|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5656 le: 03 Octobre 2008 à 14:58:38 » |
|
Morgane, j'espère vraiment que le chirurgien va accepter de faire passer ça en chirurgie réparatrice mais c'est lui qui décide ou bien un expert  C'est le chirurgien qui decide apparement, suite a une consultation a 100?  Eh moi aussi ma puree de PDT est comme la tienne; d'ailleurs la 1ere fois je me suis dit "tiens je vais faire d'une pierre deux coups, on va manger comme les filles ce soir" ben, bonjour la surprise et la tete de Jeff quand il a vu la puree!!!  Et ce midi, je leur ai decongelé une puree pdt carottes faite par Hortense, ben c'était bien visqueux aussi, j'ai du rajouter de l'eau pour LOU mais elle a pas fini!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5657 le: 03 Octobre 2008 à 15:01:42 » |
|
Compliqué tout ça Jadelle...ça s'est traduit comment pour toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5658 le: 03 Octobre 2008 à 15:02:25 » |
|
Un petit coucou spécial pour ma valou!!! Allez courage, bientot le weekend...pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5659 le: 03 Octobre 2008 à 15:05:26 » |
|
Au fait Valou, tu pourras m'envoyer tes photos du week end par mail? Allez j'arrête! Ah c'est sur quand je bosse pas on voit la difference! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadelle
|
 |
« Répondre #5660 le: 03 Octobre 2008 à 15:12:08 » |
|
Compliqué tout ça Jadelle...ça s'est traduit comment pour toi?
TENSION 220/150 poids après accouchement=celui avant= oeudèmes importants plus de globules blancs, plus de fer =grosse anémie douleur en barre épigastrique pour moi en fait j'étais juste très très fatiguée mais je pensais que c'était à cause de l'hémorogie de la délivrance, et en fait j'ai des petits problèmes de mémoire depuis, il y a des jours d'hospitalisation dont je ne me souviens pas?    ?
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #5661 le: 03 Octobre 2008 à 15:18:26 » |
|
Au fait Valou, tu pourras m'envoyer tes photos du week end par mail?
oui oui moi aussi  Au fait tu avais eu mon MP avec l'adresse pour les photos? comme ca avait tilté je sais pas si ca a marché
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
jadelle
|
 |
« Répondre #5662 le: 03 Octobre 2008 à 15:20:16 » |
|
et puis directions echo des organes envahi par l'eau et soins intensifs et là pas de visite alors on se dit adieu avec mon mari, je lui dis que c'est un bon papa et qu'il s'occupera bien de nos filles... bon stop une pause s'impose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #5663 le: 03 Octobre 2008 à 15:28:18 » |
|
jadelle, comment ca "adieu" a ton mari? delph et mo, ok je vous envoiie ca ce we!!!! heuuuu, mais vous en avez aussi, j'veux bien les recup ces tofs de la mort avec mes cops de jujus!  bon, là, je reviens de la poste pour acheter des p***ins de timbres... je vous laisse imaginer le temps d'attente!!! la poste quoi!  oui j'aurais pu aller ailleurs, mais il me fallait une facture!  quelle pert de temps!  bon, bn je m'y remets! mais je suis devant l'ordi cet aprem alors je vous lis! (petite pause quand y'en a besoin!  )
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #5664 le: 03 Octobre 2008 à 15:29:50 » |
|
Un petit coucou spécial pour ma valou!!! Allez courage, bientot le weekend...pleins de bisous
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  enfin, ceci dit, j'appréhende le week end avec timo sous corticoides, c'est une pile electrique, il me tape le méchant garcon!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
jadelle
|
 |
« Répondre #5665 le: 03 Octobre 2008 à 15:32:31 » |
|
pas de visite, il devait pas rester avec moi, et on savait que je n'allais pas bien du tout...
bon passons, ouf comment faites vous pour leur donner à manger? en meme temps en décalé? dans les transats? chaises hautes? pour le moment j'essaie de les décaler mais c'est pas toujours possible et alors là c'est l'horreur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #5666 le: 03 Octobre 2008 à 15:37:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #5667 le: 03 Octobre 2008 à 15:42:19 » |
|
mais sans paraitre insistante (  ), vous etes separés? (desolée je debarque!) ici (enfin, a la maison!), ils ont toujours ete calés! alors quand j'allaitais, c'etait ensemble (un coup a prendre!) et maintenant, c'est dans le transat et hop, bibis! d'ailleurs timo tiens maintenant son bib seul (ca tombe parfois, mais il se debrouille bien!)  ici aussi ca rigole dur dans c'cas là! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadelle
|
 |
« Répondre #5668 le: 03 Octobre 2008 à 15:45:56 » |
|
si c'est à moi que tu poses la question. mon mari et moi ne sommes pas séparés, je parlais de mon passage aux soins intensifs ou tu n'as pas le droit d'avoir de visite meme pas celle de ton mari. il a juste le droit de téléphoner et une infirmière lui donne des nouvelles... pour le coup nous avions eu peur que c'était la dernière fois qu'on se voyait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #5669 le: 03 Octobre 2008 à 15:48:44 » |
|
nous aussi c'est calé en mm temps. je donne une cuillere à chacun, chacun son tour. Oui Timo tient seul son bibi, j'ai été témoin et c'est trop chou. Pauvre Timo qui est encore malade, ca doit vraiment pas être drole. Petit coeur. En espérant que Mélina ne soit pas re-contaminé. Pleins de  à eux. Pour la température, j'ai aussi allumé le chauffage, on se caillait. 19° ds une chambre??? et bien moi à 19° je me caille. pour les miennes photos, Val, tu as eu mon lien en MP???
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|