19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 07:19:38
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731864 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9030 le: 16 Février 2009 à 21:01:43 »

Bonsoir Audel ! bienvenue ! tu vas devenir accro, tu vas voir....
Allez, encore des photos !

Lila joue sous le matelas du lit parapluie :

Coucou !

Gabinou trépigne pour manger du pomelo chinois ; en attendant, il mange la peau, hum...

Cà y est ! miam, miam, que c'est bon !!

Photo prise cet après-midi au gouter, je les trouve tout mignons !
« Dernière édition: 16 Février 2009 à 21:21:15 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9031 le: 16 Février 2009 à 21:10:11 »

La suite...

Je les trouve beaux !!! mais je ne suis pas objective

Vérification de la loi de Newton.... le biberon une fois balancé par terre, on peut vérifier qu'il est au sol....

C'est la fête, après le biberon, une compote !

Il y a de l'ambiance à la maison.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9032 le: 16 Février 2009 à 21:15:24 »

Bonsoir mes petites marsiennes !

audel, bienvenue sur ce forum, je suis sure que tu vas très vite t'y sentir comme un poisson dans l'eau !  Souriant
Félicitations pour ta grossesse, n'hésite pas à passer nous donner des nouvelles...  Clin d'oeil

Do, bon courage pour cette nuit !  Bisou

Oh là là qu'elle est cou Jade avec son petit palmier !  Souriant

Oh oui Maëlle, tu peux le dire, ils sont beaux...  Souriant

Merci énormément à toutes pour vos gentils mots de réconfort, ça fait vraiment chaud au c?ur  Bisou Bisou Bisou Bisou ... et merci à toutes pour l'anniversaire de mes puces...

Et oui mes petites chouquettes, voici déjà un an que vous nous avez rejoints, vous êtes arrivées comme deux jolies fleurs au petit matin, toutes petites mais déjà si belles... Je me rappelle de cette nuit magique comme si c'était hier, nous étions à la fois tellement excités de faire votre connaissance et un peu anxieux de ce grand saut dans le vide... (et papa un peu fatigué d'avoir passé la nuit sur un tabouret !  )
Aujourd'hui j'ai voulu passer une journée rien qu'avec vous et toute avec vous, je vous ai couvertes de bisous et de câlins, j'ai fourré mon nez dans le creux de vos cous dès que j'ai pu, j'ai profité de chacun de vos sourires, de chacun de vos rires, j'ai voulu que cette journée ne soit que douceur et bonne humeur. Vous vous êtes sans doute demandées pourquoi maman était si pot de colle aujourd'hui...  
Merci pour cette belle journée mes puces, et merci pour les 365 journées précédentes. J'ai beaucoup appris en vous aimant et en vous regardant grandir.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Petite rétrospective en images de cette année passée si vite :

Quelques jours avant l'accouchement, je couve, je couve...

Le jour de la naissance,
Coline relax dans sa couveuse :

Clémence main dans la main avec son papa :

Une semaine après, 1ère fois que les puces sont réunies, 1ère fois qu'on peut les habiller, 1ère fois qu'elles sont toutes les deux auprès de nous :

Premier jour tous les 4 à la maison, les puces vont bientôt fêter leur 1 mois !

2 mois avec maman :

3 mois avec papa :

4 mois :

5 mois :

6 mois :

7 mois :

8 mois :

9 mois :

10 mois :

11 mois :

1 an en famille !!!  Souriant

Je vous laisse tranquilles après cette avalanche de photos !   Tire la langue
Je vous en dirais un peu plus sur notre coup de blues plus tard, mais aujourd'hui je ne veux que du POSITIF !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9033 le: 16 Février 2009 à 21:19:30 »

Magnifique rétrospective Saralila !!! Bisou
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9034 le: 16 Février 2009 à 21:37:44 »

Saralila, ça m'a beaucoup émue ce que tu as écrit, quelle chance elles ont tes poupettes d'avoir une maman douce et patiente comme toi Souriant Je suis sure que l'avenir vous, nous, réserve encore de merveilleux moments  Clin d'oeil

Maelle j'adore le reportage photo, on croirait un feuilleton dont on veut connaître la suite, ils ont mangé les compotes tout seuls allongés sur le canapé  Huh?
Moi j'ai jamais mangé de pomelos chinois, kezako  Huh? Huh? Huh?

Arthur est au dodo et RAS incroyable  , que va nous réserver la nuit ? En ce moment il veut marcher tout le temps mais il ne veut plus du tout se lancer tout seul. Si je lui tiens la main c'est ok et si je le suis en lui touchant le dos c'est ok mais dès qu'il n'y a plus de contact entre nous il s'arrête, s'assoit et revient me chercher en chouinant pour qu'on continue  Tire la langue Heureusement que Margaux ne me fait pas le même coup en ce moment. D'ailleurs elle me fait trop rire. Elle travaille son équilibre et donc d'un coup toute contente elle met les 2 mains en l'air (genre "hauts les mains") et elle glousse pour que je la regarde, et boum au bout d'un moment elle tombe sur les fesses. Ça l'éclate  Quelle petite rigolote celle là !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9035 le: 16 Février 2009 à 21:47:21 »

Oui, saralila, je ne me lasse pas de regarder tes photos !
Cécé, merci ! non, justement pour les compotes, j'ai eu du mal à leur donner sur le canapé ; Lila n'arrêtait pas de se mettre à 4 pattes au bord du canapé, gabinou de souffler dans la cuillère... c'était du sport !
Un pomelo chinois c'est un gros pamplemousse jaune que tu épluches à la main et que tu manges à la main, un peu comme une orange, mais sans t'en mettre plein les mains, on adore et Gabin aussi !!!
Tu as une photo de margaux les bras en l'air debout ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9036 le: 17 Février 2009 à 08:01:58 »

Coucou !
Première au rapport....
Le gabinou a appelé à 6h, je ne sais pas pourquoi ; ça faisait 3 nuits qu'il appelait à 7h45 et là, 6 h !! je ne comprends pas pourquoi et ça m'énerve !!! à quoi ça tient Huh?
Je suis allée voir, doudou pas perdu, pas sur le ventre, couche pas débordée, bref, rien ! je l'ai pris dans mes bras, il était sage comme une image, tout calme, ce qui n'arrive jamais, il est toujours à sauter dans les bras normalement ; je l'ai reposé, il n'a pas pleuré tout de suite, mais il s'y est remis ; résultat, descendu à 6h35. En attendant, il a réveillé ses soeurs, les 3, son papa, sa maman... déjà que j'ai les 4 enfants pour la journée et que je suis toute stressée quand c'est comme ça, c'est gagné !
A 6h, il y avait apolline en train de changer de pyjama (plein de pipi) et d'étendre un édredon sur son drap mouillé ; j'en ai profité pour changer le lit tant que j'y étais ; et l'autre grande soeur en train de changer de culotte, pipi aussi.... apolline redort mais pas l'autre grande bien sûr, elle a un sommeil léger et toujours eu des pbs de sommeil. Donc voilà, à part apolline, tout le monde sur le pied de guerre à 6h ; là, j'ai trois enfants qui jouent à mes pieds, zom tant qu'à y être est parti au travail à 7h40. Gabin joue à la balle avec sa grande soeur, ils se font des passes, c'est tout mignon !
Sinon, chez vous, la nuit a été bonne ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9037 le: 17 Février 2009 à 08:05:58 »

Oh, c'est mignon, il y a Lila qui joue avec le rideau du salon et qui dit "coucou" à chaque fois qu'elle écarte le pan de rideau ; et gabin qui lui répond "coucou" ! j'adore....
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9038 le: 17 Février 2009 à 08:10:12 »

Ici nuit Ok ca fait du bien apres de nouveau plusieurs nuits à se relever... Laurine a fait un peu le cirque jusqu'à 22h, on l'a grondée à 21h30 en disans qu'on ne reviendrais pas et elle a chouiné jusqu'à 22h...
Elle s'est levée à 7h et charlotte dors encore... Mais hier Charlotte a encore fait du bob dans la neige, elle était crevée d'autant plus qu'elle n'a quasi pas fait de siestes!

Bon, il neige, il neige.......................

Excellent toutes ces photos!

Saralila : bon anniversaire à tes louloutes et c'est super sympa les photos mois par mois, ca change vites ces petits!!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9039 le: 17 Février 2009 à 09:03:17 »

Bonjour bonjour,

Bonne nuit aussi ici, aucun réveil jusqu'à 7h20 ça fait du bien  Souriant

Aude c'est quoi du "bob" ? Et alors tu vas faire un petit tour quand à Paris Huh?

Maelle bonne journée à 4 enfants  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9040 le: 17 Février 2009 à 09:14:46 »

bon anniversaire à mes amours !!!

je suis ko je viendrai plus tard.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9041 le: 17 Février 2009 à 09:33:36 »

Bon anniversaire Emma
Bon anniversaire Enzo
plein de  Bisou Bisou Bisou à vous 4 pour cette journée particulière  Souriant

C'est fou c'est vraiment parti pour la ronde des anniversaires des petits marsiens, et dire que l'an dernier c'était la valse des accouchements et des "à qui le tour", "toi d'abord", "moi après" ....
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9042 le: 17 Février 2009 à 09:38:37 »

bon anniversaire a emma et enzo !

j'aime beaucoup ta "retrospective " saralila.

maelle , tu as l'air de bien jouer aussi !

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9043 le: 17 Février 2009 à 09:47:55 »

Ben c'est comme de la luge mais le bob c'est en plastique.
Pour Paris on y va dimanche et lundi, deux jours de salon de l'agriculture et nuit en etap hotel, Whaou c'est presque des vacances!

D'ailleurs en parlant de vacances un copain nous a proposé de partir dans le sud avec lui cet été, ils ont une maison de vacances, mais ca me fait un peu peur.... Deux bébés c'est contraignant, nous on est habitués, mais lui n'a pas d'enfants j'ai peur que ca se passe mal.... A voir on a encore le temps de voir comment elles évoluent!

Cécé : cool pour ta nuit, ca évolue dans le bon sens!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9044 le: 17 Février 2009 à 09:56:19 »

Joyeux anniversaire à Emma et Enzo !!!  Souriant Souriant Souriant

Je repasse plus tard...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: