Aurélie bon courage pour Solal et sa gastro, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre
Do nous aussi ils se réveillent l'un l'autre mais pas systématiquement, genre quand ils sont en sommeil profond je pense que tu peux faire venir la fanfare que ça ne leur ferai rien

Mon aide ménagère était devant ma porte à 8h mais n'a pas trouvé mon nom sur l'interphone (c'est celui de mon conjoint qui est marqué mais à côté il y a les boîtes aux lettres avec nos deux noms

) bref on n'avait pas les coordonnées l'une de l'autre vu que c'était une remplaçante pour les vacances. Finalement c'est en téléphonant à l'association à 9h que j'ai su qu'elle attendait en bas depuis 1h

. Pffffffffff mais elle a été super efficace en 1h c'est déjà ça

Do j'ai l'impression qu'on a toutes les deux des bébés très différents l'un de l'autre. Ta Camille a l'air aussi exigeante ( c'est bien comme mot on reste polie

) que ma Margaux et à côté Anais est plus cool comme mon Arthur ..................... Et vous les filles, les caractères de vos bébés ça donne quoi
Peg, non ce n'est pas chez nous. Je pense que c'est une muguette ou une juinette

Ici il fait toujours très chaud. La journée d'hier au bord de la piscine m'a requinquée c'était génial

Ce week end on a des copains, maintenant je me dis toujours chouette des bras en plus !!!
Verena bonne Bretagne alors que l'on te souhaite sans internet

Bonne soirée
MorganeLéa désolée pour cette galère de papiers pour la maison. Tu vas commencer quand même les cartons non

Ce sera déjà ça de fait.