19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 21:52:50
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732616 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8865 le: 11 Février 2009 à 18:57:12 »

Merci maelle super sympa  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8866 le: 11 Février 2009 à 19:51:40 »

Oui c'est rigolo !

Bon je ne suis pas venue vous voir aujourd'hui mais j'ai tout lu! La marraine des filles est venue pour m'aider au coucher des filles (j'ai qqun tous les jours car je ne peux toujours pas les porter) donc j'ai profité d'elle. Et Lou a été grognon tout l'aprem car on l'a reveillée de sa sieste à 15h pour ne pas qu'elle fasse la java cette nuit: hier couchée à 19h, réveillée à 20h jusqu'a 22h30 puis re réveillée à 1h jusqu'à 2h Mais que s'est-il passé chez la famille marmotte Huh?
En tous cas je prie pour que ça ne recommence aps cette nuit vu que Jeff est sorti et que je suis seule sans pouvoir les porter...
C'est peut-etre le fait de voir des visages différents tous les soirs, ou la frustration de ne pas marcher comme sa soeur??? On a tout essayé et finalement on a gagné avec la tetine ressorti du placard! ouf!

Jadelle je tenais a te dire que je te soutiens moralement dans cette épreuve, je pense beaucoup à ton histoire qui me touche énormément; je comprends ta douleur et ta colère. La question du pourquoi doit te hanter et je comprends très bien que tu aies du mal à te projeter, à comprendre, à pardonner. C'est l'une des choses les plus dures à faire (je ne sais pas si j'en serais capable) et si tu y parviens, ce sera plus forts que vous repartirez tous les deux.  Pleins d'ondes Bisou

Et je dois être la dernière à souhaiter un joyeux anniversaire à Rachel et Rémi; Solal et Sacha!!! DEJA !
Mine de rien ça fait un an et sept mois je crois que je vous côtoie par le net (ou plus!) ça fait totu drole de se dire ça!

Delph, ça s'est arrangé les congés? Si tu as droit à 5 semaines de congés payés pour l'année civile 2009, crois-tu qu'ils te refuseraient 15j en juillet?Huh? Sinon quand serais-tu sensée les prendre?
Tu es tout à fait dans ton droit de prendre tes 5CP fin février (meme s'il n'y a pas de preuve), ils n'ont pas le droit de te sucrer des jours! Et il faudra bien les prendre, ils te les doivent! Je croise les doigts pour que tu réussisses à venir nous voir, je serais trop deg sinon! Et les grands-parents ils ne verraient pas leurs petits enfants avant cet été non plus? RESISTE!

bonne soiree a toutes, moi c'est petit plat picard acheté pour ma soiree solo et tv Roulement des yeux

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8867 le: 11 Février 2009 à 19:55:40 »

Merci nadège !
Bon, les petits ont bu leur biberon, ils jouent tranquillement ; j'attends le papa qui ne donne pas signe de vie, ni par mail (il n'est pas devant son ordi), ni sur la route (sinon, il appelle pour dire qu'il part et qu'il monte dans sa voiture)... je crois bien que je vais devoir coucher les petits avant qu'il rentre, dommage !
ca s'est bien passé chez l'opticien, j'avais amené des jouets et il y en avait quelques une sur place ; je suis allée dans un petit magasin, pas une grande chaine, un magasin que j'avais déjà visité dans le cadre de mon travail, j'avais trouvé les salariées très sympas alors j'y suis allée ! il parait que j'ai une tête à lunettes !! Roulement des yeux et une des vendeuses est une jumelle, elle a un frère jumeau ; elle me disait que petits, ils ne se recherchaient pas trop, son frère lui menait la vie dure (un peu comme gabin pour Lila) mais maintenant à 29 ans ils ont un lien particulier par rapport à leurs autres frères et soeurs... encore heureux, je me dis, vu tout ce qu'ils font et vivent ensemble !

Mo, courage avec ton ptit plat picard en solo... je n'avais pas retenu que tu as déjà une marcheuse !! je croyais qu'il n'y avait qu'arthur... tu as des photos pour nous faire rêver ? effectivement, pas cool de ne pouvoir porter les filles, tu feras comment la nuit s'il faut se lever ? et pendant combien de temps tu dois faire attention ? au fait, ça a été remboursé comme opération finalement ou tu en es pour bcp de ta poche ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8868 le: 11 Février 2009 à 20:21:24 »

3000? de ma poche! et j'attends des nouvelles de la mutuelle mais c'est la MGE* des enseignants donc....loto perdant je pense!

Ouiiiiiiii Jade marche à 4 pattes depuis la semaine dernière (mais aps encore de photos, j'ai filmé. Promis demain je fais ça! Et j'irai les chercher a la halte jeux, je vous raconterai

Jeff rentre dans la nuit (autour de 3h) mais s'il faut les porter je peux rien faire...donc j'espere
Je ne sais pas encore combien de temps il faudra faire attention, je croyais que je serais deja remise mais les fils des abdos me tuent! Et je n'ai pas prévu pour la semaine prochaine...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8869 le: 11 Février 2009 à 20:25:17 »

Ah oui, jade marche à 4 pattes, quand tu as dis qu'elle marchait, je croyais que c'était sur ses deux jambes !
Bon, les bb sont couchés, j'attends mon homme...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8870 le: 11 Février 2009 à 20:48:36 »

j'ai 5CP pour l'année, vu qu'on marche en année civile. Et ceux de cet été, je voulais les anticiper de l'année prochaine.
Toute facon je pars pas et je garde la tete haute, je serai plus forte qu'elle.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #8871 le: 11 Février 2009 à 20:57:45 »

Bonjour a toutes!

ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue!!! (ne serait ce que pour vous lire!)...
Je vois que tout n'est pas rose pour tout le monde!!! (alors plein de bisous et de courage a celle(s) qui ont le "moral" dans les chaussettes! Bisou)

je souhaite aussi un joyeux anniv a tous ces bébés qui ont 1 AN!!!!!!!
wahouuuuuuu....

Nous serons dans les derniers a feter leur 1 an (le 8 mars) Tire la langue

Ici, tout va bien (a part ce temp de M***E!

Les bébés grandissent toujours autant et quotidiennement

Timo marche presque tout seul (le doigt de maman et de papa le rassure Tire la langue)
et nouveauté, il a monté les marches de chez mes beaux parents! c'est fouuuuuu....
et à la creche, il le baigne avec les grands dans la pateaugeoir!

ca va trop vite, mais on est si fiere!

Par contre, il a toujours ses 6 dents, on voit que les autres sont pretes a sortir, mais ca bloque!!!

Quant a melina, toujours 2 dents, les 2 du hauts sont visibles, mais sous peau!
et elle se leve a peine, par contre qu'est ce qu'elle capahute!!!!

on dirait un petit lapin, les 2 pattes arrieres se deplacent en meme temps, c'est rigolo!
Elle est plus flippée que son frere, elle observe et apres elle fait, mais tranquilou bilou!

Bon, ben voila, a defaut de TOUT lire, je vous raconte ma vie!

Sinon, pour celles qui savent le pourquoi de mon absence, mon papa va "bien" il se prepare a la seconde opération!
mais franchement ca va! il est fooooort mon papa!

voilaaaaa...

alors j'essaierais de venir (ou revenir) plus souvent!

je vous embrasse toutes tres fort et sachez que vous m'avez manqué!

c'est juste que lorsque je ne vais pas bien j'ai tendance a disparaitre de la circule afin de ne pas emmerder les autres avec mes "problemes" (alors que je suis la 1ere a dire aux "gens" de parler des leurs, mouaiiii! )

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8872 le: 11 Février 2009 à 21:19:41 »

Contente de te lire Valou ! je ne savais paspour ton papa...
Timo a l'air très dégourdi et Mélina doit être toute mignonne à crapahuter...
N'hésite pas à nous parler de tes soucis !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8873 le: 11 Février 2009 à 21:30:25 »

coucou ma Valou, ravie de te revoir ici...
Mauvaise nlle : nous ne pourrons pas nous voir fin février, ma DRH a refusé mes CP, donc notre programme tombe à l'eau. Je suis deg.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #8874 le: 11 Février 2009 à 21:59:03 »

ooooh naaaaaan, delph! je me faisais une joie de vous voir, c'etait calé sur mon calendrier!!!!
snif! Pleurs
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8875 le: 11 Février 2009 à 22:06:51 »

Valou, heureuse de te relire !  Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit les marsiennes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8876 le: 11 Février 2009 à 22:29:04 »

eh oui ma valou, tu seras obligee de me voir que moi! Moi aussi je suis degoutee... On remettra ça un 'ti weekend quand il fera beau... Mais pour nous ça tient toujours, je veux absolument voir les progres fous de tes loulous (oh non Maelle, jade n'est pas prete a marcher seule) c'est bien Timo le plus fort, et le plus jeune en plus! la classe!!!

Bon couragee tbon retablissement à ton papa et pleins de bisous a toi!
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8877 le: 12 Février 2009 à 06:18:09 »

trop contente de te lire Valou...je t'envoie pleins d'ondes positives pour toute ta famille et surtout ton papa  Bisou Bisou Bisou

Delphine pas cool la RH  Triste Triste Triste

Pour la marche ici ça marche pas    elles sont féniasse mes filles 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8878 le: 12 Février 2009 à 08:16:57 »

Bonjour!

.......................................... C'est le grand jour pour Birmanie (la vache)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils devraient venir en début d'apres midi, croisez les doigts pour nous!
Et sinon, .............................. il neige! A 4h du matin c'était un peu blanc, et là il y en a quasi 10cm...

Ici nuit correcte : endormissement OK (je suis juste allée une fois voir Charlotte), et réveil à 2h et 4h pour Laurine et là elles dorment encore.

Valou : contente d'avoir de tes nouvelles et tout mon soutien pour ton papa!

Mo : 3000?......... ca fait une sacré somme......

Delphine : désolée pour tes congés, y'en a vraiment qui aiment jouer au "ptit chef".......
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8879 le: 12 Février 2009 à 10:42:38 »

Coucou,

Je croise mes dix doigts pour Birmanie !!! (quelle race ?)

Je rentre du marché avec les filles, et c'est là qu'on voit un des avantages d'avoir des jumeaux : le maxi panier sous la poussette pour entasser les courses ! 

Bonne journée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: