Bonsoir mes petites marsiennes !
audel, bienvenue sur ce forum, je suis sure que tu vas très vite t'y sentir comme un poisson dans l'eau !
Félicitations pour ta grossesse, n'hésite pas à passer nous donner des nouvelles...
Do, bon courage pour cette nuit !
Oh là là qu'elle est cou Jade avec son petit palmier !
Oh oui Maëlle, tu peux le dire, ils sont beaux...
Merci énormément à toutes pour vos gentils mots de réconfort, ça fait vraiment chaud au c?ur
... et merci à toutes pour l'anniversaire de mes puces...
Et oui mes petites chouquettes, voici déjà un an que vous nous avez rejoints, vous êtes arrivées comme deux jolies fleurs au petit matin, toutes petites mais déjà si belles... Je me rappelle de cette nuit magique comme si c'était hier, nous étions à la fois tellement excités de faire votre connaissance et un peu anxieux de ce grand saut dans le vide... (et papa un peu fatigué d'avoir passé la nuit sur un tabouret !
)
Aujourd'hui j'ai voulu passer une journée rien qu'avec vous et toute avec vous, je vous ai couvertes de bisous et de câlins, j'ai fourré mon nez dans le creux de vos cous dès que j'ai pu, j'ai profité de chacun de vos sourires, de chacun de vos rires, j'ai voulu que cette journée ne soit que douceur et bonne humeur. Vous vous êtes sans doute demandées pourquoi maman était si pot de colle aujourd'hui...
Merci pour cette belle journée mes puces, et merci pour les 365 journées précédentes. J'ai beaucoup appris en vous aimant et en vous regardant grandir.
Petite rétrospective en images de cette année passée si vite :
Quelques jours avant l'accouchement, je couve, je couve...
Le jour de la naissance,
Coline relax dans sa couveuse :
Clémence main dans la main avec son papa :
Une semaine après, 1ère fois que les puces sont réunies, 1ère fois qu'on peut les habiller, 1ère fois qu'elles sont toutes les deux auprès de nous :
Premier jour tous les 4 à la maison, les puces vont bientôt fêter leur 1 mois !
2 mois avec maman :
3 mois avec papa :
4 mois :
5 mois :
6 mois :
7 mois :
8 mois :
9 mois :
10 mois :
11 mois :
1 an en famille !!!
Je vous laisse tranquilles après cette avalanche de photos !
Je vous en dirais un peu plus sur notre coup de blues plus tard, mais aujourd'hui je ne veux que du POSITIF !