05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 02:09:08
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 720703 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1785 le: 25 Mai 2008 à 10:28:43 »

bon ça va, vu que je suis venue lire au fur et à mesure, il n'y avait pas grand chose a rattraper ...

cuisine, montée! reste a ranger et fixer 2/3 merdouilles, acheter et mettre le lave vaisselle et faire faire l'electricité! on a un pote qui vient le faire dimanche pro!!! vivement!

punaise, quand je vois les nuits que font vos loups, suis deg! 21h30-8h, j'en reve! comment ca se fait? les miens sont plus jeunes? non? ou pas de beaucoup... Huh?
franchement nadege, elle est super la nuit de leeloo!!! félicite la de ma part...

morgane, les bouboules homéo, nous on les faisait fondre dans un peu d'eau et on rajoutait le lait... c'est un peu long a fondre, mais en remuant energiquement ca fonctionne, et dans le lait ca passe bien!  Clin d'oeil

on est maman les filles! pour ma part, c'est ma 1ere fete des meres, ca m'emeut!  
kitty, c'est tes 1er enfants (ou non)? perso, c'est mes 1er et je peux t'assurer que ca me fait réaliser que je suis "MAMAN".... et CA, c'est magique!
Du coup, mes schtroumphs vont m'offrir mon 1er cadeau: on a acheté chez Aubert un cadre pour mouler leurs mimines (ou leurs pieds!)... ca me rappelle les cadeaux que je faisais a mes parents en maternelle! sauf que là, ils ont 2 mois et demi!!!
morgane, je te rassure, moi non plus j'aurais rien! c'est pour ça que je m'offre moi meme (avec l'aide de mes loustics) un cadeau fait "main"!

LN, c'est sur que c'est rapide! je me souviens que ca m'a fait bizarre d'arreter aussi...
je ressentais un peu de culpabilité et de frustration! et toi, comment tu le sens?
t'as allaité 3 mois quand meme, c'es VACHEMENT bien, quel courage! bravoooo, j'trouve cela genial!

bon, delphine, tes nuits, j'en parle meme plus! ils ont quel age tes petits, 5 ans?? suis graaaave jalouse!

bonne fete des mamans!

nous c'est chez BM! et sylvain fait la gueule car il n'a rien acheté a sa mere! ba, on peut pas tout faire!
« Dernière édition: 25 Mai 2008 à 10:32:00 par VALOU07 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 25 Mai 2008 à 12:22:40 »

Pour ma fete des mères, les bébés m'ont offert 2h dans le centre de thalasso du coin !!! Trop cool !!!  Cool Cool Cool Cool Je vais me trouver un créneau la semaine prochaine pour y aller, j'ai trop envie !!!

Bon, je vous laisse, on mange et on file chez beau papa !!!
Bon dimanche !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 25 Mai 2008 à 13:20:38 »

Pour la fête des mères, pour ma part, hors de question que mon homme m'offre quelque chose, je ne suis pas SA mère Sourire

je disais ça aussi.. jusque l'année dernière où Anna m'a fait mon premier cadeau de la fête des mères (petite section de maternelle) et Carl a rajouté ... la saison 2 des Desperate Housewifes- et d'un coup j'étais d'accord avec les cadeaux faits pas le papa 

cette année j'ai eu droit à un dessin (Rose, elle l'a fait hier en n'arrêtait pas de m'en parler Tire la langue Tire la langue), et de la part d'Anna une carte avec écrit dedans "maman, si tu étais en cheval blanc tu galoperais sur la mer" et derrière un poème collé du genre "des milliers de coquillages sur les plages, des milliers de " et ça continue avec truc et bidule et ça se termine par "mais seulement, seulement une maman"
et là, même si je trouve ça pas super original, ça m'a mis les larmes aux yeux!!!
et puis elle a aussi fabriqué un petit cadre en plastique avec des aimants derrière à coller sur le frigo
c'est trop mimi tout ça!!!!
et Carl a  rajouté des macarons qu'on a mangé ensemble miam!! et des fleurs

je suis vachement gâtée dites-donc!!!

et les petites m'ont aussi fait un cadeau: j'ai eu le droit de les voir toutes les 2 pendant la nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mathilde a renoncé à sa nuit complète de sommeil pour venir près de moi!!! si ça c'est pas de l'amour pour sa maman  Clin d'oeil

bon dimanche à toutes!!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 25 Mai 2008 à 14:34:52 »

C'est vrai que les nuits de vos loulous donnent envie  Roulement des yeux ici c'est toujours pas ça en même temps j'ai pas à me plaindre mes BP ont géré les petits cette nuit pour qu'on fasse une bonne nuit  Souriant
Par contre j'ai chopé un virus, genre grippe. J'ai de la fièvre et le médecin m'a dit de prendre du paracétamol. Savez vous si je peux continuer de mettre les bébés au sein  Huh? Huh? Huh? J'ai lu que oui mais le généraliste m'a dit non. Je pense qu'il n'est pas trop au courant et j'ai moyen envie de tirer mon lait et le jetter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sympa la fête des mères chez le médecin de garde  Roulement des yeux
Bambinette et Verena et ben je trouve que ça donne envie vos cadeaux, trop mimi  Souriant

Oui Morgane, un jeff ici et je réalise qu'on a plein de trucs en commun  . Tu es PE dans quel département  Huh?

Delphine toi aussi tes loulous font leurs dents  Huh? Comment es tu sure que c'est ça , quels sont les signes  Huh? Huh? Huh?

Bon dimanche de fête des mères à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 25 Mai 2008 à 15:18:32 »

J'oubliais, merci pour les références de lecture, j'irai feuilleter tout ça à la fn*c la semaine prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 25 Mai 2008 à 15:19:48 »

Cécé : oui mes petits font leurs dents depuis bien 3 semaines - 1 mois. Je suis la premiere a en avoir parlé et à surprendre tt le monde... vu qu'ils sont encore petits. Mais c'est bien les dents, ils bavent bcp, se mangent les mains et font des crises qd poussées dentaires. Qd tu passes le doigt, tu sens bien.

Valou, Ln : bravo pour tout ces travaux. Respect à vous.

Verena : c'est trop chou le cadeau de tes petites.

Allez c'est l'heure du bain.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 25 Mai 2008 à 15:55:41 »

Valou > Oui ce sont mes premiers enfants, pas besoin de cadeaux pour réaliser que je suis Maman, elles me le font réaliser tous les jours, à chaque seconde Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1792 le: 25 Mai 2008 à 16:22:38 »

Coucou, et oui bonne fête à nous, je ne m'attendais à rien, et bien si une carte avec un jolie mot ( et oui j'ai encore pleuré  Clin d'oeil Clin d'oeil) un kit de scrabbooking et une magnifique peluche "me to you" avec un porte-clé avec les fotos des filles à l'intérieur et un bracelet avec des coeurs  Souriant Souriant Souriant

Trop mignon, je vais tout prendre en foto et je vous mettrai....

Nuit correct Leeloo 21h30 8h40  merci ma fille et Juliette 21h30 4h30 8h00  Clin d'oeil Clin d'oeil ça va c'est cool....

Voilou, allez à plus tard   Bisou Bisou Bisou Bisou
PS: vous aussi vous avez été gatée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil   
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1793 le: 25 Mai 2008 à 18:06:56 »

Voici mes cadeaux!!!
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 25 Mai 2008 à 19:46:42 »

Par contre j'ai chopé un virus, genre grippe. J'ai de la fièvre et le médecin m'a dit de prendre du paracétamol. Savez vous si je peux continuer de mettre les bébés au sein  Huh? Huh? Huh? J'ai lu que oui mais le généraliste m'a dit non. Je pense qu'il n'est pas trop au courant et j'ai moyen envie de tirer mon lait et le jetter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pas de problème (tant que tu ne dépasses pas les doses prescrites).
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 25 Mai 2008 à 21:28:26 »

allez je vous montre ma jolie phrase

mais d'où ça vient ce cheval blanc Huh? Huh? Huh? Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 25 Mai 2008 à 21:54:58 »

coucou, je n'ai pas encore tout lu....  Tire la langue
bon finalement, deux nuits a l'hotel a 5... pas trop de probleme : on a meme trouve une baby sitter pour les deux soirs : seul probleme lie a l'hsopitalisation de sasha : toujours aussi dur pour qu'il prenne ses bibs.... vraiment grosse galere.
sinon, ils etaient tous les deux dans un lit pliant et super contents de le retrouver le soir !
pour les passeports : photos chez un photographe uniquement , il faut presenter les bebes ... 2 a 3 semaines a paris pour avoir un passeport pour les bebes , immediatement pour un passeport d'urgence (mais valable qu'un an)....nos bebes ont deja leur... deuxieme passeport a cause des visas 
bon, je lis, je lis....
je mange... aussi quand meme....
je reviens ensuite !!!!
j'aurais encore 3 pages de plus de retard !
en tous cas, c'est vivant !
excellentes les photos de tes bebes aude...
j'en suis la...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 26 Mai 2008 à 00:37:19 »

pour les maillots de foot... desolee, je lis doucement... j'ai mais... des croates... si ca vous dit...
je continue a lire... Roulement des yeux
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 26 Mai 2008 à 09:27:17 »

et bé, le we a été plutot calme!! presque rien a lire!!   

Nous, entre les travaux et la fete des meres hier, nous n'avons pas vu l'jour! mais ca valait le coup, la cuisine est "presque" terminée!

En plus aujourd'hui, pleine bourre, nuit super (pour nous!): dernier bib 22h30 (on s'est couché a 23h) et réveil pour Timo a 8h30 (avec ralouilles à 6h, mais mal au bidou!) et melina dort encore a 9h20!! 

Timo, joue dans son parc... et vous savez quoi? hier, mon pere lui a appris a faire "au revoir" avec la main! c'est génial! il reproduit a l'identique le signe,c'est trooooop chou!!!! 

Verena,
allez je vous montre ma jolie phrase

mais d'où ça vient ce cheval blanc Huh? Huh? Huh? Clin d'oeil
c'est excellent!!!! mais je dirais meme mieux: "d'ou vient cette phrase?"
Au fait, c'est vraiment treees jolie comme prenom,  "VERENA"... ca vient d'ou?

franchement supeeeer, vos cadeaux les mamans! alors, pour celles qui ont feté leur 1ere fete des meres, c'etait comment? vos sensations? vos ressentis?

Désolée kitty, mais pour une fois la fete des meres n'est pas QUE commerciale, car souvent ce sont des cadeaux "recup faits main"!! et perso, ai un tres bon souvenir de la fete des meres, donc je n'adhere pas vraiment a ce coté (assez negatif) d'anti fete des meres! c'est TON choix et TON point de vue!  Clin d'oeil
N'y vois rien d'agressif, (loin de là!), mais tes dire m'ont fait penser aux enfants qui ne croient plus au pere noel et qui vont s'empresser volontairement de dire aux autres enfants que c'est des conneries! Clin d'oeil
mais je le répète c'est ton point de vue et je le respecte! mais ca ne vaut peut etre pas le coup de casser le trip des autres mamans? non?!
Aujourd'hui je suis maman a 33 ans... et vraiment TREEEEEES FIERE et TREEEEES HEUREUSE, (sachant qu'"on" me disait que je n'aurais que peu de chance d'avoir des enfants, pour des raisons trop longues a expliquer... finalement ils sont arrivés naturellement et treeees rapidement (c'est meme un "accident"! un merveilleux accident!!!  ))
Valou > Oui ce sont mes premiers enfants, pas besoin de cadeaux pour réaliser que je suis Maman, elles me le font réaliser tous les jours, à chaque seconde Souriant
alors cette reflexion n'etait pas necessaire!!! enfin, je pense! 
En tous les cas, ma 1ere fete des meres restera a jamais gravée dans mon petit coeur!
juste une precision: les roses offertes sont celles du jardin (coupées par le papa bien sur! eux sont trop p'tits! Clin d'oeil)

alleeeer biz a toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 26 Mai 2008 à 09:28:46 »

Aurélie, je comprends pas tout! tu es ou et pourquoi? tout le monde a l'air au courant, sauf moi! (comme d'hab!) 
Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: