alors encore des péripéties ici :
Adj j'avais un entretien pour du boulot (à la CPAM) pour etre technicienne absentéisme. CDD de 6 mois sans évolution possible sur CDI ou renouvellement.
J'ai obtenu le poste mais j'ai été obligé de refuser car c'était un poste au SMIC. J'ai quand meme essayé de négocier le salaire mais c'est conventionnel. Donc j'aurai perdu financierement par rapport au chomage. De plus c'était pour commencer lundi, et moi av mon coude, c'est impossible.
Beh oui qd tu veux un boulot tu l'as pas, et qd tu le veux pas tu l'as

Mon homme est en vacances, donc du coup il se charge de tout. Le matin il amene les bb à la nounou, et on a toute la semaine pour faire nos cartons en vue du déménagement semaine prochaine.
Pour ce qui est des bébés :
- Emma est tres souriante (à tt le monde d'ailleurs) tres expressive, elle discute dadadada et tatatata, elle tourne dans tout les sens dos ventre , tient assise si il y a des coussins autour d'elle mais pas longtemps, et a une bonne flexion sur les jambes.
- Enzo est plus observateur, et ne sourit qu'aux pers. qu'il connait. Il est assez calme. comme sa soeur, il reste assis av des coussins (mais plus longtemps vu qu'il ne veut pas se tordre dans tt les sens comme Emma) et adore le trotteur ou il fait bcp de flexion extension av ses jambes. Il est lassé d'etre allongé.
Mais je pense que chaque bébé est différent et évolue à son rythme. J'ai deux jumeaux qui ne se ressemblent pas du tout et qui ne font pas les mmes choses et ca veut pas dire qu'un évolue plus que l'autre.