kikou, ca y est loustics couchés à l'instant. Ouf !!!
Bon en sortant du travail, on est passé voir mamy, on a squatté dehors.
Alors je voulais intervenir sur le sujet de la violence. Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit, d'ailleurs la semaine derniere à la tv il avait un reportage qui s'appelait "parents indignes", vous avez vu? ca parlait des bébés secoués.
J'avoue que parfois j'ai aussi cette violence intérieure ou je me fais peur. Dans ces cas la, j'essaye de prendre un maximum sur moi, ou je dis à Paulo de s'en occuper car je pete un cable.
C'est arrivé tres souvent ces derniers temps à cause de mon niveau de faitgue extreme et des enfants tres pénibles.
Heureusement depuis le début de semaine, ca se passe mieux, ils sont adorables le soir et le coucher se passe bien.
Moi aussi je suis un ex-fumeuse, j'ai arreté 1 mois avant d'etre enceintes, et la semaine derniere c'est la 1ere fois en 2 ans ou j'ai eu envie de cloper. Donc, Do, je vois tres bien ce que tu veux dire.
Ariane : je t'ai envoyé mon mail en MP (euh, en fait non je viens juste de capter que je t'ai envoyé un MP sans te donner mon mail, je suis fatiguée, bon d'accord !!! )
Aude : je ne recherche pas d'articles précis, je cherche des idées surtout.
Euh que voulais je dire d'autres?!! je sais plus, je reviens apres, je vais faire ma femme d'intérieure !!