01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

01 Janvier 2025 à 11:01:25
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 724636 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10800 le: 27 Mars 2009 à 11:47:07 »

Merci LN tu me rassures !!

Je suis toutes excitée ; donc j'ai commandé ma poussette double canne lundi et ce matin sms du livreur ; j'appelle et il voulait passer chez moi entre 14 h et 16 h, mince pas possible ! on fait comment quand on travaille ? idée de génie, il va livrer chez ma nounou qui est ok ; j'ai super hâte de la voir !! comme une enfant avec son cadeau de noel ;
Sinon autre super nouvelle, on a mis une annonce sur le boncoin hier soir et coup de fil ce matin au boulot ; une future maman de jumeaux qui la veut ! elle passe la voir à 17h30, je n'en reviens pas ! le hic c'est que les réducteurs n'ont pas été lavés (pour les coques), j'ai oublié depuis la braderie ; et la poussette est dans le coffre, pas lavée, les roues pleines de terre ; en usage normal quoi... je ne m'attendais pas du tout à avoir des coups de fil comme cela si vite ; en plus, il y a une chancelière que je n'arrive pas à enlever, elle est mise sous la poussette car noeud trop serré pour mes petits doigts, hum hm.. il va vriament falloir que j'arrive à l'enlever !
Et tout à l'heure, autre coup de fil, une dame hyper motivée très très déçue que quelqu'un vienne ce soir ; je la rappelle si l'autre ne la prend pas ; elle la voulait tout de suite !
il faut dire qu'on n'est pas très cher il me semble, 350 euros le modèle 2008 (donc pro) avec les coques, les hamacs, les protections.... en lpus, c'est mon frère qui nous 'la offerte pour la naissance donc c'est tout bénéf pour nous hihi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10801 le: 27 Mars 2009 à 11:57:27 »

C'est clair,  c'est pas cher : j'ai payé la mienne d'occaz (année 2006) sans les coques 300 euros  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10802 le: 27 Mars 2009 à 13:17:50 »

Bon anniversaire Cécé ! ouf, je viens de trouver qqun de plus vieux que moi sur le fil ! Clin d'oeil
j'ai dit que ça ne me déprimait plus mes anniv mais bon faut pas pousser non plus hein 
d'ailleurs merci les filles pour tout vos petits mots  Bisou Bisou Bisou

Do, trop bien le régime et la piscine. C'est super d'avoir trouvé un peu de temps pour toi, bravo  Souriant Les filles étaient à la HG ou avec Seb ? Et je vote pour le vilain céleri 

Merci Saralila pour le parrainage j'irai voir ensuite  Clin d'oeil

Le chou, en général, c'est un peu comme les oignons, à limiter. On peut en donner mais pas trop souvent. Rachel mange du chou fleur et des brocolis (Rémi aussi quand il mangeait de la soupe, j'en mettais dedans).
Ah bon  Huh? moi ils en mangent super souvent du chou fleur et no problem

Valou trop bien la séance brosse à dent en famille  Souriant Pour les fesses de Timo, le Bepanthène marche très très bien chez nous  Clin d'oeil

Maelle super pour ta poussette, t'en fais pas pour la boue ça confirmera qu'elle est tout terrain  Clin d'oeil

Aurélie, comment va Melody aujourd'hui ? J'espère qu'elle ne ressemble pas trop à une boxeuse  Pleurs

Morgane, tu es avec les filles aujourd'hui ? Tu m'as fait rire avec Bob l'éponge, j'ai hâte de voir Lou pour voir la ressemblance 

Les pâtes nous on donne les mêmes que nous genre farfalle ou penne comme ça ils peuvent les tenir. En général je coupe les penne au bout d'un moment parce qu'en effet à croquer c'est long  Tire la langue Mais Arthur et Margaux mangent des morceaux sans problème, ils avalent encore tout rond de temps en temps (on retrouve des petits bouts de carottes intactes dans les couches  ) mais dans l'ensemble c'est de mieux en mieux. Je vois vraiment Arthur mastiquer maintenant, bon Margaux c'est pas encore tout à fait ça pour mâcher  Roulement des yeux Mais qu'est ce qu'ils sont curieux, on ne peut rien se mettre dans la bouche sans avoir une mini patrouille qui vient contrôler !
Les pommes ça plait bien aussi chez nous, ça me fait rire après de retrouver les traces de dents, on dirait que de petits rongeurs sont passés par là et la banane alors là sans problème en 2 sec 
Ils ont maintenant 8 dents chacun, ça a percé en pagaille ces derniers temps.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10803 le: 27 Mars 2009 à 13:18:32 »

Cécé, tu as ton fil spécial anniv !!

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11047.0

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10804 le: 27 Mars 2009 à 13:32:20 »

Merci LN  Clin d'oeil

Tiens au fait je te fais un copier coller de ce que je t'avais écrit :
Je repensais à tes histoires de garde hier, tu pourrais peut être te tourner vers l'asso où tu faisais du roller, il doit y avoir des contacts intéressants.

T'en penses quoi de chercher par là ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10805 le: 27 Mars 2009 à 13:43:56 »

Vu que les gens avec qui je faisais du roller ne m'ont jamais appelée quand j'étais enceinte pour prendre de mes nouvelles, ni ne sont venus voir les bébés depuis leur naissance, je pense que je peux tjs attendre pour que quelqu'un vienne faire du baby sitting... 

Sympa, les potes !! Quand je pense comment on s'est démené avec Eric pour cette asso, ça me fout bien les glandes !!! Qu'ils ne viennent RIEN me demander, PLUS JAMAIS !!!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10806 le: 27 Mars 2009 à 13:52:53 »

Encore un coup de fil d'une dame pour la poussette, elle aussi très déçue ; en plus, elle 'ma dit m'avoir envoyé un mail pour opser une option pour la poussette dès hier soir, mais je n'ai pas regardé mes mails persos donc je ne savais pas ; donc de la première position elle passe à la troisième. Je pense que sur le lot il va bien y en avoir une qui la veut !
Je vois à vous lire qu'il faudrait peut-être leur donner plus de morceaux à mâcher ; pour les pâtes, ils les mangent eux-mêmes avec les mains ? j'avoue que moi je me cantonne à mes purées pour gagner du temps ; s'ils mettent trois plombes pour manger presque rien, ça ne me va pas.
Do, je ne te l'ai pas dit mais super pour ton régime !! Bisou
Pour les brosses à dent, gabin en a une depuis noel, mais après un début sympa, il n'en a rien à faire maintenant ; encore ce matin, je lui ai donné pour patienter pendantque je lui mettais sa couche, et il l'a envoyée promnener ; d'ailleurs ils vous font ça aussi ? s'ils n'ont pas la chose qui les intéresse, ils balancent et parfois pour gabin avec rage ; ils sont devenus pénibles pour les couches, et même lila mon bb modèle ! ils veulent toujours attraper quelque chose dans la trousse de toilette qui contient leurs produits et pas n'importe quoi ; avant, tout faisait l'affaire, maintenant ils veulent choisir !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10807 le: 27 Mars 2009 à 14:02:25 »

Maelle, j'ai une série d'animaux de bain sur la table à langer, couleurs et formes différentes et avant qu'ils en fassent le tour, j'ai réussi à les changer  Rémi se penche dangereusement sinon, je le préviens 2-3 fois et après je gronde. Il sait qu'il ne faut pas le faire et quand je gronde, il prend sa tete de bébé grondé et se tient tranquille... au moins 30 secondes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Là, en ce moment, on met les chaussures le matin et ils en sont tellement fous qu'il faudrait les mettre au début du change : alors je leur donne en guise de jouet et ça les occupe aussi.
Pourquoi ne leur donnes tu pas un truc qui leur plait de ta trousse de toilette ?? Tu serais tranquille, non ??

Votre histoire de morceaux me donne une idée : je vais faire qq pates à Rémi demain et lui disposer devant lui (ainsi que des journaux sous sa chaise....). On verra bien... Le problème, c'est qu'il n'a pas de dent !!!
On avait déjà testé sans succès mais on peut ptet le refaire. On proposera la purée comme d'hab et après on le mettra à table avec nous + des pates... Des macaroni, ça peut le faire ?? C'est "attrapable" ?

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10808 le: 27 Mars 2009 à 14:18:34 »

Justement, ils ont toujours de quoi s'occuper sur la table à langer ; mais les jeux de bain ne les intéessent pas, ils se penchent, se contorsionnent pour attraper dans la trousse de toilette, et ils mettent du temps à choisir ! ils ne veulent pas de ce que je leur présente pour gagner du temps, et nous c'est plutot la course le matin. Et puis, ils vont finir par tomber à force de se pencher comme cela.
Grande nouvelle (enfin, pour moi) ; quand j'ai appelé la nounou pour lui dire que la poussette canne allait arriver chez elle, elle m'a dit que gabin s'était lâché pour aller chercher un jouet ; c'est la première fois qu'il marche de lui même ; les autres fois, on le lâche, ou on lui tend les bras, on le pousse un peu quoi. Et là, ça venait de lui, et il est allé tranquillement jusqu'au jouet sans tomber, je suis fière de mon bonhomme !
Ce soir, à 20h, réunion pour la classe découverte d'apolline, elle y va mi mai quelques jours.
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10809 le: 27 Mars 2009 à 14:18:55 »

mais sinon, on est toutes des vieilles (Mo, Valou, Aurélie  , surtout Valou, je crois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

LN
rrrhoooo, la balance!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10810 le: 27 Mars 2009 à 14:22:56 »

(on retrouve des petits bouts de carottes intactes dans les couches  )

mon dieu, j'ai imaginé le truc!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10811 le: 27 Mars 2009 à 14:24:15 »

Pffou ca en fait des messages à lire!
Pour le rendez-vous constructeur je vous ferais un résumé!

Alors ....
Pour les ages, j'ai eu 27 ans en janvier,

Pour les lentilles, je fais aussi partie de taupes (myope corrigée à -9 aux deux yeux)

Pour les féculents, ici elles mangent des patates (en morceaux ou mixées dans les purées), de la semoule (dans la purée!), du riz (mixé) et des pates soit mixées, soit directement, sous pas mal de forme. Le plus facile pour elles : les torsades, le plus compliqué : les coquillettes car elles ont du mal à les attraper.....

Bon anniversaire Cécé!

Bises et courage pour tout les petits malades.....

Et oui Valou pour les fesses tres abimées tu peux mettre de l'argile (moi je fais une pate, mais apparement moonshadow (du forum elle a des triplés) saupoudre simplement la poudre d'argile).

Maelle : cool que gabin se lache!

Pour les changer si c'est trop le souk je donne un objet "convoité" : telephone portable (celui de mon mari est antichoc! ), thermometre dans son étui, etc........ Et en ce moment elles font un truc.... Avant elles étaient raides comme des baton, et maintenant elles se laissent aller, sont toutes molles, super pour les habiller..  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #10812 le: 27 Mars 2009 à 14:29:05 »

Pour les féculetns il y a aussi la floraline. Quand je fais de la soupe pour tous, pour eux je mets de la floraline, ça épaissit et la soupe reste dans la cuillère et ne se barre pas sur la chaise haute ou dans le bavoir ! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10813 le: 27 Mars 2009 à 14:30:10 »

Pour les brosses à dent, gabin en a une depuis noel, mais après un début sympa, il n'en a rien à faire maintenant ; encore ce matin, je lui ai donné pour patienter pendantque je lui mettais sa couche, et il l'a envoyée promnener ; d'ailleurs ils vous font ça aussi ? s'ils n'ont pas la chose qui les intéresse, ils balancent et parfois pour gabin avec rage ; ils sont devenus pénibles pour les couches, et même lila mon bb modèle ! ils veulent toujours attraper quelque chose dans la trousse de toilette qui contient leurs produits et pas n'importe quoi ; avant, tout faisait l'affaire, maintenant ils veulent choisir !
oui les mechants bébés qui font des caprices et des coleres!

meme leur doudou adoré ils les jettent! Triste
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10814 le: 27 Mars 2009 à 14:34:17 »

aude et banane, merci pour vos astuces!
je vais investir dans le actions de l'argile verte!
quant a la floraline, connaisais pô, mais aurélie te dirait que je ne sais meme pas ce qu'est un féculent!
déso aurélie, ca me fait rire! (oui, il m'en faut peu et alors?!)
Journalisée

Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: