17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:06:18
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 818036 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 17 Juillet 2008 à 21:31:50 »

do, je ne sais pas si c'est la formation ou autre chose mais la :
genre gastro virus
prescription : lait special (normal), sels de rehydratation (normal), puree de carottes Huh?? il mange que du lait solal !!!!!!!!!! et rien pour arreter la diahree...
je vais encore passer pour une pro medoc alors que ce n'est pas du tout le cas mais tirfan et motilium... ca aide quand meme : empecher la deshydratation sans arreter la diahree... c'est un peu stupide.... ha ! j'oubliais la carotte au role salvateur !!!!!!!
bon la, je vous avoue , j'en ai un peu marre : autant melody n'a jamais ete malade autant la, ca devient penible.
et la proprio qui nous prend le choux avec la clim... il va falloir que l'on aille en tunisie pour avoir frais...

aude, je voulais te faire remarquer un truc aussi : ceci est un forum donc pas forcement representatif. je m'explique : on est assez peu et il y a bcp de naissance de jumeaux. donc ton accouchement et ton hemorragie, meme si moins graves que le cas de certaines sur le forum n'en est pas pour autant une banalite donc c'est normal que ca t'ai marque.. (je fais rapide car on n'a pas encore mange mais j'espere que tu me comprends)  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 18 Juillet 2008 à 07:31:58 »

coucou
je peux rajouter un moral bas? les nuits sont tjrs nof bof ici et cette n uit je me suis carément endormie assise en pleine tétée Roulement des yeux Roulement des yeux ça fait des mois que ça m'était pas arrivé
en plus on part ce midi, on dort 1 nuit chez des amis et ensuite on va en bretagne
avec ces changements je peux être certaoine d'avoir des nuits pourries 
en plus carl bosse la nuit donc je peux pas le demander de se lever le matin

bon mathilde pleure sur mes genoux, rose réclame une histoire
pffffffffffffff

bonnes vacances si j'ai pas internet en bretagne (je le souhaite, car carl ne pourra pas bosser!!) je reviens dans 3 semaines
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3707 le: 18 Juillet 2008 à 09:00:23 »

Bonne vacances et bon courage pour tes nuits pourries Bisou Bisou Bisou
Nuit pas top non plus ici, les filles se sont réveillées à 3h15. Enfin je devrais plutôt dire Camille nous a  tous réveillés à 3h15!!! Impossible des les rendormir. Zhom prend Camille et dès que la porte est refermée, évidemment, Anaïs hurle pour qu'on la prenne aussi!! Donc bib et tétée. 4h40 tout le monde enfin recouché (bah oui, Camille ne s'endort pas seule dans son lit Triste Triste )
Enfin, elles ont dormi un peu plus tard (un peu c'est genre 50min de plus) et là elles dorment toutes les 2 car super crevées!! C'est surtout Anaïs qui a du mal à récupérer des nuits où sa soeur la réveille
Suis-je la seule à avoir des juju qui se réveillent mutuellement Huh? Huh? Huh?

Bonjour à toutes et bonne journée! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 18 Juillet 2008 à 13:13:01 »

Nous en ce moment c'st au coucher que Lou reveille systématiquement Jade qui est couchée depuis peu mais s'endort seule et tres vite. Comme Lou est la plus longue a boire et que Jade n'attends plus a partir de 20h, on ne parviens pas a endormir Lou avant Jade. Et une fois que Jade est reveillee c'est le souk, les deux qui se relaient, bref, le bordel. En vacances ça n'arrivait pas, Jade dormait trop profondément mais depuis notre retour il y a 4 jours, c'est comme ça.
Bon hier, jeff etait la et il a géré les calins aux deux pendant que j'etais au tel! Un chef, il est revenu 10mn apres, tout le monde dormait! ça c'est un papa! Je me demande s'il ne leur manquait pas un peu mercredi quand elles m'ont fait leur crise...? Faut dire qu'apres trois semaines avec lui 24/24, ça doit leur faire bizarre.
Ce soir c'est moi qui sort! Je me fais une piece de theatre avec une copine precédée d'un café et suivie d'une petite crêpe...(ça me manque déjà). ça va me faire du bien, en plus c'est gratuit, que demande le peuple!?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3709 le: 18 Juillet 2008 à 13:34:43 »

Au fait, Aurélie, j'ai oublié ce matin: peut-être que la carotte, ça constipe...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 18 Juillet 2008 à 15:21:16 »

ben je sais do mais apparemment ici c'est comme ca qu'ils arretent la diahree... moralite : si vous venez en vacances en croatie, emmenez des medocs !
fatigueeeeee solal s'est reveille a partir de 5 h et a bien fini par reveiller sasha.... qui justement vient de se reveiller....
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3711 le: 18 Juillet 2008 à 15:24:19 »

Courage Aurélie, dis-toi que tu en as pour 3-4 jours comme ça... Tu ne peux pas trouver un toubib (même pour adulte) qui pourrait lui prescrire qq chose contre la diarrhée Huh? Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 18 Juillet 2008 à 16:15:47 »

j'ai un truc qui marche a peu pres mais je ne cherche pas d'autre pediatre ou medecin : quand sasha est sorti de l'ostho, on devait lui donner un medicament , prescrit par l'hopital en croatie donc... que l'on ne peut acheter qu'en slovenie ou italie...  Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3713 le: 18 Juillet 2008 à 17:26:22 »

Ouais d'accord, vachement pratique Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 18 Juillet 2008 à 17:33:37 »

Aurélie bon courage pour Solal et sa gastro, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre  Sourire

Do nous aussi ils se réveillent l'un l'autre mais pas systématiquement, genre quand ils sont en sommeil profond je pense que tu peux faire venir la fanfare que ça ne leur ferai rien  
Mon aide ménagère était devant ma porte à 8h mais n'a pas trouvé mon nom sur l'interphone (c'est celui de mon conjoint qui est marqué mais à côté il y a les boîtes aux lettres avec nos deux noms  Roulement des yeux Tire la langue) bref on n'avait pas les coordonnées l'une de l'autre vu que c'était une remplaçante pour les vacances. Finalement c'est en téléphonant à l'association à 9h que j'ai su qu'elle attendait en bas depuis 1h   . Pffffffffff mais elle a été super efficace en 1h c'est déjà ça  Clin d'oeil

Do j'ai l'impression qu'on a toutes les deux des bébés très différents l'un de l'autre. Ta Camille a l'air aussi exigeante ( c'est bien comme mot on reste polie  ) que ma Margaux et à côté Anais est plus cool comme mon Arthur ..................... Et vous les filles, les caractères de vos bébés ça donne quoi  Huh?

Peg, non ce n'est pas chez nous. Je pense que c'est une muguette ou une juinette  Clin d'oeil

Ici il fait toujours très chaud. La journée d'hier au bord de la piscine m'a requinquée c'était génial  Souriant Ce week end on a des copains, maintenant je me dis toujours chouette des bras en plus !!!

Verena bonne Bretagne alors que l'on te souhaite sans internet  Clin d'oeil

Bonne soirée Morgane

Léa désolée pour cette galère de papiers pour la maison. Tu vas commencer quand même les cartons non  Huh? Ce sera déjà ça de fait.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 18 Juillet 2008 à 17:39:43 »

super ton aide menagere cece.. degourdie !!!
sinon... ben rien a ajouter... tu as tout resume  Sourire
aude, comment ca va ?
bon, la je pars faire un puzzle de 15pieces et un jeu des barbapapa et puis bainsssssssssssss  Roulement des yeux
et ca continue encore et encore.... 

Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 18 Juillet 2008 à 17:44:39 »

Bon courage a toutes pour cette soiree!
Bon voyage et bonnes vacances Verena...profite bien de notre beau "pays"
Moi dans une heure je suis plus la!!! YOUPI!!! Euh....on dirait que j'en ai marre de rester a la maison étonnant non?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3717 le: 18 Juillet 2008 à 17:47:25 »

Do j'ai l'impression qu'on a toutes les deux des bébés très différents l'un de l'autre. Ta Camille a l'air aussi exigeante ( c'est bien comme mot on reste polie  ) que ma Margaux et à côté Anais est plus cool comme mon Arthur ..................... Et vous les filles, les caractères de vos bébés ça donne quoi  Huh?

J'aime ce mot "exigeante" . Et en effet, Anaïs est plus cool. Je viens de rentrer à la maison, zhom était avec les petites et en rentrant Anaïs était couchée. Je lui demande si ça a été (j'ai toujours peur pour Naïs car elle est au sein à 100%) et il m'a dit "nickel!". Anaïs venait de manger qd je suis partie, elle a joué un peu avec le portique et qd elle a cessé de jouer zhom l'a montée au lit et dodo! Et moi de dire "elle est géniale cette petite!" Souriant Souriant Par contre, je vais voir ce que ça donnera en vacances mais je pense que ça va être l'inverse Camille est très à l'aise à l'extérieur mais Anaïs est très "sauvage": elle aime pas les gens (comme sa maman ), ne dort vraiment que dans son lit, ... J'espère que ça se passera bien dans le lit parapluie, surtout qu'elles dormiront ensemble...
On verra bien...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 18 Juillet 2008 à 17:53:44 »

J'ai l'impression qu'Arthur est enrouée. Vous croyez que la clim peut provoquer une petite extinction de voix  Huh?

Profites bien Morgane  Clin d'oeil

Do j'ai les même à la maison  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3719 le: 18 Juillet 2008 à 18:00:19 »

J'ai l'impression qu'Arthur est enrouée. Vous croyez que la clim peut provoquer une petite extinction de voix  Huh?

Oui, je l'ai vécu, avec la clim de la voiture!

Do j'ai les même à la maison  Clin d'oeil

Bon je dois reconnaitre que depuis une bonne semaine maintenant elle s'endort toute seule la journée dans le transat ou sur le tapis d'éveil. J'ai repéré Le moment où il faut enfourner la tétine et lui mettre le doudou sur la tête et là... ô miracle... elle s'endort d'un coup comme si on avait appuyé sur OFF!!! Ca ne dure pas longtemps (même pas une heure), mais c'est plusieurs fois dans la journée!!! Je te le souhaite Cécé parce que c'est appréciable!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: