l'ai revendu pour acheté une Cosatt'. Je me suis laissée séduire par son look sympa, le fait qu'ils soient côte côte et le gain de place dans mon coffre. Par contre j'ai vite déchantée car selon mon avis, 0 en maniabilité et quand je partais me promener j'avais l'impression de pousser une tonne. En plus, choix pas très astucieux car comme je me promène souvent vers chez moi, bien pas cool pour le tout terrain ....
Donc, je l'ai revendu, et oui encore

et là j'ai opté pour le Out'n about* une cote cote, 3 roues et tout terrain .... Franchement, je ne regrette pas mon choix et si j'aurais su j'aurais éviter la case Cosatt' . Par contre, j'ai du faire des concessions et avoir moins de place dans mon coffre !!!
Il n'y a pas de poussette idéale ....