25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:06:28
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821779 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2145 le: 02 Juin 2008 à 10:03:23 »

LN Je pense que le fait que tu angoisses les bébés le sentent et là c'est la crise.J'ai eu certes sensation il n y a^pas très longtemps alors pour "conjurer le sort" j'ai changé mes habitudes et tout c'est bien passé c'est résolue je n'appréhende plus de me retrouver seule avec les puces...
J'en étais arrivé à rêver la nuit que je portais dans mes bras l'une d'elle en fait j'avais toujours un bébé dans mes bras toute la nuit  Huh? Huh? Huh? et récemment je me suis aperçue que c'était mon oreiller  Je sais pas si c'est bien clair Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 02 Juin 2008 à 10:20:31 »

Ln : ce forum nous sert toutes un peu de psy apparement !! 
Je ne sais pas si ce que tu décris correspond à une dépression. Je pense qu'on passe toute par cette phase, peur de se retrouver seule av les bébés. Plus tu seras zen, plus ils seront calmes.
c'est sur qd les deux font une crise c'est vraiment pas évident. La derniere fois Emma a tapé une crise énorme et meme si son pere était là, je culpabilisais de ne pas réussir à la calmer. C'est sans doute ca qui t'embete, qd on est maman on veut etre au top et parfois on est fatiguée énervée et on en peut plus.
Pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 02 Juin 2008 à 11:35:50 »

ne serait ce pas de la fatigue aussi ln ?
ici, on continue avec les galere : sasha est encore malade : on l'a emmene hier a l'hopital du coup (on se mefie) : gros rhume et il tousse beaucoup.... et je suis malade aussi.... la je commence a en avoir marre...
en plus, on cherche a organiser nos vacances en aout et septembre : super casse tete pour louer des sieges auto en france et je ne vous raconte pas a combien on arrive pour les billets d'avion... en ayant les bebes sur les genoux bien sur !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 02 Juin 2008 à 11:53:34 »

LN, non, ce n'est pas une dépression ! dans une dépression, tu es triste, tu n'as de gout à rien, la moindre activité te pèse, tu es une sorte de boulet amorphe et pleureur... çà n'est pas du tout ton cas !
C'est plutot la fatigue je pense ; assez souvent, j'allaite un bb pendant que l'autre hurle à mes oreilles, c'est très pénible, mais je ne peux pas faire de tétées doubles (gros gros pb d'allaitement) ; donc çà pleure, et tant pis, même si je m'en passerais bien ; quand on a des jumeaux, je pense qu'on apprend à faire ce qu'on peut, du mieux qu'on peut et voilà ! avec mon ainée, impossible de la laisser pleurer, je l'imaginais toujours dans le plus profond désespoir et je laissais tout en plan pour aller la chercher ; maintenant, c'est différent : vous pleurez, mais moi, j'ai besoin de prendre ma douche alors je la prends et tant pis pour les pleurs ; je suis bloquée au sein avec le frère et la soeur hurle, et bien, on se dépêche comme on peut mais soeurette va pleurer un peu et apprendre à patienter dans la mesure du possible... je relativise bcp plus.
Bon courage.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 02 Juin 2008 à 12:12:35 »

LN: as-tu essayé de consulter un homéopathe pour ça? je pense qu'il pourra te trouver un traitement adapté!
pour le tire lait: tu tires et tu attends que ça diminue tout seul si j'ai bien compris?? et si tu tirais moins??

nadège: moi aussi il m'est arrivé de rêver de les avoir sur moi et au moment où Carl se couche et que je suis un peu réveillée par ça je me rends compte que je suis couchée sur le ventre et là gros coup de panique et je lui demandes: "mais les bébés sont où???"
mais c'est pas systématique, heureusement!!!

Rose dort (avant le repas), je vais en profiter pour ranger un peu et puis me reposer moi aussi
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 02 Juin 2008 à 12:28:42 »

Le régime commence aujourd'hui, rien que de savoir ca mon estomac a faim, mais je suis motivée.
Je vais aller préparer mes tomates.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 02 Juin 2008 à 12:34:30 »

ce soir c'est haricot vert ... je m'en leche deja les babines.

Pesée 1 fois par semaine... on va dire tout les mardis matin.
Allez delph, tu vas etre belle et mince. Une ligne d'enfer... Comme avt !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2152 le: 02 Juin 2008 à 12:49:01 »

Bon courage Delphine Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil,
repas terminé  déjà Huh?
Moi aussi suis motivée

Verena cela me rassure que je ne sois pas la seule car j'en ai parlé autour de moi et personne n'a vécu ça Triste
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 02 Juin 2008 à 12:53:13 »

Verena cela me rassure que je ne sois pas la seule car j'en ai parlé autour de moi et personne n'a vécu ça Triste

ça doit être des gens qui n'ont pas eu de jumeaux et donc qui n'ont pas été assez fatigués pour faire ce genre de rêve!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 02 Juin 2008 à 12:54:50 »

je vous accompagne pas pour le régime, j'allaite (encore une fois où l'allaitement me sert d'excuse   Clin d'oeil  Clin d'oeil)
et je veux pas me peser non plus (sauf si vous voulez, je vous envoie mon poids en MP, ça peut vous remonter le moral de voir à quel point je resterai loin derrière vous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 02 Juin 2008 à 13:54:54 »

Bon courage pour les régimes !!
J'a d'autres priorités en ce moment, même si je n'ai pas perdu tous les kilos ; j'ai fait ma rééduc périnéale et je commence la semaine prochaine la kiné abdo, çà va peut-être remodeler un peu mon ventre qui n'est plus aussi ferme qu'avant, même si zom me dit que çà va quand même... je me sentirai plus sure de moi à la plage cet été avec un ventre (presque ) plat !
Je n'ai encore mangé que des crêpes au nutella ce midi ! les autres jours de la semaine dernière, il n'y avait trop rien à manger dans le frigo, là il y a des restes il n'y a qu'à chauffer, mais je suis tellement fatiguée et j'ai tellement pas le moral que je n'ai eu la force que de tartiner des crêpes... rien que l'idée de chauffer, manger, mettre dans le lave vaisselle, m'épuise... c'est normal ou pas ? Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 02 Juin 2008 à 14:51:57 »

Bon courage pour les régimes, les filles !! Moi, c'est bon, je refais mon poids en à peine 4 mois et sans régime, qui l'eu cru ??!! Moi qui aie plutot tendance à grossir facilement en temps normal...

Bon, j'ai fait un truc pas cool taleur : j'ai hurlé sur Rémi qui hurlait. Ca l'a fait stopper net, il m'a regardé avec des yeux interrogatifs, le silence a duré qq secondes et il est reparti de plus belle. J'ai un peu honte de moi, je me dis que je ne sais pas m'occuper de mes bb et qu'ils sont malheureux avec moi. Du coup, je me suis mise à pleurer, bref ambiance à la maison...
Là, je les ai mis au lit (le notre) vers 13h30 une fois mon repas pris (eux à midi, moi en suivant) et je suis restée au lit avec eux le temps qu'ils s'endorment. Il a fallu s'y prendre en 2 fois pour Rémi mais Rachel dort depuis + d'une heure maintenant.
Je ne sais pas comment les choses vont se goupiller, j'ai la crèche à 16H15 et avant, il faut que je fasse du tire lait, car pdt l'heure où ils sont à la crèche, je vais chez le kiné pour mon dos, donc position ventrale, donc impossible avec gros seins tendus. Et bien sur le bib devrait tomber vers 15h30-16h, pile avant de partir à la crèche. Alors, j'ai le choix entre souffrir des seins ou souffrir des oreilles (cris pdt le tire lait). Le mieux serait qu'ils se réveillent vers 15H45, je tire le lait à 15h30, je mets tt le monde ds le coques, direction la crèche avec le bib et ils le prendront la bas. Prions pour que ca se goupille comme ca !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 02 Juin 2008 à 15:18:00 »

Je pense qu'allaiter aide à perdre du poids. enfin, je dis bien je pense ...
Sinon j'espere que ton emploi du temps va bien se goupiller.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 02 Juin 2008 à 17:10:53 »

ça doit être des gens qui n'ont pas eu de jumeaux et donc qui n'ont pas été assez fatigués pour faire ce genre de rêve!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

oui moi aussi j'ai fait ce type de reves pendant une ou deux semianes ... et je me levais encore plus crevée! c'était terrible!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 02 Juin 2008 à 18:30:04 »

les filles z'êtes ou?

Ce soir au menu : haricot vert + poisson. Sérieux, je viens de commencer et ca me démoralise deja.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: