coucou
temps de sieste (je dormirai après, promis

) pour moi parce que la babysitteur est là. et avec elle les petites sont tjrs calmes, dorment etc. pas grave, ce qui compte, c'est que tte façon je m'en fiche! je prends du temps pour moi!! (LN je peux pas dormir avec mes bb à côté qui hurlent, j'y arrive pas

) Ernestine ne fait que dormir aujourd'hui, elle doit être fatiguée de se journée d'hier et puis son rhume s'améliore pas (nez + toux) mardi on va voir le doc, de tte façon il y a un examen obligatoire au cours du 9° mois; je lui parlerai de mes insomnies aussi, c'est un généraliste homéo, peut-être qu'il trouvera qque chose
jadelle: combien de temps dure cette formation de ton homme? je me souviens plus pourquoi tu aimes pas confier tes bb à ta famille? je pense que prendre du temps pour soi est le 1° pas vers une amélioration!! et pour toi, c'est pas ton boulot, comme tu dis!!!

tout mon soutien!!!
saralila: c'est chouette ces photos!!
bonne nuit ici: Mathilde a appelé vers 5h, Ernestine aussi mais n'a pas voulu manger, trop KO je crois. et moi j'ai dormi nickel, sans pb
Gaëlle: Mathilde se roule, marche à 4 pattes, se met debout et n'est PAS DU TOUT intéressée par la position assise (

); Ernestine, se roule aussi, ses met à 4 pattes, rampe (ventre à terre, pree pour le combat

) , tient un peu mieux assise mais pas des tonnes non plus
bon, je me déconnecte, je vais fermer les yeux puis faire un tour voir une auto école (

valou ) et pe coiffeur...