10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:33:15
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 727798 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10560 le: 22 Mars 2009 à 20:39:22 »

une photo de mon ptit homme :

allez je vais vous lire !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10561 le: 22 Mars 2009 à 20:39:32 »

Do, superbes tes gâteaux !
Mo, plein de courage....
Aude, alors, comment s'est passée la nuit pour les filles ?
Cécé, tu as récupéré ton trotteur finalement ?
je suis HS, je suis réveillée depuis 5h45 (merci gabinou) et j'étais à la braderie à 30 minutes de chez moi pour 7h40. Je suis un peu déçue car il me reste plein plein de vêtements ; notamment, on ne m'a pas acheté de 12 mois, alors que j'en avais plein et de belles choses pourtant ; mais les gens ne cherchaient pas cette taille... mais bon, je n'ai pas encore compté combien j'en avais eu mais au moins 130 euros. Il y a des gens qui ont vraiment fait des affaires genre ensemble 3 pièces sergent major à 5 euros par exemple...
J'ai vendu les chaussures de gabin ! celles qu'il mettait encore hier, je ne pensais pas du tout qu'elles partiraient mais si, très vite en plus ; la dame m'a dit qu'elle n'avait acheté d'occasion, mais que là, elles étaient tellement belles et impeccables ; ce qui fait que j'ai osé lui en demander 10 euros (payées 72 il y a 3 mois). Et mon transat est parti la première minute alors que je posais tout juste mes cartons sur la table, 5 euros. j'ai même vendu de vieilles chaussures d'apolline taille 21, qui avaient bien servi ; je suis étonnée que des gens achètent des chaussures comme cela.
J'ai passé la journée avec mon amie de grossesse patho, ça nous a permis de discuter tranquillement pendant les creux.
La famille est venue me voir pour la fin, j'étais bien contente de voir les petits ; gabin jubilait, en ce moment, il est accro à sa maman, ce qui je l'avoue n'est pas pour me déplaire !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10562 le: 22 Mars 2009 à 20:49:15 »

voila j'ai lu,
Mo : essaye de pas mettre tout ton stress dans la cigarette. J'espere que tu vas vite trouver une solution.
Do : sympa les gateaux, ca donne envie d'en faire et d'en manger.
Maelle : cool ta journée braderie : affaires et papotage  Clin d'oeil

Les autres, ca va?

Ici journée au soleil dehors dans le jardin, qu'est ce que c'est agréable. Bon enzo n'arrete pas de vouloir manger l'herbe, un vrai jardinier. Il adore etre dehors. Emma est plus prudente et reste sur se couverture à jouer.

Emma en ce moment n'arrête pas de dire maman, toutes les 2 secondes ... ca me fait rire. Elle m'appelle tt le temps.
Enzo, quand à lui c'est mister bêtise, lui qui avt était si calme devient le morpion de service et va partout ou c'est interdit.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10563 le: 22 Mars 2009 à 20:51:48 »

Mo, il a tracté quoi Jeff pendant 4h Huh? J'ai pas compris...
Pour la clope, tu ne pourrais pas te prendre des gommes à mâcher pour éviter de trop fumer? Tu alternerais avec une clope... Huh?

des tracts qu'on a créé avec le collectif de parents dans la meme m que nous, c'est pour mobiliser les argenteuillais à la manif qu'on organise dimanche. ça donne ça (avec une meilleure mise en page car là c'est un copié collé):

100 NOUNOUS BIENTOT LICENCIEES
200 ENFANTS SANS SOLUTION DE GARDE DES LE 1ER AVRIL.

LA MAIRIE RETIRE SES AIDES AUX FAMILLES POUR LA GARDE D'ENFANTS A DOMICILE SANS PREAVIS NI INFORMATION OFFICIELLE :

AUCUNE SOLUTION DE GARDE PROPOSEE PAR LA MAIRIE.

AUCUNE PROPOSITION DE RECLASSEMENT POUR LES NOUNOUS.

POUR QUE 100 % DES FAMILLES ARGENTEUILLAISES AIENT UNE SOLUTION DE GARDE POUR LEURS ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS,
VENEZ SOUTENIR LE COLLECTIF AMAJE LORS DE LA MANIFESTATION DU

SAMEDI 28 MARS A 10H DEVANT LA MAIRIE

Le collectif AMAJE regroupe les parents et nounous bénéficiant de l'AMAJE, aide donnée par la mairie pour la garde d'enfants à domicile par manque de place en crèche.
http://collectifamaje.blogspot.com/

on a coupé 500 feuilles hier soir, j'en pouvait plus, à 1h du mat' on y etait encore

Pour les gommes à macher, j'ai bien essayé mais ça me bousille le bidon! Tu me diras c'est mieux que les poumons Roulement des yeux Mais je vais me calmer, dès que j'aurai trouvé une solution promis!

Do, super gâteaux wouah ça donne envie!! Mais comment tu fais pour faire un demi choco et demi yaourt Huh? ça m'intrigue
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10564 le: 22 Mars 2009 à 20:55:22 »

Morgane : plein de soutien...

Maelle : nuit cata chez mes parents, les filles ont pleuré toutes les heures en alternance, et à chaque fois ca réveillait la deuxieme... 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10565 le: 22 Mars 2009 à 21:04:40 »

Morgane  Pleurs Pleurs Pleurs vivement qu'une solution se dessine. Concernant les clopes à la fois je te comprends mais en même temps c'est trop dommage de retomber dans le paquet, fais de la wii pour te passer les nerfs plutôt non  Roulement des yeux Allez une cargaison de  Bisou Bisou Bisou pour te redonner un peu le moral.

Do, je ne comprends pas pourquoi tu fais moitié chocolat moitié yaourt, pourquoi tu ne fais pas un gâteau de chaque? parce que finalement ça reviendra au même car selon la façon de couper le gâteau les gens auront choix l'un soit l'autre et tu t'embêteras moins. Sinon le résultat est très joli et j'avoue que j'aimerai bien goûter moi aussi  Clin d'oeil

Maelle le bilan de la braderie est quand même bon alors c'est cool  Cool Tu "inventais" les prix au fur et à mesure Huh? As tu acheté des choses chez tes voisins de stand Huh?

Delph, Enzo a l'air d'un petit cow boy, il a attaché où son cheval  

Cécé, tu as récupéré ton trotteur finalement ?
Non  Cool, donc j'ai vendu le trotteur et un des 2 transats. Les fringues sont bien parties dans l'ensemble à part le 6 mois, il faut dire qu'il y en avait une tonne  Tire la langue, en tout j'ai vendu pour 200? à peu près mais 15% vont à l'asso.
J'ai croisé Héloise avec ses deux grandes là bas aujourd'hui et son mari hier, ça fait toujours plaisir de revoir des gens du fofo  Clin d'oeil

Finalement pas de plage pour nous aujourd'hui mais une bonne journée dehors au soleil quand même. Arthur et Margaux ont marché dans tous les sens et ils ont découvert avec fascination la musique live  , pas moyen de les faire dé-scotcher d'un groupe qui jouait dans la rue. Arthur était total absorbé, un futur musicien  Huh? Margaux n'a pas voulu donner la pièce qu'on lui avait mise dans la main, il a fallu ruser avec cette petite radine  
Ils dorment depuis 19h30 et Margaux vient juste de pleurer un peu. Elle qui ne moufte jamais d'habitude, ça confirme quand même qu'il ressort des trucs la nuit pendant l'acquisition de la marche....

Aude ben dis donc la nuit pour tes BP 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10566 le: 22 Mars 2009 à 21:06:12 »

Cécé, sympa pour ta braderie !
Mo, plein de courage..
Nadège, olalala, ça ne va pas vous donner envie de soirées en amoureux ça !

je cherche une poussette canne double, vous avez des poussettes à me conseiller ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10567 le: 22 Mars 2009 à 21:06:36 »

Ah!!!! D'accord Mo!!!! Tu le crois si je te dis que j'ai cru que Jeff avait tracté qq chose pendant 4h Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour LE gâteau (parce qu'il n'y en a qu'un, j'ai pris le même en photo aux 2 étapes), en fait j'ai fait 2 pâtes avec moitié moins d'ingrédients et après j'ai coulé les 2 pâtes en même temps dans le même moule. Ce qui fait qu'on a 2 moitiés de gâteau!
Mais pour l'anniv', ce gâteau en fera 2!! Et j'en ferai 2 autres avec 2 glaçages encore différents (je vais refaire le glaçage blanc que je vais colorer avec des colorants alimentaires). Je pense qu'en tout ça sera 2 gâteaux au chocolat et 2 gâteaux au yaourt.
Merci les filles!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10568 le: 22 Mars 2009 à 21:11:05 »

Do, je ne comprends pas pourquoi tu fais moitié chocolat moitié yaourt, pourquoi tu ne fais pas un gâteau de chaque? parce que finalement ça reviendra au même car selon la façon de couper le gâteau les gens auront choix l'un soit l'autre et tu t'embêteras moins. Sinon le résultat est très joli et j'avoue que j'aimerai bien goûter moi aussi  Clin d'oeil

Non, non, Cécé. J'en ai fait 2 en un pour pas avoir 2 gros gâteaux à manger à nous 2 alors qu'en plus on est au régime Roulement des yeux Roulement des yeux C'est des essais donc comme je "dépense" moins d'ingrédients!
Merci!

Dites donc, vous me faites halluciner avec vos ventes 150 et 200? c'est pas mal qd même!
Moi j'ai acheté une table à langer pour 1? sur Ebay et je dois aller la chercher à Poitiers. Ca va me couter plus cher en essence qu'en table Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon, si elle ne me plait pas je la revendrai à la Braderie jouets et puer de mon assoc' en novembre!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10569 le: 22 Mars 2009 à 21:16:43 »

Non, non, Cécé. J'en ai fait 2 en un pour pas avoir 2 gros gâteaux à manger à nous 2 alors qu'en plus on est au régime Roulement des yeux Roulement des yeux C'est des essais donc comme je "dépense" moins d'ingrédients!
Merci!
Ah je comprends mieux  Clin d'oeil

Ca fait combien de route pour aller à Poitiers de chez toi Huh?

Oui je suis contente pour la braderie d'autant qu'on ne pouvait vendre que des vêtements d'été donc il faudra refaire pareil à l'hiver prochain  Souriant Mais finalement à force de 2? par ci et 3? par là ça monte vite  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10570 le: 22 Mars 2009 à 21:22:40 »

Ouais mais c'est que vous aviez beaucoup d'affaires à vendre! Je ne crois pas que j'en aurais autant si je vendais les affaires des filles... Mais tu ne comptes plus avoir d'enfants?
Poitiers ça me fait 1h15 de route à peu près. J'ai demandé au vendeur si on peut se retrouver un peu avant la ville, ça me fera moins loin. J'attends sa réponse.

Bon Saralila, je pense bien à toi et au super WE que vous avez passé en amoureux avec Aurélien!!! Moi, je passe une soirée en célibataire Séb est en patrouille jusqu'à 23h...

Bon je vais aller gouter mes gâteaux, toujours pas fait Tire la langue Je vous dis après!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10571 le: 22 Mars 2009 à 21:55:38 »

Mo, je ne te l'ai pas dit mais votre tract est très bien! J'espère que cela portera ses fruits et que vous serez nombreux! Si j'avais été encore parisienne, je serais venue! Clin d'oeil
Delph', trop beau ton p'tit cowboy Souriant Souriant Souriant
Maelle, c'est Aude et pas Nadège qui a fait une sortie!! Clin d'oeil

Verdict: les gâteaux sont très bons Tire la langue Tire la langue
Le gâteau au chocolat est excellent mais un peu trop cuit. C'est parce qu'il devait cuire moins longtemps que le gâteau au yaourt. Le nappage est nickel, l'écriture (au chocolat blanc) est un peu éc?urante donc comme je l'ai dit avant, pas de beurre la prochaine fois!
Le gâteau au yaourt est supra bon Souriant Le seul hic: le nappage goût citron que je vais rectifier la prochaine fois.
Voilà! Je trouve que c'est bien pour une 1ère (oui je sais je me jette des fleurs )

Bonne nuit, je m'en vais attendre mon homme dans mon lit Clin d'oeil
 Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10572 le: 23 Mars 2009 à 08:31:14 »

Do : petite idée pour le gateau bicolore : tu prépares un gateau au yaourt, tu divises la pate en deux et dans la moitié tu met du chocolat en poudre. Comme ca tuy as tes deux couleurs et ton gateau cuit partout à la meme vitesse.

Bon ici nuit tres moyenne, on s'est levé plein de fois, ras le bol...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10573 le: 23 Mars 2009 à 09:20:47 »

bonjour a toutes!

Do, super l'idée du gateau bi-color (meme si je sais que le but final est d'en faire 2)!

cécé, ta braderie c'etait juju et plus ou autre?

Delph, qu'est ce qu'il a grandi enzo, hallucinant!!!!
un vrai p'tit gars!
Et comment va ton moral?

Mo, comme je te l'ai dit hier soir au tel, je croise les doigts pour que la puer donne son agrément a la nounou pavillon!!!
je penserais a toi toute la journée pour que ca marche...
tiens nous au courant quand tu sais!
plein de courage!
et comment s'est passée la soirée "negoce" de jeff?

Bon, ici TOUT va SUPER BIEN!
Timo et Mel sont plus qu'adorables...
plein de sourires, de calins, de rigolades et... de mega nuits!
les retrouvailles sont magiiiiiiques!
Tout le monde est supra détendu et on profite a fond les uns des autres!

Samedi soir, nous sommes allés chez ma soeur et mon beauf, ils ont un groooos chien (berger allemand) qui fait rire les enfants...
et mel dit: "chhhien" et "chhhhat", c'est trop drole!
j'adore!

voila, petit pavé pour vous raconter (en bref) mon we retrouvaille, car là, je suis retournée au boulot et je vous avouerais que j'aurais bien passé plus de temps avec mes ZAMOURS! Pleurs
vivement ce soir!

je vous embrasse toutes et je suis pressée de vous rencontrer! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10574 le: 23 Mars 2009 à 10:08:33 »

Valou, ça fait plaisir de te lire ; tu dois être heureuse d'avoir retrouvé tes poussins !
Do, oui, j'ai écrit nadège, en pensant à aude, la fatigue ! Roulement des yeux
Mo, on croise les doigts pour toi !
delph, au fait, tu en es où de ton hypothyroidie ? ça va mieux ?
Aude, je compatis.... elles ont appelé combien de fois ?
Ici, le chat m'a réveillée à 6h15 et j'ai entendu gabin à 6h16, grrr.... en plus, alors que j'étais archi épuisée hier soir en rentrant de la braderie (j'ai eu du mal à faire les km en rentrant tant mes yeux se fermaient, j'ai déchargé seule la voiture, donné les bains, etc..) et bien finalement on a trainé le soir et le temps de lire, j'ai éteint à 22h30 alors que j'aurais mieux fait de dormir à 21h ; là, je suis vriament fatiguée...
Tiens, saralila, je suis passée devant kiabi en allant au travail, je vois qu'il y a les mêmes affiches de promos que sur inetrnet, j'irai ce midi vu que je n'ai pas réussi à commander sur internet ; hier, j'ai acheté plusieurs tenues à la braderie mais bof, rien de très très mignon, je suis un peu déçue ; j'ai pris 3 salopettes à jambes courts pour gabin, il va être mignon avec çà ! et pour Lila quelques belles robes de princesse ; par contre, niveau tee shirts, ils étaient vieux et passés.
LN au rapport !
Journalisée

Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: