06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 20:02:42
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 740544 fois)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 03 Octobre 2008 à 14:54:59 »

C'est une complication assez grave je te renvoie à ce site si le lien marche www.lesjta.com/html2fpdf/article_pdf.php?ar_id=939 -
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 03 Octobre 2008 à 14:58:38 »

Morgane, j'espère vraiment que le chirurgien va accepter de faire passer ça en chirurgie réparatrice mais c'est lui qui décide ou bien un expert Huh?

C'est le chirurgien qui decide apparement, suite a une consultation a 100?

Eh moi aussi ma puree de PDT est comme la tienne; d'ailleurs la 1ere fois je me suis dit "tiens je vais faire d'une pierre deux coups, on va manger comme les filles ce soir" ben, bonjour la surprise et la tete de Jeff quand il a vu la puree!!!

Et ce midi, je leur ai decongelé une puree pdt carottes faite par Hortense, ben c'était bien visqueux aussi, j'ai du rajouter de l'eau pour LOU mais elle a pas fini!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 03 Octobre 2008 à 15:01:42 »

Compliqué tout ça Jadelle...ça s'est traduit comment pour toi?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 03 Octobre 2008 à 15:02:25 »

Un petit coucou spécial pour ma valou!!! Allez courage, bientot le weekend...pleins de bisous
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 03 Octobre 2008 à 15:05:26 »

Au fait Valou, tu pourras m'envoyer tes photos du week end par mail?

Allez j'arrête! Ah c'est sur quand je bosse pas on voit la difference!  Souriant
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 03 Octobre 2008 à 15:12:08 »

Compliqué tout ça Jadelle...ça s'est traduit comment pour toi?

TENSION 220/150
poids après accouchement=celui avant= oeudèmes importants
plus de globules blancs, plus de fer
=grosse anémie
douleur en barre épigastrique
pour moi en fait j'étais juste très très fatiguée mais je pensais que c'était à cause de l'hémorogie de la délivrance, et en fait j'ai des petits problèmes de mémoire depuis, il y a des jours d'hospitalisation dont je ne me souviens pas?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 03 Octobre 2008 à 15:18:26 »

Au fait Valou, tu pourras m'envoyer tes photos du week end par mail?

oui oui moi aussi  Souriant Souriant

Au fait tu avais eu mon MP avec l'adresse pour les photos? comme ca avait tilté je sais pas si ca a marché
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 03 Octobre 2008 à 15:20:16 »

et puis directions echo des organes envahi par l'eau et soins intensifs et là pas de visite alors on se dit adieu avec mon mari, je lui dis que c'est un bon papa et qu'il s'occupera bien de nos filles...
bon stop
une pause s'impose
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5663 le: 03 Octobre 2008 à 15:28:18 »

jadelle, comment ca "adieu" a ton mari?

delph et mo, ok je vous envoiie ca ce we!!!!
heuuuu, mais vous en avez aussi, j'veux bien les recup ces tofs de la mort avec mes cops de jujus!

bon, là, je reviens de la poste pour acheter des p***ins de timbres... je vous laisse imaginer le temps d'attente!!! la poste quoi! Clin d'oeil
oui j'aurais pu aller ailleurs, mais il me fallait une facture! Roulement des yeux
quelle pert de temps!

bon, bn je m'y remets!
mais je suis devant l'ordi cet aprem alors je vous lis!
(petite pause quand y'en a besoin! Tire la langue)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 03 Octobre 2008 à 15:29:50 »

Un petit coucou spécial pour ma valou!!! Allez courage, bientot le weekend...pleins de bisous

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

enfin, ceci dit, j'appréhende le week end avec timo sous corticoides, c'est une pile electrique, il me tape le méchant garcon!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 03 Octobre 2008 à 15:32:31 »

pas de visite, il devait pas rester avec moi, et on savait que je n'allais pas bien du tout...

bon passons, ouf
comment faites vous pour leur donner à manger? en meme temps en décalé? dans les transats? chaises hautes?
pour le moment j'essaie de les décaler mais c'est pas toujours possible et alors là c'est l'horreur
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 03 Octobre 2008 à 15:37:06 »

oulà, j'avais pas compris que c'était un truc si lourd....
en tout cas, je suis contente que tu arrives à parler maintenant, je pense que c'est toujours bien quand les choses se libèrent

cécé: pour le pouce dans la bouche, Anna faisait ça avec sa tétine. Téter libère la salive, donc si ils tètent au cours du repas ça peut être la soif aussi ou effectivement de "faire descendre" les aliments (et pas d'inquiétude: à 5 ans elle ne le fait plus  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Ernestine aussi fait de "guilliiii' avec sa bouche depuis hier au moment du repas mais dès le début, donc quand à priori elle a encore faim. j'essaie de me protéger avec le bavoir, je lui mets la cuillère devant la bouche et puis je lui dis "non", j'attends qu'elle arrête avant de la refaire manger mais tout ça n'est pas très efficace.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
le pire c'est qu'elle est super contente Clin d'oeil

Mathilde s'est endormie dans l'écharpe quand on est sorties vers 11h et elle s'est réveillée que vers 14h15 quand je l'ai enfin posée. du coup elle a mangé vers 14h30, elle va être bien décalée pour la suite encore. mais au moins j'ai eu mon expérience "faire manger une seule à la fois" et c'est comme dans mon souvenir vraiment bcp plus simple!!!! sauf que pour le repas de Mathilde Ernestine était sur mes genoux et  faisait la foire. A la fin elle a tapé dans le pot de yaourt qui a atterri sur mon pantalon et par terre Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 03 Octobre 2008 à 15:42:19 »

mais sans paraitre insistante ( ), vous etes separés? (desolée je debarque!)

ici (enfin, a la maison!), ils ont toujours ete calés!
alors quand j'allaitais, c'etait ensemble (un coup a prendre!)
et maintenant, c'est dans le transat et hop, bibis!
d'ailleurs timo tiens maintenant son bib seul (ca tombe parfois, mais il se debrouille bien!)

Ernestine aussi fait de "guilliiii' avec sa bouche depuis hier au moment du repas mais dès le début, donc quand à priori elle a encore faim. j'essaie de me protéger avec le bavoir, je lui mets la cuillère devant la bouche et puis je lui dis "non", j'attends qu'elle arrête avant de la refaire manger mais tout ça n'est pas très efficace.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
le pire c'est qu'elle est super contente Clin d'oeil

ici aussi ca rigole dur dans c'cas là!
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 03 Octobre 2008 à 15:45:56 »

si c'est à moi que tu poses la question. mon mari et moi ne sommes pas séparés, je parlais de mon passage aux soins intensifs ou tu n'as pas le droit d'avoir de visite meme pas celle de ton mari. il a juste le droit de téléphoner et une infirmière lui donne des nouvelles... pour le coup nous avions eu peur que c'était la dernière fois qu'on se voyait.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 03 Octobre 2008 à 15:48:44 »

nous aussi c'est calé en mm temps.
je donne une cuillere à chacun, chacun son tour.

Oui Timo tient seul son bibi, j'ai été témoin et c'est trop chou.

Pauvre Timo qui est encore malade, ca doit vraiment pas être drole. Petit coeur. En espérant que Mélina ne soit pas re-contaminé. Pleins de  Bisou Bisou à eux.

Pour la température, j'ai aussi allumé le chauffage, on se caillait. 19° ds une chambre??? et bien moi à 19° je me caille.

pour les miennes photos, Val, tu as eu mon lien en MP???
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: