22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 22:19:44
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 820372 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 24 Mai 2008 à 00:18:56 »

Et alors ça si c'est pas de la tartine!!! Bonne digestion
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 24 Mai 2008 à 06:37:23 »

coucou
qui a toute une famille qui dort paisiblement à 6h et qui est debout depuis 5h30??? 
-----
je reviens car il a juste fallu écrire cette phrase pour réveiller le monde:P Tire la langue Tire la langue

donc je vous laisse Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 24 Mai 2008 à 06:54:11 »

Je sais, je sais : c'est Verena. j'espère que tu as bien dormi.
Ici , nuit de folie pour Romaric : dernière tétée à 19h30 (+ bib 90 ml), réveil à 6h30  Cool
bon, Amaury, moins bien, il m'a fait un réveil à 2H30.
n'empêche que ça fait du bien.
hier, j'étais trop crevée pour faire quoi que ce soit : j'ai dormi (avec bb au sein ou pas) de 13h à 16h30. j'aurais bien continué un peu mais c'était l'heure d'aller chercher les grands 
bonne journée à toutes

Kitty : on doit effectivement avoir des gabarits proches
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 24 Mai 2008 à 08:00:35 »

Bonjour!

Cool c'est pas moi la premiere levée!

Ici super nuit! On les as couchées à 21h30, et réveil à 6h45! (bon aussi à 4h mais que pour la tétine).
Hier ces demoiselles ont chacune sauté un biberon... charlotte celui de début d'apres midi, et Laurine celui de fin d'apres midi...  Huh? Et du cou elles ont mangé 180 hier soir et ce matin...

Bon la petite réception à la mairie était sympa. J'ai bien aimé le regard horrifié de toutes les mamans quand je suis arrivée avec ma poussette double!  Elles avait toutes leur bébé dans les bras en remerciant le bon dieu d'en avoir eu qu'un! 
J'ai du réclamer pour les heures de garderie car ils m'avaient mis 10h comme les autres, sauf que moi j'ai deux bébés... Et c'est bon j'ai 20h de garderie gratuite!

Pour la fete des meres, j'aimerais bien que mon mari y ai pensé, mais je n'espere pas trop.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 24 Mai 2008 à 08:06:11 »

Nuit sympa ici.
19h45 - 7h15 pour Emma / 19h45 - 2h (on s'en doutait, il était agité en s"endormant hier, il n'est pas trop bien avec ses ratounes) - 7h30 pour Enzo

oui moi j'ai droit à un cadeau pour la fete des meres. Je vous dirai demain. Moi je prendrai un bouquet de fleurs pour la mienne parce que j'ai pas d'idées.

Il fait un temps pourri ici, ca donne pas envie.

Morganne : pas cool que tes collegues copines partent ... Et ta directrice elle a pas l'air commode. Ca doit faire bizarre d'essayer de te remettre dans le bain et d'envisager ce que tu dois commander.

Valou : on attend bien évidement tes récits? Pas trop claqué avec tes travaux?

Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 24 Mai 2008 à 09:22:27 »

Salut les filles,

Oloron, c'est pas loin de Pau et y'a une chocolaterie Lindt, pour motiver les récalcitrantes  A 5 euros le kilo surprise : 7 ou 8 tablettes de chocolat, mais on ne choisit pas les parfums. Miam !!!

Ici nuit correcte : dodo à 22H45 et bib suivant à 6h30. Mais je crois qu'il y a eu qq réveils intempestifs pour remise de sucette car j'ai cru entendre Eric se lever plusieurs fois au petit matin... Là, les bébés sont tjs au lit mais sont un peu réveillés, j'entends gazouiller par moment. Eric est au lit aussi et moi, levée depuis 8h. Hier soir, on a tenté de repasser notre code de la route, mais on a pu faire que les 20 premières questions car apres avec le change, le bib et le tire lait, et comme ca finissait tard, bin c'était mort. Mais j'ai fait qu'une faute sur les 20 questions, donc on va dire que c'est bon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la fete de mères, Eric y pense + que moi !! J'avais pas tilté. Pour moi, c'est les bébés qui ont à me faire un cadeau alors je m'étais dit que ca serait pas avant qu'ils sachent dessiner un minimum. Mais Eric compte les remplacer avant cet age là. Qu'à cela ne tienne, on va pas décourager les bonnes volontés  Sourire Sourire Sourire

Ce matin et/ou cet aprem, on retourne faire les magasins de facience pour notre future salle de bain. Avec la poussette double, quel bonheur de tourner dans les rayons !!! Il faut aussi qu'on achète le meuble de sdb et qu'on fasse tailler une ardoise pour le plan pour poser les vasques, qu'on achète plein de matos. Bref, on va amortir la carte Casto et leroy merlin 
On a jusque mercredi pour tout faire, car apres, comme on aura les clés de la maison, il faut attaquer le poncage des joints du placo (c'est pour bibi) et les peintures des plafonds + sous couches des placos. Sans compter la pose des WC, la faience, etc... Bref, ca va etre sport !!! Pourvu que la crèche m'appelle vite pour un créneau !! Valou, si tu ne sais pas quoi faire, on a aussi du taf chez nous 

Allez, je vous quitte, Rémi s'agite et je voudrais avoir le temps de plier le linge avant qu'il ne se réveille à fond.

Bonne journée

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 24 Mai 2008 à 09:55:20 »

LN : ton histoire de chocolat me motive bien ...  Clin d'oeil Mon estomac a deja faim, mais je te dis pas merci pour mes kilos .
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 24 Mai 2008 à 11:54:32 »

Je voulais juste vous noter ma derniere idée pour faire la sieste :
J'ai acheté des dalles en mousse chez décathlon (15? les 4 grandes dalles). J'ai mis ces dalles par terre et je met le tapis d"éveil dessus. Et comme je suis super maligne (et que j'ai besoin de faire la sieste), je me suis rajoutée des dalles et comme ca je m'allonge par terre à coté des petites et on fait une grosse sieste! Elles sont contente de me voir vers elles et ca se passe plutot bien! 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 24 Mai 2008 à 12:26:47 »

Astucieux, Aude  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais moi, je dors que dans mon lit... Enfin, comme je dors la nuit maintenant, j'ai moins besoin de faire la sieste, sauf en cas de mauvaise nuit et c'est rare...
Enfin pas tant que cela, car cette nuit n'a pas été aussi tranquille qu'il m'a semblé. Rachel a appelé plusieurs fois cette nuit : 4h30, 5h30 et finalement 6h30 où Eric a donné le bib. Elle réclamait la sucette. Moi, j'ai pas entendu grand chose...  A 6h30, Eric a jugé que ca pouvait etre l'heure de manger mais il a du réveiller Rémi qui dormait tjs. Ils ont fini complétement le bib de 180 ml puis ils ont redormi. Et après la tétée de 1OH30, Rémi s'est encore endormi et dort tjs, tandis que Rachel vient de se réveiller.
Je suis allée à la pharmacie pour prendre du Gaviscon pour Rachel car elle semble encore génée. ET j'ai pas envie qu'elle souffre tout le we, elle est sympa la toubib de me dire d'attendre lundi mais c'est pas elle qui a les pleurs !!  Donc si elle a mal, gaviscon, je suis parée !!!

Delphine, pour le chocolat, entame de suite un régime afin d'avoir une marge de manoeuvre pour notre "twin meeting"  . Moi, c'est bon, j'ai retrouvé ma ligne, je remets les habits d'avant grossesse sauf qq hauts un peu justes pour cause de gros seins  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais ca va venir...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et le tout sans régime, bien au contraire !! J'ai tout le tps faim !! Donc je mange...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, les frites vont etre cuites !! Bon app !!!

LN
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 24 Mai 2008 à 13:07:01 »

moi aussi je veux du chocolat!! mais j'ai beau me dire que mes kg en trop ne sont que dans les seins.. je vois bien que c'est pas du tout le cas.....
par contre pour cause de seins +++ je mets encore mes hauts de grossesse alors que le pantalons je les ai quittés depuis longtemps
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 24 Mai 2008 à 13:18:00 »

Bin pour moi, au contraire, je crois que je suis plus mince de la taille et des hanches qu'avant de tomber enceinte. Je fais actuellement 66 kg, soit 1 de + que mon poids habituel. Donc sans les gros seins, ca devrait etre bon. Sans compter que je n'ai tjs pas repris le sport  Alors je suis optimiste  Sourire Sourire Sourire Et je profite du chocolat le temps que j'allaite encore  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1766 le: 24 Mai 2008 à 14:11:33 »

coucou....
pas trop l'temps de rester, car devinez?!.... et ouiiiii, travaux!!!! on fixe meubles hauts!

dis donc LN, tu vas m'faire de la concurence pour les travaux!

bon, j'ai été coupée.... je reprendrais plus tard!
ma mere est venue chercher les petits, le du coup je file a confo, pour des meubles hauts qui manquent!

aude, maliiiiine!

a plus!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 24 Mai 2008 à 14:23:04 »

Aude, c'est cool pour tes 20h !!!!

Ca prouve que quand même, on arrive parfois à se faire entendre, les parents de multiples !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 24 Mai 2008 à 14:32:03 »

LN : ok pour le meeting. On organise ca, ok? Je te laisse lancer les hostilités?!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 24 Mai 2008 à 15:52:25 »

Muriel : ben oui y'avait pas de raison... Deux enfants donc deux fois plus d'heures....!! Bon c'est pas encore pour maintenant, mais je les mettrais peut etre un peu en fin d'été on verra!

LN : moi je dors partout! 
Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: