10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:51:33
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 727718 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10545 le: 21 Mars 2009 à 21:00:34 »

Merci Delphinou pout ton aide précieuse, ça permet d'envisager cette solution si jamais on en trouve une de libre.... J'ai laissé mes coordonnées a une assistante maternelle qui a un pavillon dans le centre, mais c'est pour septembre; on verra
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10546 le: 22 Mars 2009 à 06:51:52 »

p'tit coucou avant de retourner travailler  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je vous ai lu en diagonales.....j'espère que vous allez toutes bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mo bon courage pour tes soucis de nounous c'est loin d'être simple tout ça  Triste Triste Triste

Aude super le nouveau toutou...trop mignon

Maelle trop mignonnes les photos et félicitations à Gabin  Clin d'oeil Clin d'oeil

Do  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil quelle pêche et bonne humeur en ce moment  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aurélie pas cool air f-ance Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Delphine...ça va???Arianne  ???LN  Huh?
Cécé  Huh? Huh? Huh? Valou  Huh?

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes j'essaie de repasser pour vous faire mon p'tit résumé 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10547 le: 22 Mars 2009 à 08:53:54 »

Bonjour!

Je n'arrive plus à dormir alors que je suis claquée! pffff je dors nounou, je me réveille nounou, j'en peux deja plus! Et bien sûr personne n'est réveillé à la maison.
On a imprimé 1000 tracts à diffuser ce matin et cette semaine pour rallier le plus de monde possible à la cause et ainsi avoir une manif qui ressemble à qqchose samedi.
Désolée, je n'ai pas grand chose d'autre à vous raconter, ce problème prend toute la place!

Cet aprem on va chez des amis, j'essaierai de me détendre Pleurs
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10548 le: 22 Mars 2009 à 09:23:48 »

ma tite Mo,
comme je vous comprends!
quel stress!
ca doit ocuuper toutes vos pensées?!
Perso, je n'ai aucun conseil a te filer...
par contre, la manif, c'est samedi matin ou aprem? a quelle heure?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10549 le: 22 Mars 2009 à 09:51:24 »

Coucou les filles,

Mo je te comprends et j'imagine bien que ce problème doit être carrément entêtant  . C'est déjà à partir du mois prochain que les aides baissent ? Je suis de tout c?ur avec toi et désolée comme les copines de ne pas avoir de solution miracle  Bisou Bisou Bisou

Saralila, j'espère que tu profites bien de ton week end en amoureux, en tout cas super idée ces pieds de vigne  Souriant

Maelle bonne braderie  Clin d'oeil. Moi c'est fini, il faut que j'aille récupérer les invendus ce matin. J'ai peur de revenir avec un trotteur et un transat, dommage j'ai réorganisé mon salon sans ce gros matériel et je n'ai pas du tout envie de le voir revenir. Je vais essayer sur le bon coin. Ca faisait tout bizarre en tout cas de voir des gens acheter les habits portés par Arthur et Margaux.
Et au fait ta nouvelle coupe te plaît Huh?

Do je croise les doigts pour la vente de la voiture  Clin d'oeil Est ce que Camille et Anaïs dorment toujours dans deux pièces séparées Huh?

Valou, ça fait plaisir de te relire et les retrouvailles avec tes poussins devaient être très agréables. Tu reprends le boulot demain ?

Nadège bon courage pour ta dimanche au taff  Bisou

Ici soleil magnifique donc sans doute aprèm à la plage avec ma tante qui est toujours là. On va emmener les pelles et les rateaux, j'ai hâte de voir ce que ça donne ailleurs que dans les jardinières 
Super nuit des loulous mais réveil beaucoup trop tôt à 6h40, ensuite ils ont bien patienté au lit mais bon  Roulement des yeux Ils chouinent pas mal en ce moment, je crois que c'est le vaccin qui les rend patraque, j'espère que ça ne va pas trop durer. En tout cas ils ont encore la marques des vaccins, je crois que mon pédiatre y est allé comme un gros bourrin  Pleurs

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10550 le: 22 Mars 2009 à 11:16:40 »

Pfffffou, fatiguée ce matin.... On est allé à un anniversaire hier soir, couchés 2h30.......
La on va aller chez mes parents récuperer les filles, j'espere que ca c'est mieux passé que la derniere fois ou ils avaient fait nuit blanche 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10551 le: 22 Mars 2009 à 11:20:53 »

Bon ben voilà, je viens d'apprendre que l'on n'ira pas chez mes amis, leur petit a la varicelle Roulement des yeux Vraiment rien de positif aujourd'hui! Je risque pas de me changer les idees...et quelle fatigue Triste
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10552 le: 22 Mars 2009 à 11:22:09 »

Ah si le positif: j'ai acheté 5 gâteux pour le gouter initialement prévu, eh ben je vais les manger toute seule! Na!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10553 le: 22 Mars 2009 à 11:27:05 »

Mo : flute ca c'est pas de bol....... Bon il fait beau, pourquoi pas une grande balade en famille?  Bisou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10554 le: 22 Mars 2009 à 13:30:53 »

oui apre sla sieste peut-être, on pourra tracter ensemble comme ça, ça aura peut-être plus d'impact avec les filles mais ici pas beau temps...Tout gris souris
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10555 le: 22 Mars 2009 à 15:51:45 »

Mo, je t'envoie plein de  Bisou Bisou pour que tu ailles un peu mieux... Dsl de pas être revenue hier soir J'espère que vous allez réussir à trouver une solution qd même...

Cécé, non les filles ne sont toujours pas dans la même chambre... J'ose pas, j'hésite, j'ai peur de casser notre équilibre (fragile puisque Camille ne fait ses nuits que depuis 2 petites semaines, et encore il y a toujours une nuit sur 6 ou 7 où elle se réveille)... Et puis, bon, je me dis qu'on a le temps, on n'est pas pressé, on a tout notre temps pour les remettre ensemble. Ce qui est sûr c'est qu'on les remettra ensemble un jour. Qd elles seront plus grandes. Ou qd on décidera de faire le 3è Roulement des yeux

Bon, ici, il fait super beau et pas trop frais pour une fois car pas de vent. Les filles dorment toujours depuis 13h  Cool Cool J'ai pu tranquillement préparé mon essai gâteau d'anniv' des filles!
Pour leur anniv', je fais 3 gâteaux avec des glaçages différents:
- un gâteau au chocolat noir, glaçage au chocolat au lait, écriture en chocolat blanc
- un gâteau au yaourt, glaçage blanc à la vanille, écriture en chocolat noir
- un quatre-quarts "léger" (avec maïzena), glaçage moitié orange-moitié rose, déco avec des vermicelles multicolores (je dessinerai peut-être leurs initiales avec un pochoir avec les vermicelles mais peur que le pochoir reste collé au glaçage... Aude? un avis, un conseil?).
Donc là, j'ai fait un gâteau moitié au yaourt-moitié au chocolat (ça fait une moitié blanche et une moitié noire, je vous mettrai des photos Tire la langue ) et je vais faire mes glaçages quand ça aura refroidit!

@ +, Do
« Dernière édition: 22 Mars 2009 à 15:53:36 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10556 le: 22 Mars 2009 à 15:57:45 »

Do : ca va etre un peu juste en gateau  Huh? 
Je suis vraiment contente pour toi que les nuits s'arrangent. c'est un peu le meme topo chez nous et ca fais vraiment du bien. Comme chez ti on les as séparées et pour le moment on envisage pas encore de les remettre ensemble. On va attendre que ca soit vraiment bien rodé, meme si on en a un peu marre de dormir au milieu du salon.... Mais bon, mieux vaut dormir dans le salon que pas dormir dans notre chambre! 

Bon on a récupéré les filles chez mes parents... La nuit a été 

J'ai oublié de répondre pour le pochoir : a mon avis il faut attendre que le glacage prenne un peu et ensuite tu déposes délicatement ton pochoir, et meme s'il fait un peu des "traces", comme ton glacage ne sera pas encore totalement pris tu pourras le relisser avec une petite spatule.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10557 le: 22 Mars 2009 à 16:21:28 »

Merci Aude! Non, ça ne fera pas trop, on sera près de 30!!! Donc même un peu limite, quoique avec des enfants dont 2 en bas-âge donc...
Nous, on ne dort pas dans le salon, on a 3 chambres: la nôtre, celle des filles et un "bureau"/chambre d'ami dans lequel dort Camille.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10558 le: 22 Mars 2009 à 18:25:16 »

Jeff est rentré, il a tracté 4h Donc nous ne sommes pas ressortis car il a un peu mal partout...Et ce soir il va a la réunion des portes-paroles pour préparer la négociation avec le Maire si tant est qu'il nous reçoive un jour!

Je suis contente, Jade n'est plus sous celestene depuis aujourd'hui et je vois la différence!!! Elle qui dormait toute la journée se remet à chanter en marchant à 4 pattes, elle danse à nouveau, rit et surtout ne pleure plus pour un rien!
Et comme Lou a la pêche et est trop marrante, je m'éclate avec elles. J'ai donné le bain seule et c'était un régal...

Par contre depuis 4 jours je fume comme un pompier, moi qui avais arrêté et repris un peu depuis 5-6 mois (5 par jour) ben là c'est l'horreur! Mais trop de stress, je ne me contrôle pas, c'est ça ou je bouffe...ou je pleure
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10559 le: 22 Mars 2009 à 20:21:38 »

Mo, il a tracté quoi Jeff pendant 4h Huh? J'ai pas compris...
Pour la clope, tu ne pourrais pas te prendre des gommes à mâcher pour éviter de trop fumer? Tu alternerais avec une clope... Huh?

Bon! Je vous mets des photos de mon chef-d'oeuvre!!! Je vous fais mon bilan après!

Avant nappage:

Après nappage (j'ai zappé l'étape-photo sans écriture Roulement des yeux ) et écriture:

Donc mon bilan:
- pour le nappage blanc: mettre bôôcou moins de citron, car ça sent trop fort et c'est trop liquide (donc l'horreur pour napper), et mettre plus d'extrait de vanille (à la base je voulais un nappage à la vanille mais sur les recettes, ils disent de mettre le jus d'un citron et ça fait trop). Pour l'écriture en chocolat noir: faire attention au démarrage car c'était très liquide et j'ai fait un gros "C" Tire la langue Tire la langue

- pour le nappage au chocolat au lait: faire fondre plus longtemps et avec plus d'eau car c'était déjà trop dur pour bien étaler et ça fait des "traces" (Aude, comment je peux faire pour que ça soit bien lisse? merci  Bisou Bisou ). Pour l'écriture en chocolat blanc: ne pas mettre de beurre dans le chocolat fondu c'est écoeurant et faire fondre plus longtemps pour que ça écrive mieux.

Du coup, c'était pas prévu mais je refais un essai le WE prochain pour que ça soit parfait le jour J.
Et Aude, finalement je vais même en faire 4, des gâteaux Clin d'oeil Car en plus de nous (30 personnes) zhom invitera ses collègues qui travailleront pour les gâteaux.

Alors? Vous en pensez quoi? Je sais, c'est pas super joli encore... Par contre, zhom en a mangé déjà (il bosse ce soir et est déjà parti) et ils sont super bons!!!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: