maelle29
|
|
« Répondre #14940 le: 22 Septembre 2009 à 21:38:17 » |
|
Nadège, tu sais bien que tu peux venir t'épancher ici ! Pour ce qui est de ton coeur de femme seule, tu devrais essayer de trouver l'amour sur le net, ça marche ! la preuve, c'est Vincent et moi... on ne trouve pas que du mauvais sur ces sites et tu peux sympathiser depuis chez toi le soir. Bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #14941 le: 22 Septembre 2009 à 21:38:57 » |
|
woh nadege, reviens là! ce petit moral dont tu parles, ca fait un moment qu'il dure!!!! Pour le taf, tu ne peux demander a avoir des horaires "adaptées"? y'a bien des possibilités? et qui t'aide dans la vie de tous les jours? tes ami(e)s sont ils présents? il ne faut surtout pas que tu gardes ca pour toi! tu ne peux pas tout supporter seule! meme si nos enfants sont nos amours, nos anges, nos coeurs, nos vies... ils nous prennent beaucoup de notre temps et de notre energie! mais pour la majeure partie d'entre nous, nous sommes accompagnées, donc aidées! mais cela ne nous empeche pas de comprendre ce que tu peux, seules avec tes belles, endurer! Tu le dis, la fatigue, les nuits pas reposantes, le rythme... attention de ne pas tomber dans une petite déprime! alors essuies tes larmes et viens nous raconter ce que tu ressens, ce que tu vis, ce qui est lourd a porter... surtout ma belle, il ne faut pas que tu hesites a nous parler de tout ca, nous sommes toutes amemes de comprendre ce que tu vis (avec un minimum d'imagination!), car nous nous sommes peut etre, les unes apres les autres, senties un peu seules a certains moments avec nos 2 bambins! alors accordes nous ta confiance!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #14942 le: 22 Septembre 2009 à 21:45:00 » |
|
Nous sommes là pour t'écouter, t'épauler, te soutenir... je comprend que tu manques d'un homme, te sentir femme dans ses bras. Même si etre maman est un bonheur chaque jour, que tes puces doivent te combler, tu as besoin d'etre épanouie en tant que femme. Tu es ravissante, toute pleine de vie, et avec un grand coeur. As tu le temps pour sortir? voir d'autres personnes? rencontrer des gens? pourquoi ne laisserai tu pas tes filles à une baby sitter, genre une soirée par mois pour commencer? histoire de faire des rencontres? Pour le boulot, n'y a t'il pas des solutions? ca passe aussi par là pour que tu te sentes bien.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #14943 le: 23 Septembre 2009 à 09:25:14 » |
|
Coucou !
Nadège, ça va mieux ? Bon, je suis au travail pour une fois le mercredi et vincent gère les 4 enfants ! je ne sais pas si ça lui plait, je l'ai mis devant le fait accompli ! Il commençait le bain quand je suis partie, ça doit être une des premières fois qu'il le donne sans moi. Allez, il faut bosser quand même !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #14944 le: 23 Septembre 2009 à 09:26:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #14945 le: 23 Septembre 2009 à 09:30:21 » |
|
ET oui, nadège, en fait c'est moi la prem's !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #14946 le: 23 Septembre 2009 à 10:14:36 » |
|
Salut les filles, Et bien, Nadège, c'est pas la grande forme Je crois que ce n'est pas la solution de tout garder pour toi. Tu devrais parler quand tu ne te sens pas bien, ça permet d'évacuer les tensions. Si tu crains que te lamenter ne donne pas une bonne image de toi, tu peux prendre un ton humoristique pour nous raconter tes anecdotes. J'adopte souvent ce mode de communication, ou alors râler "pour de faux". Et parles en à tes amies, surtout si tu les as soutenues par le passé. Elles devraient etre "contentes" de t'aider, pour te renvoyer l'ascenseur. Arrête de faire la wonder woman, tout le monde a ses faiblesses, autant les accepter et faire au mieux (par exemple, en parler ) pour qu'elles ne nous gâchent pas la vie Quelques news de chez nous : Rémi s'est réveillé en hurlant à 7h, ce qui ne lui ressemble pas du tout J'y suis allée, impossible de trouver la tututte (elle était dans la gigotteuse), il a donc du se contenter de doudou+musique. Mais ça ne l'a pas calmé Du coup, je me suis préparée avec un fond sonore Bien sur Rachel a été réveillée, mais bon, elle a qq coups d'avance, c'est bien souvent elle qui réveille son frère malgré les 2 chambres séparées !! En levant Rachel, j'ai vu qu'elle avait le nez pris et coulant J'ai interrogé la nounou : l'autre gamine est malade !!!! Elle est tout le temps malade et à chaque fois elle refile ses merdes à mes loulous Et nounou a choppe les microbes aussi. Encore qq jours et je suis bonne pour prendre la relève BDM !!! Alors qu'avec Eric, on se dope à la VitC en ce moment pour éviter ce genre de désagrément. Ah !!! Ca m'énerve !!! Ce soir, je suis normalement partie pour me faire un ciné en solo. Mais je suis moyennement motivée... A suivre... J'ai mal dormi cette nuit, alors je ne me sens pas de me coucher tard. Je suis contrariée par le boulot : hier je vais voir le chef d'équipe par intérim, il me donne un tache à faire toute simple. Pourtant sur ce contrat, je sais qu'il y a bcp de controle qualité à faire, qui est quand meme un travail + intéressant. Pourquoi ne m'a t il pas mise dessus ?? Il se réfère à la note laissée par le chef, certes... Mais bon... J'ai fait aussi qq erreurs sur mes fichiers juste avant les vacances et depuis on ne me confie plus rien. C'est pas en ne faisant rien que je vais m'améliorer !!! Je vais donc (encore !) demander le pourquoi du comment. Pas envie d'etre cantonnée aux trucs à la con. 3 ans que je suis dans la boite et je progresse à pas de souris, ça me saoule et me démotive Allez, j'y retourne. A+ LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #14947 le: 23 Septembre 2009 à 10:17:13 » |
|
LN, tu en mets du temps ! tu es motivée par le boulot apparemment ! Hier, je suis allée au badminton et après on a regardé à la télé le reportage sur la 2, sur la deuxième guerre mondiale ; quand on voit cette horreur, ça permet de relativiser les petits tracas de la vie quotidienne actuelle... AH, ln, tu as posté.... ça n'a pas l'air la joie à ton travail dis donc... pour le cinéma, tu vas voir quoi ? je n'arrête pas d'entendre parler à la radio de la sortie de l'affaire Farwell ; ça a l'air bien et moi j'aime bien quand ça apporte quelque chose, quand c'est historique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #14948 le: 23 Septembre 2009 à 10:37:29 » |
|
Oui, c'est ce film là que je voulais éventuellement voir. Je suis en pleine galère avec le stagiaire, c'est pour cela que je ne poste pas comme d'hab, je ne suis pas devant mon poste.
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #14949 le: 23 Septembre 2009 à 11:33:01 » |
|
Bonjour! CA Y EST mon catalogue est fini, je n'ai plus qu'à le photocopier et le relier. Purée c'est galere de travailler avec des gens qui n'y connaissent rien en informatique et qui croient aux miracles Nadege : je rerépete comme les autres : n'hésites pas, vient te "plaindre", raconte nous tes galere, tes moments de doutes, mais aussi tes bon moments! Le forum sers à quoi sinon? Plein de soutien pour toi Maelle : des nouvelles de ton "homme au foyer" ? LN : c'est pénible de devoir toujours demander des comptes à ton boulot et de "pleurer" pour faire des trucs interessants.... Accroche toi ca finira par payer! Bon ici ca va, la pression est retombée et du cou j'avoue que je suis hyper contente de ne pas avoir repris le boulot : apres deux jours toute la journée sur l'ordi j'ai affreusement mal à ma jambe et elle est toute gonflée... Je crois que je galererais vraiment à rester à mon bureau toute une journée Ce matin on est allé en ville avec mon mari et les deux petites et on a multiplié les boutiques (assurance, pharmacie, vetements....), elles ont été super sage! On était pliés au magasin de vetements elles ont vu des manteau avec des cols en "fourrure" et disais "chien chien" et voulaient les rapporter chez nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #14950 le: 23 Septembre 2009 à 12:47:58 » |
|
Nadege, comme je te comprends, je suis comme toi, lorsque ca ne va pas, je disparais!!! je crois que c'est pour ca :-\qu'on s'appelle mutuellement quand on se "voit" pas! on s'comprend! en tous les cas, contente de te lire, mais surtout de voir que la nuit fut bonne et donc reparatrice! c'est vrai que bizarrement, ca change tout!!!! mais pour l'aide, a part ta maman, as tu quelqu'un d'autre sur qui tu peux compter? ou est ce toi qui mets des freins envers toutes personnes potentiellement aptes a garder tes choupinettes? et comme le disent les filles, ne peux tu pas tenter de rencontrer un mec (un vrai) sur le net? regardes, Maelle, Morgane... en couple grace au net! et mes 2 meilleures aussi (30 et 33 ans) ont rencontré (y'a 1 an et y'a 3 ans) leur conjoint respectif, et sont tout ce qu'il y'a de plus epanouies!!! Aude, c'est quoi exactement ce catalogue dont tu parles? j'adore, ca fait Artiste! Maelle, alors t'as eu vincent au tel? comment gere t-il ses responsabilités de la journée? Alors Ariane, vous faites quoi aujourd'hui? toujours aussi beau temps?
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« Répondre #14951 le: 23 Septembre 2009 à 12:53:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #14952 le: 23 Septembre 2009 à 13:02:48 » |
|
J'ai appelé l'homme au foyer ; il m'a dit qu'il en avait marre, que les 4 étaient pénibles et qu'il n'avait qu'un but dans sa journée, que toutce petit monde soit au lit ce soir .... ça me fait presque sourire, je me dis qu'au moins il voit ce que je vis le mercredi. Et tous les soirs avant qu'il rentre. Il me dit toujours que oui oui, il se rend compte mais là, il est vraiment dans le bain et il voit vraiment ce que c'est. Il est allé chez le coiffeur avec les 4 et il a demandé à la coiffeuse de faire la nuque de gabin et au-dessus des oreilles comme je le lui avait notifié. Il a été tout sage, il va être encore plus beau mon fils ce soir ! Sinon, je me repose bien au travail , je me mets bien à jour dans mon travail ; ce midi, je suis allée au centre commercial, j'ai acheté à vincent "mozart, l'opéra rock" ; il m'en a parlé l'autre jour et comme cela, ce sera son lot de consolation pour la journée. Sinon, je me suis pris la te^te avec la vendeuse d'un magasin de vêtements pour enfants ; il y a une promo "un haut+ un bas" à moins 30%. C'est sur une sélection d'articles bien sûr mais si on prend un haut ET un bas qui ont l'étiquette, même si c'est un haut garçon et un bas fille, ça marche ; je prends donc un pantalon pour gabin et un long tee-shirt (genre tunique) pour Lila ; les deux avaient l'étiquette bien sûr. Et la vendeuse me dit que ça ne va pas, que le fameux tee shirt est une robe. Bon, admettons, même si elle m'a dit juste avant que ça se portait avec un pantalon, moi j'appelle ça plutôt un haut... Je lui demande donc si cette "robe" comme elle dit est considérée comme un haut ou comme un bas, et elle me dit "c'est une robe".... oui, ok, mais pour la promo, pourquoi ils lui ont mis l'étiquette moins 30% si ce n'est considéré ni comme un haut, ni comme un bas.... la vendeuse commence à s'énerver et heureusement sa patronne arrive, elle lui demande si la promo s'applique sur mon cas et la patronne qui dit "mais bien sûr, la dame a un haut et un bas..." de mauvaise humeur, elle m'a fait passer à la caisse et j'ai eu les 30 %, non mais ! Aude, tu dois être soulagée d'avoir fini ton catalogue !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #14953 le: 23 Septembre 2009 à 13:29:30 » |
|
Valou : mon mari est président (depuis cette année) d'une "association" qui organise un concours de vaches. Le catalogue regroupe les infos sur toutes les vaches inscrites (soit 320 animaux) : génétique, performances.... Et des encarts publicitaires payés par des sponsors. C'est la premiere année qu'on le fait, tu peux demander à ce qu'il soit fait par l'organisme qui gere la génétique des vaches mais il faut payer (et il font du vite fait : découpe et photocopiage ), donc on a décidé de le faire nous meme (et surtout MOI meme! ) Maelle : rien de telle que l'expérience du terrain pour se rendre compte du quotidien avec des enfants Bon ici tout le monde dors, le rythme à une sieste a l'air de s'installer durablement, ca ne me plait pas forcément (j'aimais bien la petite coupure du matin) et les fin de matinées sont compliquées, mais bon c'est comme tout, on va prendre le pli et ca va aller! Le gros avantage c'est qu'elles auraient tendance à se reveiller plus tard le matin (on approche plus des 7h45/8h et ca c'est sympa!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #14954 le: 23 Septembre 2009 à 13:38:49 » |
|
coucou les filles, J'ai lu en diagonale, je suis au boulot !
Ma mere a gardé les enfants ce matin, la nounou avait un empechement et Paulo était en RDV, ca s'est bien passé. J'appréhende tjs un peu, mais je vois qu'elle se débrouille bien.
Paulo a acheté hier un meuble, pour rangement de jouets, j'en avais marre d'avoir le coffre à jouets plein en pagaille, ainsi que des corbeilles à jouets. Je crois que je vais faire un tri, et j'alternerai.
Nadege : ravie de voir que ta nuit fut bonne. Pleins de bisous ma belle.
Valou, Mo : je viens sur Paris entre le 3 et le 13. C'est confirmé av ma chef ...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|