18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:23:56
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731618 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9045 le: 17 Février 2009 à 10:14:30 »

Olala, j'ai oublié le principal !! bon anniversaire Emma et Enzo !!! un an également, vive la ronde des bébés !
ca ne dort pas là-haut, je ne comprends pas ; la pauvre Lila pleure par intermittence, voire hurle, ce qui ne lui arrive jamais ; je suis allée la voir, elle était inconsolable ; pendant que je la berçais dans la pénombre, gabinou me faisiat rire en soulevant son tour de lit et en disant "coucou" !
C'est comme ce matin, dans le lit avec nous à 6h30, on le grondait pour lui montrer notre désapprobation, mais on a vite enterré la hâche de guerre, rien que de voir son petit crâne avec sa nuque de petit bonhomme, on a envie de le croquer et de lui faire des bisous...
Apolline s'est réveillée à 9h40, ça faisait longtemps ! elle en avait bien besoin.
Je ne leur ai pas encore dit mais peut-être qu'après le gouter on ira à une aire de jeux couverte genre mc do ; vous voyez le genre, avec des tuyaux partout, des activités, un parcours ; il y a aussi des jeux de bébé, on verra si ces demoiselles sont sages.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9046 le: 17 Février 2009 à 10:16:38 »

Oh la nulle... J'ai oublié hier....

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES CHOUQUETTES COLINE ET CLEMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour ajd:

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA ET ENZO, VOUS ETES LES AMOURS DE VOS PARENTS Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9047 le: 17 Février 2009 à 10:21:18 »

bon anniversaire Emma et Enzo!!!  Bisou Bisou

Ici c'est un camps rentranché, il neige plein pot, pas de pain, pas de facteur, la comptable est resté coincée dans le chemin avec son auto, tout va bien! M'en fous j'ai pas besoin de sortir en auto! j'ai fais des photos de la neige je vous les mettrais tout à l'heure!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9048 le: 17 Février 2009 à 10:34:04 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA ET ENZO!!! On se souvient effectivement avec nostalgie des moments ou votre maman vous attendait avec impatience (et où on l'enviait!). Que cette journée soit un rayon de soleil pour vous 4... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Saralila Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Tu m'as mis les larmes aux yeux avec ton texte! Quelle poete Sourire Et tes photos permettent de voir l'évolution des puces, de se plonger dans votre petite vie pleine de bonheur pour quelques instants; vraiment une très bonne idée, je crois que je vais faire ça grandeur nature pour leur anniv!

Maelle, qu'ils sont beaux tes enfants, non non tu ne te berces pas d'illusions ils sont craquants! J'adore la photo où on voit les dents de Gabin et celle où il fait le fou (la derniere je crois); et Lila, quel amour, on a envie de la serrer dans ses bras, elle respire la douceur!
Et bon courage pour cette journée alors! On espère voir des photos de l'air de jeux

Aude, oui oui on veut voir la neige! La chance de pouvoir faire du bob!

Ici rien de neuf, je pense aller acheter les decos d'anniv cet aprem, j'attends l'infirmière pour la dernière piqure et mes puces sont à croquer Voilou!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9049 le: 17 Février 2009 à 10:39:05 »

ici rien ne va plus !!!
la petite a eu des grosses températures tt hier, tte la nuit (39.5°) et la elle a encore 39°.
rdv cet am chez le doc.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #9050 le: 17 Février 2009 à 10:48:48 »

BON ANNIVERSAIRE EMMA ET ENZO  Bisou

Et vous êtes nés un super jour  Clin d'oeil
Celui de mon anniversaire
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9051 le: 17 Février 2009 à 10:53:12 »

bon anniversaire Winnie.

Merci les filles pour l'annif des petits. J'avoue que je suis inquiete pour la petite.
la nounou lui a offert un cadeau elle est restée sans réaction.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9052 le: 17 Février 2009 à 10:54:50 »

Delphine, j'espère que Emma va vite se remettre...  Bisou Bisou Bisou Ca devrait être interdit les microbes le jour des anniversaires !  

Winnie, joyeux anniversaire !  Clin d'oeil Souriant

Morgane, profite bien de tes pucettes !  Souriant

Maëlle, je suis certaine que les petits et les grandes vont adorer les jeux !  Souriant

Aude, on attend les photos !! Qu'on est bien au chaud quand c'est tout blanc dehors...  Clin d'oeil

Bravo à Arthur et Margaux pour leur belle nuit !  Souriant

D'ailleurs en parlant de vacances un copain nous a proposé de partir dans le sud avec lui cet été, ils ont une maison de vacances, mais ca me fait un peu peur.... Deux bébés c'est contraignant, nous on est habitués, mais lui n'a pas d'enfants j'ai peur que ca se passe mal.... A voir on a encore le temps de voir comment elles évoluent!
Déjà s'il vous le propose c'est qu'il n'est pas "anti-enfant"... Après c'est vrai qu'il vaut mieux clarifier certains points avant de partir (qui dort où, horaires des siestes, des repas...).

Encore des photos, cette fois-ci de l'anniversaire des filles (je vous raconte pas comment elles se sont goinfrées de gâteau, avec une nette préférence pour le chocolat !  ).

Coline attaque à pleine main   Tire la langue :

Clémence pensive avec pour la 1ère fois une petite barette dans les cheveux  Clin d'oeil :

Les cadeaux :

Le miam miam :

Coline veut faire un câlin avec son papa :

Clémence et moi :
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9053 le: 17 Février 2009 à 11:48:57 »

ET bien, elle a une drole de façon de fêter son anniversaire emma !! courage, delph, on te sent inquiète ; j'espère que ça va aller ; tu vas chez le doc ?
Mo, oui, gabinou est un filou ; souvent, j'ai envie de rire rien qu'à voir son petit air coquin et Lila est effectivement toute douce ; j'adore quand elle rentre la tête dans les épaules quand on la chatouille, je l'appelle ma petite oursonne ; donc j'ai le couple Bouba et Frisquette.
Winnie, bon anniversaire !!! tu as quel âge ? moi c'est bientot aussi, deux semaines après mes petits.
saralila, très belles photos !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9054 le: 17 Février 2009 à 12:14:07 »

Eh mais c'est trop marrant! C'est comme ça qu'on appelait Jade: frisquette! Trop une attitude d'ourson quand elle cherchait le sein... Et donc Bouba pour Lou qui était toute ronde à l'époque (ça a bien changé!)
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9055 le: 17 Février 2009 à 12:26:49 »

Trop drole Mo !! on a donc deux frisquettes chez les marsiennes.
C'est vrai que ma grosse mémère me fait vriament souvent penser à un bébé ours.
Bon, ils dégustent leur gateau, je vais appeler les grandes pour manger.
Une de leurs amies vient de les inviter pour 13h30, c'est bien, je serai tranquille pour la sieste ! et elles rentrent à 15h45, vu que la maman a un rdv donc on ira peut-être quand même à l'aire de jeu géante après.
Olala, j'entends deux petites voix de bébé qui m'appellent "maman, maman", j'adore !!
gabinou a trouvé un nouveau jeu ce matin, il fait du bruit avec sa bouche et il touche ses lèvres avec ses doigts pour faire du bruit ; vous savez bien, ce que font tous les bb, mais j'ai du mal à l'exprimer avec des mots ! et sinon, ils disent à tout bout de champ "coucou, coucou", c'est adorable !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9056 le: 17 Février 2009 à 13:29:36 »

Super Maelle! Profite -en pour faire une sieste!!! C'est inespéré;
la maman vient les chercher j'espère....
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #9057 le: 17 Février 2009 à 13:44:01 »

Merci pour mon anniv'  Bisou

Maëlle, Emma et Enzo auront mon âge en  Roulement des yeux 2040 ! 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9058 le: 17 Février 2009 à 13:46:13 »

Mo, oui, elle vient les chercher et les rammène ; elle vient de partir, les bb dorment... wha, à moi mon livre voire les bras de Morphée !
Winnie, je vois quel âge tu as, d'autant que c'est écrit chez les avrilettes ! moi, je change de décennie pour l'anniversaire de pauline et Marie, de chez les avrilettes. Elles auront le même âge que moi en 2038 !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9059 le: 17 Février 2009 à 14:43:31 »

Allez je me lance dans les photos!

La neige :

Mes chevaux

Notre défunt barbecue (l'a pas aimé la tempete....)

Apres le passage du chasse neige, c'est pas beaucoup mieux!

Les filles dans la neige :

voila!!!!!!!!!!!!!!! vous pouvez aller boire un chocolat chaud pour vous réchauffer! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: