19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 21:45:29
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732574 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8880 le: 12 Février 2009 à 10:46:29 »

C'est une Montbéliarde.

Ca doit etre sympa de pouvoir aller au marché en poussette...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8881 le: 12 Février 2009 à 13:33:16 »

Bonne chance à Birmanie !!!
Coucou ! journée fatigante aujourd'hui, car je travaille dans 3 lieux différents ; le matin, c'est fait ; là, j'ai bougé de 15 km pour être à mon autre centre, puis après quelques visites médicales, j'ai une réunion au centre principal, 25 minutes de route de là, à 16h30 ; je 'nai aucune envie d'y aller, car c'est une commission où je me suis fait forcer la main pour en être, en tant que suppléante ; donc pas besoi d'y aller me direz-vous ! mais si, car depuis que j'y suis, en gros, les suppléants ont intérêt à y aller ; c'est ma première réunion, je ne sais pas combien de temps ça dure, donc je ne sais pas à quelle heure je vais pouvoir aller chercher les petits ; pas avant 19h30 au moins j'ai bien peur ! en plus, je suis malade depuis lundi, avec un gros gros rhume, mal à la gorge, ça vire à la sinusite ; je pensais aller de mieux en mieux mais c'est l'inverse, ce matin a été très dur ; donc je me serais bien passée de cette réunion ! Pleurs Pleurs en plus, j'ai un pb avec un collègue "chef" si on veut, pas du tout d ema faute, mais dû à son comportement emporté ; en gros il a piqué une colère injustifiée, a appelé ma secrétaire pour lui dire sa colère, sans chercher à me parler et ça traine comme cela depuis lundi il y a 10 jours.. je ne l'ai pas vu depuis, je lui ai envoyé un mail en demandant des explications mais pas de réponse ; et je le vois ce soir à la réunion, donc ça me motive encore moins pour y aller.
Vraiment pas la forme ni le moral !
Sinon, gabinou fait au revoir depuis hier soir ; il m'a fait au revoir quand je l'ai couché et à son papa ce matin en disant "papa, papa" (une première dans une circonstance adaptée) et à moi quand je l'ai laissé chez la nounou ! j'adore !! Lila a elle un ton adorable quand elle dit d'un ton lancinant "mamaaannn..mamaaannn" ; hier soir, pour la première fois, ils ont eu un moment de complicité ! j'ai couché gabin et mis Lila assise à côté de son lit, à l'endroit où il soulève son tour de lit pour faire coucou ; tous les deux ont joué, ils riaient quand gabin soulevait son tour de lit ; après il laisse retomber le tissu et très vite, il le re soulève pour recommencer le jeu ! j'étaisémue de les voir enfin interagir positivement ! et je suis mauvaise langue, ce we, ils ont joué à coucou dans le rideau du salon aussi.
gabinou a un peu pleurniché hier soir, mais je ne suis pas allée le voir, me disant qu'il allait se calmer ; et oui, il est tellement pleurnicheur que je me dis qu'il pleure pour rien ! et bien quand je suis montée dans la soirée le voir dormir, j'ai compris ! son doudou était par terre, le pauvre devait le chercher partout ! oui, je vais aller m'inscrire au club des mères indignes... Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8882 le: 12 Février 2009 à 13:37:28 »

Bon courage Maëlle pour cet après-midi marathon !  Tire la langue

Pas grand monde aujourd'hui chez les marsiennes...
Aurélie, comment s'est passsé ce premier anniversaire ? Et le carnaval, tu as des photos ?   Clin d'oeil
Cécé, quoi de neuf ?  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8883 le: 12 Février 2009 à 13:50:15 »

Mo : 3000?......... ca fait une sacré somme......

Oui, toutes nos économies (et encore e chirurgien m'a fait moitié prix); on changera les fenetre l'an prochain du coup!

Lou m'a fait le cadeau de ne pas broncher hier soir et Jade a chouiné a 00h30 pile quand Jeff est rentré mais elle s'est calmée de suite... Donc ouf, pas de drame et une bonne nuit.

Je croise les doigts pour Birmanie aussi!

Sinon rien de neuf sous le soleil....
Et vous: Aurélie? LN? Cécé?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8884 le: 12 Février 2009 à 13:50:49 »

Et Jadelle, comment te sens-tu aujourd'hui?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8885 le: 12 Février 2009 à 14:56:48 »

Houlà c'est calme aujourd'hui!

Bon ca y est la commission de tri est passée pour la vache.... Reste plus qu'à attendre le verdict demain!

Du cou pour me passer le temps aujourd'hui, j'ai fait journée "c'est moi qui l'ai fait"! j'ai fait du pain (pas de boulanger aujourd'hui à cause de la neige), du jus d'orange à la centrifugeuse (oranges qui menaçaient de s'abimer), des meringues (blancs d'oeufs à utiliser).......

Je vais faire quoi ce cou ci???
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #8886 le: 12 Février 2009 à 15:02:17 »

encooooore moi!!!!
petite pause taf! et vous avez vu, je viens vous voir!!!! Clin d'oeil

bon, ben moi j'ai pas bin compris, birmanie?Huh? c'est quoi, c'est qui? une vache qui fait un concours peut etre? (c'est ce qui me parait le plus logique Roulement des yeux)
mais bonne chance quand meme!

Sinon, ma petite mo, bien sur qu'on se voit!
moi aussi envie de voir tes choupinettes et de TE voir!!!!!

on garde le 26 et le 28?
26 toutes les 2 et le 28 Tous ensemble (moitiés et quarts de moitiés)?
qu'en penses tu, moi c'est bloqué sur l'agenda! Clin d'oeil

bon, et ton ventre, comment ca va? comment ca fait? .... racooooontes! Souriant

et vous les flles, racontez moi vos vies, l'évolution de vos minis zamours (et des grands aussi  )...
"siouplait m'sieurs-dames, un p'tit résumé" Cool
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8887 le: 12 Février 2009 à 15:08:25 »

Coucou les marsiennes! Aude, c'est qd que tu as la réponse pour Birmanie?
Maelle, je suis contente pour toi, pour les petits moments de complicité qu'ils commencent à avoir!!! Super  Souriant Souriant Souriant
Mo, comment vas-tu ajd? C'est de mieux en mieux? Au fait, j'ai pensé à 2 trucs à te dire depuis un bout de temps et à chaque fois j'oublie, donc je sais pas si c'est toujours d'actualité. Bref, d'abord, comment vont les petits boutons de Lou? Parce qu'ici, au bout de 15 jours de crème antimycosique (j'ai vidé le tube), j'ai remontré Anaïs à ma toubib (lors de la visite "grippe") et elle m'a dit de tout arrêter, de mettre du Dexeryl et de prendre rdv avec un dermato. Rdv pris pour... le 22 avril  Roulement des yeux Roulement des yeux (faut pas que ça urge!!) et au bout de 2 jours de crème, plus rien!!! Qd elle était malade, je lui ai enfilé un collant qui avait dû être lavé avec l'ancienne lessive et en un aprèm', elle avait des boutons plein les jambes!! Donc je cherche plus et j'opte pour la solution "chgt de lessive". Donc voilà, ici, avec cette crème, tout a disparu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! (et au passage, tu peux même en mettre sur le visage: j'en avais mis sur ses paupières abimées et asséchées à force d'essuyer ses yeux à cause de la conjonctivite)
Ensuite, une fois, lorsque tes filles avaient des fesses   très abimées, tu avais dit que tu nettoyais avec du liniment et que tu rinçais ou que tu essuyais ensuite, il ne faut pas, il faut laisser la petite pellicule de graisse déposée par le liniment.
Voilà! J'ai enfin pensé à te dire tout ça, tant mis pour moi si c'est plus d'actualité Roulement des yeux Roulement des yeux   Bisou Bisou

Ce matin, retour à la HG! Camille nickel, grands sourires et bille de clown, Anaïs a pleuré un chouilla lorsque je l'ai donnée à l'auxiliaire mais apparemment ça n'a pas duré bien longtemps! Elles ont bien joué dans le coin des grands  Souriant Souriant Camille a cherché à crapahuter partout et Anaïs a joué avec tout ce que lui tendaient les autres enfants!! A mon retour, Anaïs s'est mise à pleurer juste avant que je rentre dans la salle, il y a un petit gars qui l'a bousculée un peu  Roulement des yeux Roulement des yeux chochotte? DOnc du coup, dès qu'elle m'a vue, repleurs ++ mais après gros câlin!! Et ma Camillou m'a fait de grands sourires avec ses petites fossettes toutes belles Souriant Souriant L'auxiliaire m'a même dit qu'elles n'auraient pas cru que ça se serait si bien passé avec tout le temps qui s'est écoulé depuis la fin de l'adapt' (2 semaines) et que finalement j'aurais pu les y laisser plus longtemps!
Enfin voilà, bon bilan!

Et ma nuit: j'ai éteint à 23h (comme je ne prends plus mes pilules magiques en ce moment, je regarde la télé jusqu'à épuisement sinon j'arrive pas à m'endormir   ) et Camille a appelé pour la tétine à 5h!! 6h d'affilées, ça fait trop du bien Souriant Souriant Mais elles se sont réveillées de "bonne heure" ce matin... 7h15 pour Camille et 8h pour Anaïs... Du coup, j'étais perdue! Sieste? pas sieste? à quelle heure? Sachant qu'il fallait qu'on aille à la HG en plus! Enfin, je m'en suis finalement bien sortie et tout s'est passé nickel!

Bon, bah bonne journée et @ +, Do

Ah! Valou, j'avais oublié de te faire plein de gros  Bisou Bisou Bisou et souhaiter un bon rétablissement à ton papa Clin d'oeil Félicitations à Timo et Mélina pour leurs avancées aussi Bisou Bisou

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8888 le: 12 Février 2009 à 15:20:00 »

Oui ma valou, on garde ce programme c'est bloqué pour nous aussi! Il me tarde!! Je penserai à vous le 08/03 car c'est le jour où on fetera l'aniv des filles avec famille et amis...

Mon ventre me fait moins souffrir, les points des abdos tirent toujours un peu et je sens que j'ai encore un peu de liquide lymphatique à enlever: ce sera pour lundi avec le chirurgien. Mais je marche plus droit, je dors mieux...reste à pouvoir porter les filles et tout sera nickel!
Ma BM vient ce soir pour m'aider et reste dormir pour etre là demain avec moi.

Do, les boutons de lou vont mieux, c'est toujours un peu rugueux quand meme. La pediatre a envoyé Jeff bouler en disant qu'on aurait pu regler ça par telephone, qu'elle avait trop de clients...et rien de neuf vu que je mettais deja Cicalfate sur vos conseils! Toujours aussi conne celle-la, faut vraiment que j'en trouve une 3e!
Quelle creme as-tu mise toi? Et quelle lessive maintenant?
Leurs fesses ont été mieux rapidement car en effet j'ai arrété de rincer...

Elles viennent de partir à la halte-jeux avec la nounou (encore en retard Roulement des yeux) et j'irai les chercher un peu avant la fin car j'ai eu confirmation que les parents (et pas seulement les papas ouf) ne pouvaient pas rester. J'irai un peu en avance pour les voir jouer avec les copains quand meme!

Bingo Valou, Birmanie est une vache qui veut concourir!!!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8889 le: 12 Février 2009 à 15:28:40 »

Do : on a la réponse demain pour la vache.

Pour la lessive, j'utilise maintenant du savon de marseille rapé et dilué dans de l'eau. Ca fait de la lessive liquide, et à priori comme c'est du savon de marseille il ne doit pas y avoir d'allergies. bon courage en tout cas.

Mo : contente de voir que ca s'améliore!

Valou : ici deux bébés de bientot 12 mois (le 27), Laurine se leve seule dans le parc, Charlotte a un peu plus de mal, elles se promenent un peu sur les fesses. Sinon tout va bien, les nuits s'améliorent (on a bon espoir!) et elles mangent plein de trucs c'est marrant!

Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8890 le: 12 Février 2009 à 15:29:53 »

au fait, dans le cadre du programme "je fais tout moi meme" je cherche à acheter (éventuellement d'occas) une machine à faire les pates. quelqu'un a un modele à me conseiller?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8891 le: 12 Février 2009 à 15:56:50 »

je suis deg les filles de pas etre avec vous ces jours la
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8892 le: 12 Février 2009 à 15:57:03 »

Je suis toute seule chez moi et ça fait du bien  Souriant Arthur et Margaux sont à la halte garderie, du coup j'ai même fait mon ménage ce matin pour pouvoir avoir du temps juste pour moi cet aprèm  Cool
D'ailleurs Do j'espère que ça va se passer aussi bien que pour tes nounouchettes ce matin  Clin d'oeil

Hier journée en famille, c'était top mais c'est passé trop vite. Arthur et Margaux ont fait du toboggan, bon franchement ça ne leur a fait ni chaud no froid  Roulement des yeux. Ensuite médiathèque et comme ils sont fous de livres, ils ont bien mangé   Y'avait des enfants partout c'était très sympa. Margaux a passé un temps fou à regarder les enfants jouer et elle allait vers tout le monde. Arthur se baladait en me tenant la main avec un grand livre presque aussi grand que lui dans l'autre main, tout fier  

Valou trop contente de te relire. Je pense bien fort à toi et à ton papa  Bisou

Mo, j'espère que tu pourras très bientôt porter Jade et Lou  Souriant

Maelle, j'ai beaucoup aimé la chanson des mamans  

Saralila, je suis allée sur ton site fruits et légumes bio mais il faut 100? mini de commande pour être livré à Montpellier, alors j'ai laissé tomber  Tire la langue

Aude, moi je suis pas trop du genre "c'est moi qui l'ai fait" alors une machine à pâtes  Roulement des yeux

Aurélie, des photos de l'anniv de Solal et Sacha  Souriant

Et pour finir une super bonne nouvelle une de mes meilleures amies est enceinte de jumeaux  Souriant, ses loulous sont prévus pour août, allez Audrey viens t'inscrire  Clin d'oeil Du coup elle ne pourra pas venir à mon mariage  Pleurs vu qu'au plus tard ils seront là en juillet.
« Dernière édition: 12 Février 2009 à 15:59:15 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8893 le: 12 Février 2009 à 16:15:52 »

Cécé je ne t'ai pas félicité pour ton mariage! Alors où en sont les préparatifs? Et la robe courte? On veut voir! En tous cas je vous souhaite encore plus de bonheur que vous n'en avez eu jusque-là, et c'est peu dire Souriant

Delph, moi aussi je suis deg de pas te voir, snif Pleurs j'ai meme eu du mal a le croire tellement je m'en faisais une joie...
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #8894 le: 12 Février 2009 à 16:41:26 »

cécé, tu te maries?
cooool! c'est pour quand?

ah Arthur, marche aussi alors?
Il n'y a pas que Timo? je commencait a m'inquieter en vous lisant!!  Tire la langue (meme si de not'coté, timo ne marche pas seul, et d'ailleurs il prefere etre a 4 pattes, ca va plus vite! )

Mo, tu te fais aider tous les jours alors?
car tes etages ca doit pas etre la joie?!!! (surtout si portes les filles!)

Et vous avez vu comme chui forte, j'ai deviné que birmane etait une vache! (fallait l'faire, pas vrai?)

Delph, portes toi malade!!! nan?
ou tu dois avoir le droit a des jours "enfants malades"?!
MAIS... TROUVES - UNE - SO-LU-TION...
Tu peux pas nous faire ca!!!!! Pleurs

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: