22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 23:08:59
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734170 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11940 le: 06 Mai 2009 à 15:32:24 »

Profite en pour te détendre un cou!

Bon ici 50% doit dormir, Charlotte papote toujours......

Oui je trouve la wii super sympa, je n'ai jamais eu de console et je ne joue jamais à des jeux vidéos mais la j'aime bien! Vivement qu'on réintegre notre chambre et que j'ai un salon "normal" car là c'est un peu chaud, je dois pas trop bouger entre le lit, le canapé, les fauteuils, la télé....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11941 le: 06 Mai 2009 à 15:34:49 »

on a un Ford Galaxy et on va sans doute prendre un scénic.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11942 le: 06 Mai 2009 à 15:35:34 »

Ca papote ici !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

35 min de roller seulement ce midi, je suis trop fatiguée, je perds l'équilibre et j'ai mal partout, donc dur dur de pousser sur ses jambes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, un truc urgent à faire, je reste pas +

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11943 le: 06 Mai 2009 à 15:36:16 »

Delph, j'ai un scénic 5 places et je l'aime bcp ; à côté, je trouve la 307 de zom très inconfortable, surtout pour la conduite.
Aude, je ne pourrais pas camper dans le salon comme tu le fais, je réexpédierai tout ce petite monde dans sa chambre et je récupérerais la mienne vite fait !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11944 le: 06 Mai 2009 à 15:41:07 »

Ben oui j'avais bien l'intention, mais comme Charlotte dors impecccable depuis une bonne semaine, j'ose pas tout gacher...... Je tente l'option inversion des chambre de bébé, et dans tout les cas elles réintegreront leur chambre plus ou moins rapidement...

Au fait Do : pour l'argile : moi je prépare une pate avec la poudre et de l'eau en bouteille, et j'applique sur les fesses. pour nettoyer en général c'est assez facile, l'argile reste humide, j'utilise un coton sec pour enlever le plus gros, puis je fais un liniment comme d'hab.. Sinon je sais que Moonshadow (du forum, elle a des triplés), elle saupoudre directement l'argile sur les fesses. J'ai essayé aussi ca va bien et ca évite d'avoir à fabriquer la pate.
Petit truc : on n'utilise jamais d'ustensiles en métal pour préparer de l'argile (pas de petite cuillere par exemple)...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11945 le: 06 Mai 2009 à 15:47:37 »

Saralila : courage pour le boulot de Jumeaux et plus. Tu y fais quoi comme taches? Je cherche des idées pour mon journal trimestriel, en as tu?
Je m'occupe de la mise en page du bulletin trimestriel, signer le BAT chez l'imprimeur, récupérer les bulletins imprimés et les déposer à la poste.
Si tu veux me donner ton mail en MP, je peux t'envoyer un de nos bulletins en PDF, ça te donnera une idée du contenu...  Clin d'oeil

Nous aussi on une une scénic, impec.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11946 le: 06 Mai 2009 à 15:48:50 »

Delphine : dis nous ce que tu cherches (theme d'article?, etc...) on pourra peut etre t'aider?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11947 le: 06 Mai 2009 à 16:08:41 »

Les filles dorment encore... ça fatigue la ludothèque ! (on ira plus souvent !  Tire la langue)
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11948 le: 06 Mai 2009 à 16:11:17 »

Saralila ::cool profite du calme!

Bon ici c'est un peu n'importe quoi, Charlotte semble s'etre endormie... surement le changement de chambre, mais bon apres tout elles n'ont pas pleuré, juste discuté pendant longtemps, ca va je vais pas me plaindre!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11949 le: 06 Mai 2009 à 16:21:33 »

Bon, c'est calme, le silence n'est interrompu que par les CRRRR.... des cracottes que s'engouffrent mes deux ogres.... je viens d'appeler le livreur, il sera bien là avant 17 h, il a intéret ! la semaine dernière il a laissé tout devant le portail (n'importe qui aurait pu les prendre) en faisant signer le reçu par la voisine avec laquelle on est fachés, bravo.... et il y a 3 semaines, il est déjà passé en laissant le bon de livraison dans la boite aux lettres mais pas le meuble, sachant qu'il n'avait pas prévenu de sa visite.
A 18h30, il y a un acheteur qui vient pour un lit, et entre temps je dois filer chez la kiné et achter quelques bricoles au super U ; pas sûr que tout s'imbrique bien niveau timing.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11950 le: 06 Mai 2009 à 16:27:27 »

Les livreurs ont parfois de sérieux soucis..
Pendant ma grossesse j'attendais une livraison et rien n'arrivais, j'appelle l'entreprise de livraison : on me dit que le livreur est venu mais que j'étais absente.  Roulement des yeux Roulement des yeux Sachant qu'à cette période j'étais alitée et confinée chez moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11951 le: 06 Mai 2009 à 16:30:48 »

Grrr suis verte!! J'étais en train d'écrire une belle tartine et j'ai tout fermé!!! Pas que la page, tout internet!!!
Plus qu'à tout recommencer... Triste Triste

Ah oui grande question ! vous faites comment pour l'entretien des jeux de bain ? tout à l'heure, j'ai aspergé gabin avec l'eau d'un canard et il y a plein de trucs dégoutants noirs qui sont sortis et l'eau du bain en était pleine, berk ! pourtant à la fin de chaque bain, je vide tout bien consciencieusement mais ça ne suffit pas.

Nous, on a des petits poissons qu'on remplit en les plongeant sous l'eau et en pressant dessus puis ils se remplissent d'eau et hop, on arrose tout le monde (la soeurette, papa, maman, la sdb!!). Ca s'encrasse... Et zhom a trouvé un truc très bien: il remplit à moitié le poisson avec de l'eau très chaude, secoue pendant 30sec à 1min et vide. Si ça n'a pas bien fonctionné, refaire la même chose mais chez nous un lavage a suffi... Voilà, c'est rapide et efficace, pas de matinée fil rouge ( Clin d'oeil LN), pas d'achat à refaire!!

LN, pour tes médocs peut-être que c'étaient pas les bons... Mais que ça n'est pas les anxiolytiques en gal qui ne sont pas bons pour toi... Ne pars pas chez le doc sur la défensive et dans l'optique de refuser tout ttt...
Pour tes hallucinations, ça m'a rappelé un truc assez drôle (pardon ma pauvre...). Il y a qq années ma GM prenait beaucoup de médocs assez forts (somnifères+antimigraineux) et l'un d'eux lui donnait des hallucinations. Elle s'en était rendue compte et avec ma cousine, un soir, on avait décidé de la regarder Roulement des yeux Roulement des yeux Et on a bien ri!! Elle discutait avec Joséphine, 1ère femme de Napoléon 1er, et Marie-Antoinette!! Rien que ça Roulement des yeux Roulement des yeux On lui avait demandé avec qui elle discutait et elle nous avait montré les fauteuils, vides bien sûr!!
Et sinon, très sympas tes vidéos, comme d'hab'!!  Bisou Bisou à tes loulous!!
Pour le passiflore (passiflora composée, nom à donner à la pharmacie), ça marche assez bien avec Camille: elle est moins speed la journée, arrive mieux à se poser et surtout a un sommeil de meilleur qualité.

Maelle, je te comprend très bien quand tu parles de violence qui monte et de pulvérisation contre les murs  Tire la langue d'ailleurs je trouve que c'est très tabou ce sujet. On n'imagine pas avant d'avoir des enfants à quel point ils peuvent nous mettre à bout  Tire la langue Je trouve qu'on n'en parle pas assez, comme si les bébés secoués et autres horreurs ça ne pouvait arriver que chez les autres  Roulement des yeux Bref heureusement qu'ils nous comblent énormément  Clin d'oeil Les derniers kilomètres en voiture cet aprèm ont été horribles on les aurait passé par la fenêtre  , heureusement des petits gâteaux les ont sauvés et nos oreilles aussi  

C'était justement la discussion que j'ai eue avec mes copines hier soir, ça me semble humain, le tout etant de déléguer (quand on peut) et de se controler...Elle avait tres peur de ses reactions parfois, son fils ayant 2 ans 1/2. Elle prend sur elle tres longtemps et explose d'un coup en hurlant...l'autre jour son fils lui a dit "j'ai peur de toi"...Elle est toute perturbee, mais on a essayé de la rassurer. C'est une maman hors pair qui rassure toujours son fils, lui parle beaucoup, prend son rythme en compte, et l'AIME! C'est ça qui compte pour moi! On a tous une certaine violence en nous, j'en suis persuadée.. ça m'arrivera de hurler, comme ça m'est deja arrivee de m'enerver en classe ou sur mes filles, il faut juste que ça ne deborde pas...
Je comprends qu'on puisse se faire peur parfois

Cécé, Mo, Maelle, je plussoie! Ces derniers jours, je me suis vraiment faire peur J'avais des envies inavouables, je ne sais même pas comment j'ai fait pour garder autant mon calme... J'avais envie d'une chose, sortir et fumer pour évacuer toute mon énergie négative... C'est qd même difficile de gérer ÇA, de se dire qu'on peut avoir autant de violence en nous, surtout vis-à-vis de nos enfants chéris...  J'ai beaucoup culpabilisé et je n'en ai parlé à personne...

Bon je voudrais savoir si vous aviez un porte bb par bb ou juste un (ça évite de prendre la poussette double vu qu'on a une simple)...on hésite avec homme.

Salut Gégé!! Bienvenue parmi nous Tire la langue Tire la langue Pour répondre à ta question: on a pris un porte-bb et une écharpe. Et je suis bien contente de ne pas avoir pris 2 porte-bb parce qu'on ne peut plus l'utiliser! L'écharpe était pour moi et le porte-bb pour zhom, comme ça on sortait plus incognito Roulement des yeux Roulement des yeux Maintenant, j'ai ressorti l'écharpe et c'est toujours sympa!!
A bientôt!!

Vous arrivez où à trouver des Gracco ou Peg P en canne double vous?

Pour les poupées, ma mère en a offert aux filles pour Noël: des mini-poupons trop mimi. Et bien elles ont appris à faire des câlins avec ces poupons!! Elles les ont adorés et depuis elles font des câlins à tout ce qui passe!! (du doudou au téléphone qui chante Roulement des yeux Roulement des yeux )

Nous, depuis qu'on a le C8, plus de questions à se poser, c'est génial!! Voiture au top, nickel dedans, de la place... Que demander de plus!!?

Saralila, je "compatis" pour le bulletin! J'ai vu quel boulot c'est, c'est vraiment pas du gâteau Roulement des yeux Roulement des yeux

Au fait Do : pour l'argile : moi je prépare une pate avec la poudre et de l'eau en bouteille, et j'applique sur les fesses. pour nettoyer en général c'est assez facile, l'argile reste humide, j'utilise un coton sec pour enlever le plus gros, puis je fais un liniment comme d'hab.. Sinon je sais que Moonshadow (du forum, elle a des triplés), elle saupoudre directement l'argile sur les fesses. J'ai essayé aussi ca va bien et ca évite d'avoir à fabriquer la pate.
Petit truc : on n'utilise jamais d'ustensiles en métal pour préparer de l'argile (pas de petite cuillere par exemple)...

Merci Aude!! Je vais faire comme tu dis!

Pas cool le livreur Maelle... T'as gueulé un coup?

Bon, ici, on a donc réaménagé la chambre des filles; tout s'est bien goupillé, pas eu besoind e descendre le fauteuil finalement et tant mieux parce que je sais où j'aurais fait les câlins de réveil dans la nuit Roulement des yeux Roulement des yeux
Les filles sont allées à la HG ce matin et ils les ont encore couchées tard, ce qui fait qu'à midi, elles n'étaient pas réveillées !! Je déteste ça!! Après évidemment, c'est le souk à la maison parce qu'elles sont super décalées!! Et là, elles se réveillent juste...
Bon, Camille a fait le foin pour le coucher de la sieste à la HG!! Je suis presque contente parce qu'on en a discuté avec une des auxiliaires ce matin et elle disait qu'il fallait pas que j'y retourne sans cesse (on est bien d'accord mais des fois, pas le choix!). Et bien, elle a dû y retourner elle aussi!!
Sinon, elle pense aussi qu'il ne devrait pas y avoir de pb pour les remettre ensemble donc c'est LE prochain grand projet! On attend que Camille s'endorme nickel et hop tout le monde ensemble!!
 Et pourquoi pas attendre le WEM, comme tu le dis Cécé!! Et au fait, du coup, ils redorment ensemble pour la sieste depuis vos vacances?

J'ai viré le parc hier, ça nous fait un salon super grand Et une belle aire de jeu pour les filles!!! D'ailleurs en parlant de ça, on a réaménagé leurs chambre donc et elle est sécurisée mais on ne l'a pas fait exprès!! Toutes les prises sont cachées par des meubles ou des lits!!

Allez, je vous laisse cette fois, @ +,  Bisou Bisou à toutes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11952 le: 06 Mai 2009 à 16:51:02 »

Vous arrivez où à trouver des Gracco ou Peg P en canne double vous?
La Peg est sur la CDM (Aria Twin), la Gracco je la connais pas...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11953 le: 06 Mai 2009 à 17:17:17 »

Merci Ariane! Wouah! C'est cher qd même
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11954 le: 06 Mai 2009 à 17:43:01 »

Bon...........
Charlotte semble se plaire dans la nouvelle chambre (la notre  Roulement des yeux )..........;; elle dors encore............................. 
Laurine s'est reveillée à 17h10, a gouter et attend impatiament qu'on aille dehors, mais sa soeur dors....

Pour les histoires de poussettes ici je reste avec mon char (duette de peg perrego) parce que je ne vois pas quelle poussette pourrait correspondre à mon usage "fermier" de la poussette  d'ailleurs si vous avez des idées...
Sinon j'ai des anciennes poussettes simples qu'on m'a preté quand je n'ai qu'un bébé..
Journalisée

Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: