Grrr suis verte!! J'étais en train d'écrire une belle tartine et j'ai tout fermé!!! Pas que la page, tout internet!!!
Plus qu'à tout recommencer...
Ah oui grande question ! vous faites comment pour l'entretien des jeux de bain ? tout à l'heure, j'ai aspergé gabin avec l'eau d'un canard et il y a plein de trucs dégoutants noirs qui sont sortis et l'eau du bain en était pleine, berk ! pourtant à la fin de chaque bain, je vide tout bien consciencieusement mais ça ne suffit pas.
Nous, on a des petits poissons qu'on remplit en les plongeant sous l'eau et en pressant dessus puis ils se remplissent d'eau et hop, on arrose tout le monde (la soeurette, papa, maman, la sdb!!). Ca s'encrasse... Et zhom a trouvé un truc très bien: il remplit à moitié le poisson avec de l'eau très chaude, secoue pendant 30sec à 1min et vide. Si ça n'a pas bien fonctionné, refaire la même chose mais chez nous un lavage a suffi... Voilà, c'est rapide et efficace, pas de matinée fil rouge (
LN), pas d'achat à refaire!!
LN, pour tes médocs peut-être que c'étaient pas les bons... Mais que ça n'est pas les anxiolytiques en gal qui ne sont pas bons pour toi... Ne pars pas chez le doc sur la défensive et dans l'optique de refuser tout ttt...
Pour tes hallucinations, ça m'a rappelé un truc assez drôle (pardon ma pauvre...). Il y a qq années ma GM prenait beaucoup de médocs assez forts (somnifères+antimigraineux) et l'un d'eux lui donnait des hallucinations. Elle s'en était rendue compte et avec ma cousine, un soir, on avait décidé de la regarder
Et on a bien ri!! Elle discutait avec Joséphine, 1ère femme de Napoléon 1er, et Marie-Antoinette!! Rien que ça
On lui avait demandé avec qui elle discutait et elle nous avait montré les fauteuils, vides bien sûr!!
Et sinon, très sympas tes vidéos, comme d'hab'!!
à tes loulous!!
Pour le passiflore (passiflora composée, nom à donner à la pharmacie), ça marche assez bien avec Camille: elle est moins speed la journée, arrive mieux à se poser et surtout a un sommeil de meilleur qualité.
Maelle, je te comprend très bien quand tu parles de violence qui monte et de pulvérisation contre les murs
d'ailleurs je trouve que c'est très tabou ce sujet. On n'imagine pas avant d'avoir des enfants à quel point ils peuvent nous mettre à bout
Je trouve qu'on n'en parle pas assez, comme si les bébés secoués et autres horreurs ça ne pouvait arriver que chez les autres
Bref heureusement qu'ils nous comblent énormément
Les derniers kilomètres en voiture cet aprèm ont été horribles on les aurait passé par la fenêtre
, heureusement des petits gâteaux les ont sauvés et nos oreilles aussi
C'était justement la discussion que j'ai eue avec mes copines hier soir, ça me semble humain, le tout etant de déléguer (quand on peut) et de se controler...Elle avait tres peur de ses reactions parfois, son fils ayant 2 ans 1/2. Elle prend sur elle tres longtemps et explose d'un coup en hurlant...l'autre jour son fils lui a dit "j'ai peur de toi"...Elle est toute perturbee, mais on a essayé de la rassurer. C'est une maman hors pair qui rassure toujours son fils, lui parle beaucoup, prend son rythme en compte, et l'AIME! C'est ça qui compte pour moi! On a tous une certaine violence en nous, j'en suis persuadée.. ça m'arrivera de hurler, comme ça m'est deja arrivee de m'enerver en classe ou sur mes filles, il faut juste que ça ne deborde pas...
Je comprends qu'on puisse se faire peur parfois
Cécé, Mo, Maelle, je plussoie! Ces derniers jours, je me suis vraiment faire peur
J'avais des envies inavouables, je ne sais même pas comment j'ai fait pour garder autant mon calme...
J'avais envie d'une chose, sortir et fumer pour évacuer toute mon énergie négative... C'est qd même difficile de gérer ÇA, de se dire qu'on peut avoir autant de violence en nous, surtout vis-à-vis de nos enfants chéris... J'ai beaucoup culpabilisé et je n'en ai parlé à personne...
Bon je voudrais savoir si vous aviez un porte bb par bb ou juste un (ça évite de prendre la poussette double vu qu'on a une simple)...on hésite avec homme.
Salut
Gégé!! Bienvenue parmi nous
Pour répondre à ta question: on a pris un porte-bb et une écharpe. Et je suis bien contente de ne pas avoir pris 2 porte-bb parce qu'on ne peut plus l'utiliser! L'écharpe était pour moi et le porte-bb pour zhom, comme ça on sortait plus incognito
Maintenant, j'ai ressorti l'écharpe et c'est toujours sympa!!
A bientôt!!
Vous arrivez où à trouver des Gracco ou Peg P en canne double vous?
Pour les poupées, ma mère en a offert aux filles pour Noël: des mini-poupons trop mimi. Et bien elles ont appris à faire des câlins avec ces poupons!! Elles les ont adorés et depuis elles font des câlins à tout ce qui passe!! (du doudou au téléphone qui chante
)
Nous, depuis qu'on a le C8, plus de questions à se poser, c'est génial!! Voiture au top, nickel dedans, de la place... Que demander de plus!!?
Saralila, je "compatis" pour le bulletin! J'ai vu quel boulot c'est, c'est vraiment pas du gâteau
Au fait Do : pour l'argile : moi je prépare une pate avec la poudre et de l'eau en bouteille, et j'applique sur les fesses. pour nettoyer en général c'est assez facile, l'argile reste humide, j'utilise un coton sec pour enlever le plus gros, puis je fais un liniment comme d'hab.. Sinon je sais que Moonshadow (du forum, elle a des triplés), elle saupoudre directement l'argile sur les fesses. J'ai essayé aussi ca va bien et ca évite d'avoir à fabriquer la pate.
Petit truc : on n'utilise jamais d'ustensiles en métal pour préparer de l'argile (pas de petite cuillere par exemple)...
Merci
Aude!! Je vais faire comme tu dis!
Pas cool le livreur
Maelle... T'as gueulé un coup?
Bon, ici, on a donc réaménagé la chambre des filles; tout s'est bien goupillé, pas eu besoind e descendre le fauteuil finalement et tant mieux parce que je sais où j'aurais fait les câlins de réveil dans la nuit
Les filles sont allées à la HG ce matin et ils les ont encore couchées tard, ce qui fait qu'à midi, elles n'étaient pas réveillées
!! Je déteste ça!! Après évidemment, c'est le souk à la maison parce qu'elles sont super décalées!! Et là, elles se réveillent juste...
Bon, Camille a fait le foin pour le coucher de la sieste à la HG!! Je suis presque contente parce qu'on en a discuté avec une des auxiliaires ce matin et elle disait qu'il fallait pas que j'y retourne sans cesse (on est bien d'accord mais des fois, pas le choix!). Et bien, elle a dû y retourner elle aussi!!
Sinon, elle pense aussi qu'il ne devrait pas y avoir de pb pour les remettre ensemble donc c'est LE prochain grand projet! On attend que Camille s'endorme nickel et hop tout le monde ensemble!!
Et pourquoi pas attendre le WEM, comme tu le dis
Cécé!! Et au fait, du coup, ils redorment ensemble pour la sieste depuis vos vacances?
J'ai viré le parc hier, ça nous fait un salon super grand
Et une belle aire de jeu pour les filles!!! D'ailleurs en parlant de ça, on a réaménagé leurs chambre donc et elle est sécurisée mais on ne l'a pas fait exprès!! Toutes les prises sont cachées par des meubles ou des lits!!
Allez, je vous laisse cette fois, @ +,
à toutes, Do