bon ça va, vu que je suis venue lire au fur et à mesure, il n'y avait pas grand chose a rattraper
...
cuisine, montée! reste a ranger et fixer 2/3 merdouilles, acheter et mettre le lave vaisselle et faire faire l'electricité! on a un pote qui vient le faire dimanche pro!!! vivement!
punaise, quand je vois les nuits que font vos loups, suis deg! 21h30-8h, j'en reve! comment ca se fait? les miens sont plus jeunes? non? ou pas de beaucoup...
franchement nadege, elle est super la nuit de leeloo!!! félicite la de ma part...
morgane, les bouboules homéo, nous on les faisait fondre dans un peu d'eau et on rajoutait le lait... c'est un peu long a fondre, mais en remuant energiquement ca fonctionne, et dans le lait ca passe bien!
on est maman les filles! pour ma part, c'est ma 1ere fete des meres, ca m'emeut!
kitty, c'est tes 1er enfants (ou non)? perso, c'est mes 1er et je peux t'assurer que ca me fait réaliser que je suis "MAMAN".... et CA, c'est magique!
Du coup, mes schtroumphs vont m'offrir mon 1er cadeau: on a acheté chez Aubert un cadre pour mouler leurs mimines (ou leurs pieds!)... ca me rappelle les cadeaux que je faisais a mes parents en maternelle! sauf que là, ils ont 2 mois et demi!!!
morgane, je te rassure, moi non plus j'aurais rien! c'est pour ça que je m'offre moi meme (avec l'aide de mes loustics) un cadeau fait "main"!
LN, c'est sur que c'est rapide! je me souviens que ca m'a fait bizarre d'arreter aussi...
je ressentais un peu de culpabilité et de frustration! et toi, comment tu le sens?
t'as allaité 3 mois quand meme, c'es VACHEMENT bien, quel courage! bravoooo, j'trouve cela genial!
bon, delphine, tes nuits, j'en parle meme plus! ils ont quel age tes petits, 5 ans??
suis graaaave jalouse!
bonne fete des mamans!
nous c'est chez BM! et sylvain fait la gueule car il n'a rien acheté a sa mere! ba, on peut pas tout faire!