Bon anniversaire Cécé ! ouf, je viens de trouver qqun de plus vieux que moi sur le fil !
j'ai dit que ça ne me déprimait plus mes anniv mais bon faut pas pousser non plus hein
d'ailleurs merci les filles pour tout vos petits mots
Do, trop bien le régime et la piscine. C'est super d'avoir trouvé un peu de temps pour toi, bravo
Les filles étaient à la HG ou avec Seb ? Et je vote pour le vilain céleri
Merci Saralila pour le parrainage j'irai voir ensuite
Le chou, en général, c'est un peu comme les oignons, à limiter. On peut en donner mais pas trop souvent. Rachel mange du chou fleur et des brocolis (Rémi aussi quand il mangeait de la soupe, j'en mettais dedans).
Ah bon
moi ils en mangent super souvent du chou fleur et no problem
Valou trop bien la séance brosse à dent en famille
Pour les fesses de Timo, le Bepanthène marche très très bien chez nous
Maelle super pour ta poussette, t'en fais pas pour la boue ça confirmera qu'elle est tout terrain
Aurélie, comment va Melody aujourd'hui ? J'espère qu'elle ne ressemble pas trop à une boxeuse
Morgane, tu es avec les filles aujourd'hui ? Tu m'as fait rire avec Bob l'éponge, j'ai hâte de voir Lou pour voir la ressemblance
Les pâtes nous on donne les mêmes que nous genre farfalle ou penne comme ça ils peuvent les tenir. En général je coupe les penne au bout d'un moment parce qu'en effet à croquer c'est long
Mais Arthur et Margaux mangent des morceaux sans problème, ils avalent encore tout rond de temps en temps (on retrouve des petits bouts de carottes intactes dans les couches
) mais dans l'ensemble c'est de mieux en mieux. Je vois vraiment Arthur mastiquer maintenant, bon Margaux c'est pas encore tout à fait ça pour mâcher
Mais qu'est ce qu'ils sont curieux, on ne peut rien se mettre dans la bouche sans avoir une mini patrouille qui vient contrôler !
Les pommes ça plait bien aussi chez nous, ça me fait rire après de retrouver les traces de dents, on dirait que de petits rongeurs sont passés par là et la banane alors là sans problème en 2 sec
Ils ont maintenant 8 dents chacun, ça a percé en pagaille ces derniers temps.