Mo, je t'envoie plein de
pour que tu ailles un peu mieux... Dsl de pas être revenue hier soir
J'espère que vous allez réussir à trouver une solution qd même...
Cécé, non les filles ne sont toujours pas dans la même chambre... J'ose pas, j'hésite, j'ai peur de casser notre équilibre (fragile puisque Camille ne fait ses nuits que depuis 2 petites semaines, et encore il y a toujours une nuit sur 6 ou 7 où elle se réveille)... Et puis, bon, je me dis qu'on a le temps, on n'est pas pressé, on a tout notre temps pour les remettre ensemble. Ce qui est sûr c'est qu'on les remettra ensemble un jour. Qd elles seront plus grandes. Ou qd on décidera de faire le 3è
Bon, ici, il fait super beau et pas trop frais pour une fois car pas de vent. Les filles dorment toujours depuis 13h
J'ai pu tranquillement préparé mon essai gâteau d'anniv' des filles!
Pour leur anniv', je fais 3 gâteaux avec des glaçages différents:
- un gâteau au chocolat noir, glaçage au chocolat au lait, écriture en chocolat blanc
- un gâteau au yaourt, glaçage blanc à la vanille, écriture en chocolat noir
- un quatre-quarts "léger" (avec maïzena), glaçage moitié orange-moitié rose, déco avec des vermicelles multicolores (je dessinerai peut-être leurs initiales avec un pochoir avec les vermicelles mais peur que le pochoir reste collé au glaçage...
Aude? un avis, un conseil?).
Donc là, j'ai fait un gâteau moitié au yaourt-moitié au chocolat (ça fait une moitié blanche et une moitié noire, je vous mettrai des photos
) et je vais faire mes glaçages quand ça aura refroidit!
@ +, Do