Coucou les marsiennes!
Aude, c'est qd que tu as la réponse pour Birmanie?
Maelle, je suis contente pour toi, pour les petits moments de complicité qu'ils commencent à avoir!!! Super
Mo, comment vas-tu ajd? C'est de mieux en mieux? Au fait, j'ai pensé à 2 trucs à te dire depuis un bout de temps et à chaque fois j'oublie, donc je sais pas si c'est toujours d'actualité. Bref, d'abord, comment vont les petits boutons de Lou? Parce qu'ici, au bout de 15 jours de crème antimycosique (j'ai vidé le tube), j'ai remontré Anaïs à ma toubib (lors de la visite "grippe") et elle m'a dit de tout arrêter, de mettre du Dexeryl et de prendre rdv avec un dermato. Rdv pris pour... le 22 avril
(faut pas que ça urge!!) et au bout de 2 jours de crème, plus rien!!! Qd elle était malade, je lui ai enfilé un collant qui avait dû être lavé avec l'ancienne lessive et en un aprèm', elle avait des boutons plein les jambes!! Donc je cherche plus et j'opte pour la solution "chgt de lessive". Donc voilà, ici, avec cette crème, tout a disparu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! (et au passage, tu peux même en mettre sur le visage: j'en avais mis sur ses paupières abimées et asséchées à force d'essuyer ses yeux à cause de la conjonctivite)
Ensuite, une fois, lorsque tes filles avaient des fesses
très abimées, tu avais dit que tu nettoyais avec du liniment et que tu rinçais ou que tu essuyais ensuite, il ne faut pas, il faut laisser la petite pellicule de graisse déposée par le liniment.
Voilà! J'ai enfin pensé à te dire tout ça, tant mis pour moi si c'est plus d'actualité
Ce matin, retour à la HG! Camille nickel, grands sourires et bille de clown, Anaïs a pleuré un chouilla lorsque je l'ai donnée à l'auxiliaire mais apparemment ça n'a pas duré bien longtemps! Elles ont bien joué dans le coin des grands
Camille a cherché à crapahuter partout et Anaïs a joué avec tout ce que lui tendaient les autres enfants!! A mon retour, Anaïs s'est mise à pleurer juste avant que je rentre dans la salle, il y a un petit gars qui l'a bousculée un peu
chochotte? DOnc du coup, dès qu'elle m'a vue, repleurs ++ mais après gros câlin!! Et ma Camillou m'a fait de grands sourires avec ses petites fossettes toutes belles
L'auxiliaire m'a même dit qu'elles n'auraient pas cru que ça se serait si bien passé avec tout le temps qui s'est écoulé depuis la fin de l'adapt' (2 semaines) et que finalement j'aurais pu les y laisser plus longtemps!
Enfin voilà, bon bilan!
Et ma nuit: j'ai éteint à 23h (comme je ne prends plus mes pilules magiques en ce moment, je regarde la télé jusqu'à épuisement sinon j'arrive pas à m'endormir
) et Camille a appelé pour la tétine à 5h!! 6h d'affilées, ça fait trop du bien
Mais elles se sont réveillées de "bonne heure" ce matin... 7h15 pour Camille et 8h pour Anaïs... Du coup, j'étais perdue! Sieste? pas sieste? à quelle heure? Sachant qu'il fallait qu'on aille à la HG en plus! Enfin, je m'en suis finalement bien sortie et tout s'est passé nickel!
Bon, bah bonne journée et @ +, Do
Ah!
Valou, j'avais oublié de te faire plein de gros
et souhaiter un bon rétablissement à ton papa
Félicitations à Timo et Mélina pour leurs avancées aussi