13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 01:34:59
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 741914 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 16 Octobre 2008 à 19:09:22 »

alors encore des péripéties ici :

Adj j'avais un entretien pour du boulot (à la CPAM) pour etre technicienne absentéisme. CDD de 6 mois sans évolution possible sur CDI ou renouvellement.
J'ai obtenu le poste mais j'ai été obligé de refuser car c'était un poste au SMIC. J'ai quand meme essayé de négocier le salaire mais c'est conventionnel. Donc j'aurai perdu financierement par rapport au chomage. De plus c'était pour commencer lundi, et moi av mon coude, c'est impossible.
Beh oui qd tu veux un boulot tu l'as pas, et qd tu le veux pas tu l'as Tire la langue

Mon homme est en vacances, donc du coup il se charge de tout. Le matin il amene les bb à la nounou, et on a toute la semaine pour faire nos cartons en vue du déménagement semaine prochaine.

Pour ce qui est des bébés :
- Emma est tres souriante (à tt le monde d'ailleurs) tres expressive, elle discute dadadada et tatatata, elle tourne dans tout les sens dos ventre , tient assise si il y a des coussins autour d'elle mais pas longtemps, et a une bonne flexion sur les jambes.
- Enzo est plus observateur, et ne sourit qu'aux pers. qu'il connait. Il est assez calme. comme sa soeur, il reste assis av des coussins (mais plus longtemps vu qu'il ne veut pas se tordre dans tt les sens comme Emma) et adore le trotteur ou il fait bcp de flexion extension av ses jambes. Il est lassé d'etre allongé.
Mais je pense que chaque bébé est différent et évolue à son rythme. J'ai deux jumeaux qui ne se ressemblent pas du tout et qui ne font pas les mmes choses et ca veut pas dire qu'un évolue plus que l'autre.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 16 Octobre 2008 à 20:42:39 »

Pour Do.... Gabinou dans son trotteur fait ses premières bêtises.....

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 16 Octobre 2008 à 20:58:53 »

Ah le fameux ficus qu'il essaye d'attraper depuis des mois 

Bon les loulous sont couchés, je ne sais pas ce que nous réserve la nuit. Des ondes ++++ pour LN et Véréna à qui je souhaite une très douce nuit (on peut toujours y croire  Clin d'oeil).

Gaelle, essaye de ne pas trop comparer tu vas te prendre la tête. En plus comme le dit Delphine, les différences sont déjà énormes entre 2 bébés qui pourtant ont été exactement en même temps dans notre ventre !!!
Moi par exemple Arthur ne se retourne absolument pas. En revanche il passe quasiment toute la journée assis. Hier je l'ai même retrouvé debout dans son lit  il avait pris appui sur le rebord et comme il a beaucoup de force dans les bras et les jambes et ben il est monté tout seul  Tire la langue Margaux elle se retourne mais seulement du dos sur le ventre. Elle commence à se mettre à 4 pattes et à ramper à reculons  , je la retrouve bloquée sous la table basse.
Margaux a fait 20 séances de kiné car elle avait une hypertonie des membres inférieurs, bref tout ça pour dire que maintenant elle est bien tonique de partout et que le kiné ne veut plus la voir  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 16 Octobre 2008 à 21:06:15 »

et oui cécé, le fameux ficus ! c'est une photo prise tout à l'heure , en direct !
Le pb est que pour l'instant, quand il fait une bêtise, je vais vite chercher l'appareil photos en riant et bientot je vais dire "non" directement, donc le pauvre ne va pas comprendre pourquoi je ne ris plus comme au début ! mauvaise mère !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 16 Octobre 2008 à 21:07:15 »

Beh oui qd tu veux un boulot tu l'as pas, et qd tu le veux pas tu l'as Tire la langue
Quelle galère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'était pas le bon poste, allez je te souhaite que le prochain le soit  Clin d'oeil
Profites de ton homme à la maison.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 16 Octobre 2008 à 21:26:56 »

Quelle galère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'était pas le bon poste, allez je te souhaite que le prochain le soit  Clin d'oeil
Profites de ton homme à la maison.

la fille qui sait pas ce qu'elle veut  Tire la langue Tire la langue
Lol ! mais bon je vais pas accepter un poste pour accepter un poste, et sous payé en plus.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 16 Octobre 2008 à 21:31:24 »

²bonsoir
c'est la fille qui poste 8,071 messages par jour (preuve de grange solitude.........?)
ce soir, mon meilleur ami mon paquet de mouchoirs; mon pire ennemi, moi meme
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 16 Octobre 2008 à 21:41:52 »

qu(y-a-til Jadelle Huh?? tu peux te confier ici tu sais... Bisou
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 16 Octobre 2008 à 21:46:17 »

rien , j'ai galéré pour leur donner à manger, ç m'a pris plus d'une heure; je suis fatiguée, seule et fatiguée... le moral est -------
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 16 Octobre 2008 à 21:49:20 »

un de ces soirs, ou on se dit qu'on aimerai que ça change, qu'on imaginait pas sa vie comme ça
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6145 le: 16 Octobre 2008 à 22:09:31 »

Tiens bon, plus que ce soir et demain et hop! zhom est à la maison!!! Et après une semaines et hop!! c'est les vacances!!! Il faut que tu viennes te lacher ici pour qu'on te remonte le moral, on est là pour ça. Pour que tu tiennes le coup en attendant zhom et que tu sois nickel avec tes louloutes!!!
Allez, prends une grande inspiration, vas les regarder dormir 1 min ou 2 et hop au dodo! Après ça ira mieux!!!
Des milliers de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6146 le: 16 Octobre 2008 à 22:11:38 »

Eh, eh, t'es toujours là Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je te vois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 16 Octobre 2008 à 22:17:36 »

toujours effectivement mais dans mon lit, je fais des recherche sur le net sur ce qui se passe en moi
je ne<dors que 4 h par nuit depuis 8 jours autant ne pas perdre tout ce temp   à ne rien faire
« Dernière édition: 16 Octobre 2008 à 22:22:23 par jadelle » Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6148 le: 16 Octobre 2008 à 22:27:59 »

Jadelle, j'insiste mais il faut que tu ailles voir qqun pour tes pb... Tu commences vraiment à entrer en dépression et tu es seule (excuse moi de te le rappeler ) et donc tu vas aller moins bien plus vite (tu me suis là? Roulement des yeux Roulement des yeux ). Le manque de sommeil+ la fatigue chronique+ la bonne (ou mauvaise comme tu veux) période= dépression du post-partum, qui n'est pas qu'un "simple" baby-blues...
Tu ne peux pas aller voir ta SF, ou ton généraliste, ou qqun en qui tu as confiance (ta pharmacienne... que sais-je), du milieu médical, pour t'aider à sortir de ce mauvais pas?
Vraiment c'est pas qq chose à prendre à la légère...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 16 Octobre 2008 à 22:51:12 »

mon pb c'est que je suis un etre très sociale, c'est dans ma nature, j'aime les gens! et là je suis isolée, je ne supporte pas de vivre seule; et de supporter tout ça toute seule...
bon jvais essayer de dormir qui ne tente rien n'a rien
Journalisée

Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: