06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.508 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 10:37:23
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 740428 fois)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 03 Octobre 2008 à 11:14:30 »

SARALILA merci pour mes filles!
en ce qui concerne le mouche bebe, il y a eu des fois où tellement elles étaient, ça les soulageait tellement qu'elles ne disaient rien, et j'avais meme le droit à un sourire complice juste après!!
bon yavait d'autres fois où fdorcément c'était moins cool... mais en fait c'est pas trop le mouche bebe qui les faisait pleurer mais plutot l'eau phy et l'inpression (je pense) de se noyer, les pauvres!!
bonne mère ou bourrot?Huh?Huh?Huh?Huh? Huh?
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 03 Octobre 2008 à 11:18:02 »

en tout cas ça va le faire délirer mon mari quand je vais lui dire que j'ai sauté le pas et que je discute avec vous et que je vais lui donner des nouvelles de DO, maelle, winnie, LN et son mari et j'ai vu qu'il y avait aussi coconut chez les avrilettes!!
en fait il s'agit plutot de monologues, non? jvous saoule? désolée
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 03 Octobre 2008 à 11:44:17 »

Mais non, vas y Jadelle, discute  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, j'ai pas suivi... Tu te fais opérer de quoi ??

Pour le hoquet, Rachel aussi l'a si elle rigole trop fort. Sinon ils l'ont aussi après manger si le rot tarde à venir. Mais moins que qd ils étaient tout petits. On a une vidéo de Rémi à la maternité, il a le hoquet, c'est bidonnant 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 03 Octobre 2008 à 11:53:27 »

LN j'ai la meme balle à linge!! Souriant
depuis quand ils tiennent assis tes loulous? parce que moi pas encore Huh?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 03 Octobre 2008 à 12:38:18 »

Ils ne tiennent pas assis, juste quand ils ont un dossier et qu'ils peuvent se tenir à qq chose 

LN
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 03 Octobre 2008 à 12:48:27 »

40 min pour les faire manger l'une à la suite de  l'autre je m'applaudis!!
la clef de la réussite épinards jambon!! c'est comme artichauds jambon ça gagne à tous les coups!!
bon ben je vais enfin pouvoir manger!!
bon ap'
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 03 Octobre 2008 à 12:50:07 »

ben du ventre pardi!
et ouais, ce n'etait pas le poids de la grossesse mais bien une dechirure de la sangle abdominale + une hernie ombilicale (trou dans le muscle sous le nombril qui fait qu'il ressort). Je n'avais pris que 18kg pendant la grossesse, j'en ai perdu 15 a l'accouchement et me reste toujours les 3 petits derniers mais franchement pas grave, ça viendra...par contre le bid, c'est l'horreur, il est en avant, tout rond et je me prends des reflexions tout le temps...J'ai eu toutes les rééducs, j'ai fait mes exercices a la maison, mais je pouvais m'epoumoner: tout a craqué. Parait que j'etais trop fine pour faire deux bebes de 2.700kg Roulement des yeux
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 03 Octobre 2008 à 12:50:40 »

franchement moi aussi je retiens l'idee de la corbeille a linge, j'ai la meme!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 03 Octobre 2008 à 12:57:33 »

cela dit elle n'est pas souvent  :)vide!!...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 03 Octobre 2008 à 13:08:30 »

Tout le monde a ton panier à linge LN !!
Le mien est bleu...
Cà y est, je suis revenue de l'aquatonic ; en fait c'est un parcours avec des jets, des bouillons.... au début, j'ai cru que j'allais expédier le tout en 10 minutes, parce que je me croyais à une réunion du 3ème âge ! et toute seule, pas évident de papoter ! finalement, j'ai réussi à profiter un peu de tout ça, mais j'ai eu du mal car je ne sais pas me détendre facilement. Puis, j'ai essayé le hammam, je ne connaissais pas ; j'ai cru mourir au début, tant c'était étouffant, je n'arrivais pas à respirer (asthmatique), mais finalement, je m'y suis faite !
Je n'ai pas pu avoir mon massage (jamais eu de ma vie), parce qu'il fallait prendre rdv ; il va falloir que j'y retourne, mais quand Huh?
Jadelle, tu nous suis depuis quand ?
Bon, j'ai mis le linge à sécher, je vais nettoyer la cheminée (hier soir, feu de bois ), passer l'aspirateur et laserpillière puis ..... je vais essayer de faire une sieste !! sisi !!! même si j'ai bcp bcp bcp de mal à le laisser aller et à lacher prise.
Ce soir, on récupère la fille de zom, les semaines sont alors bcp plus stressantes pour moi... alors, avec la reprise en plus ... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 03 Octobre 2008 à 13:09:21 »

C'est une idée de Cécé, la corbeille  Sourire Sourire

Désolée   , j'avais pas suivi Morgane. Parfois j'ai pas le temps de tout lire, je suis quand meme au boulot...  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon courage pour ton opération.

On n'a pas encore introduit le jambon ici car le pédiatre n'avait donné aucune indication sur le porc. Mais je vais le faire, de meme que les épinards (qu'il avait déconseillé) car on tourne un peu en rond avec carotte courgette haricots et cie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Eric dit aussi qu'on peut donner de la betterave rouge, ils en font à la cuisine centrale pour les crèches paloises.

Maelle, je suis un peu comme toi, j'ai du mal pr la sieste car le tps que je m'endorme, c'est l'heure de se lever ! Tu verras, qd tu auras repris le boulot, ca ira mieux. Je suis tellement fatiguée des doubles journées que le soir c'est 22h maxi au lit et je dors jusque 6h30 !! 

LN
« Dernière édition: 03 Octobre 2008 à 13:11:45 par ericLN » Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 03 Octobre 2008 à 13:23:54 »

Jadelle, tu nous suis depuis quand ?

quand j'ai été alitée j'ai du trouver le site en octobre 2007 et jvous ai suivi jusqu'à mon hospitalisation fin février ou mi février jsais déjà plus!! mon ordi était allumé toute la journée et toute la soirée (insomnie oblige!)
je profitais de vos petites courses et jme disais les chanceuses... et aussi de la positive attitude de coconut. mais surtout des pb des autres. pour te dire, j'me suis meme faite du soucis pour toi quand tout a coup ça à commencer à dérailler pour toi alors que tout allait si bien, sauf à la maison si je me souviens bien...
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 03 Octobre 2008 à 13:31:06 »

On n'a pas encore introduit le jambon ici car le pédiatre n'avait donné aucune indication sur le porc. Mais je vais le faire, de meme que les épinards (qu'il avait déconseillé) car on tourne un peu en rond avec carotte courgette haricots et cie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Eric dit aussi qu'on peut donner de la betterave rouge, ils en font à la cuisine centrale pour les crèches paloises.

mes filles ne voulaient plus du bib, elles ne prenaient plus que 400ml sur la journée!! le mois dernier elles n'ont MËME pas pris 200g du coup le pédiatre a dit viande + légumes+pomme de terre+ yaourt ou bib si elles le réclament. et compote
viandes: jambon régime, viande blanche, poisson maigre/légumes: tous sauf tout ce qui est choux, poivron et poireau/ fruits: tous sauf banane et fruits rouges, fruits exotiques (du coup ça fait vraiment pas tous )
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 03 Octobre 2008 à 13:32:14 »

si je ne m'abuse tu devais plus suivre le fil des avrilettes que le notre.
Maelle, Do et Coconut sont des avrilettes.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 03 Octobre 2008 à 13:33:57 »

peut-être je ne sais plus
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1002
Imprimer
Partager :