kittycatt
|
|
« Répondre #1800 le: 26 Mai 2008 à 09:33:09 » |
|
Mais je n'ai jamais critiqué vos points de vue....
Je ne vois pas où mon point de vue casse quelque chose.
J'aimerais quand mes filles m'offriront des cadeaux, mais qui viennent d'elles, pas de mon mari, je ne suis pas sa mère, c'est tout, chacun son choix...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #1801 le: 26 Mai 2008 à 09:38:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #1802 le: 26 Mai 2008 à 09:42:01 » |
|
Aurélie est en Croatie
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #1803 le: 26 Mai 2008 à 09:47:23 » |
|
nadege, tu as essaillé (je suppose!) de donner la tototte a juliette sur le bib de 4h15? car de not'coté, timo chouine vers 4-5h aussi, on croyait qu'il avait faim, mais en fait, juste mal au ventre et avec un calin et la tetine il redort jusqu'a... ce matin 8h30! alors qu'avant on lui donnait systematiquement le bib! bon, ok, ca prend bien 20 min pour le rendormir et des fois on le prend avec nous pour finir la nuit ( ), mais on se rend compte qu'il n'a pas besoin de ce bib, surtout qu'il a de la reserve ce gros pepere "d'amour"!!!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #1804 le: 26 Mai 2008 à 09:50:19 » |
|
pour la croatie, je m'en doutais, mais comment ca se fait? raison pro? familiale? enfin bref, suis curieuse, quoi? comme d'hab! surtout que j'adore les voyages et la croatie, je ne connais pas! si ce n'est un copain, draguicha, originaire de là bas, qui me disait que c'etait vraiment treeeeees joli!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #1805 le: 26 Mai 2008 à 10:05:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #1806 le: 26 Mai 2008 à 10:08:53 » |
|
valou : tes récits me manquaient. Moi j'ai vraiment savouré cette fete des mères. 4 ans de galere à essayer de tomber enceinte, de tristesste et de dépression quand tt les mois je voyais mes regles arrivés.aujourd'hui mes deux amours sont là, et ma 1ere fete des mamans ca m'a donné un sourire immense. JE SUIS MAMAN, et c'est un bonheur chaque jour. D'ailleurs mon mari l'a bien compris parce que il a cherché un cadeau sans m'en parler ou me demander ce que je voulais. Verena : trop chou le dessin. Nadege : pareil que Valou, as tu essayé la tétine? moi Enzo se réveille aussi à 4h à chaque fois, un calin, la sucu et il se rendort. Ou fini la nuit av papa, maman Si il a vraiment faim, on le sait, je reconnais les cris de faim. Pour la nuit, Emma et Enzo 20h30 - 7h ... Là j'ai pas remis de sucu, parce que d'hab ca dort plus longtemps parce que aujourd'hui RDV à 16h40 chez le pédiatre. Dc il fallait que je décalle un peu la journée, pour que je puisse etre à l'heure. D'ailleurs maintenant fini les RDV entre 16h et 17h, mes bébés mangent à cette heure là.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #1807 le: 26 Mai 2008 à 10:10:53 » |
|
d'ailleurs, c'est bien que tu en parles, car hier, ils n'ont fait que 4 bibs!? 9h-14h-18h30 et 22h30... avec 180 le matin et le soir, sinon 150ml! ca me semble peu!!!! qu'en pensez vous? et là, melina dort encore! il est 10h passée!!! que dois je faire? je ne vais pas la reveiller quand meme? pour info, ils n'ont que 2 mois et demi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #1808 le: 26 Mai 2008 à 10:13:25 » |
|
Tu sais, Emma fait ses nuits depuis ses 3 semaines, et Enzo lui dort depuis peu, parfois il fait ses nuits et d'autres fois y a des ratés. Il était à 5 bibis qu'ils finissaient jamais ou rarement et est passé à 4 qu'il finit tt le temps depuis 4 jours. Et 4 nuits réussies. Ca vient tout seul je pense. D'ailleurs en 2 jours, j'ai trouvé qu'il avait grandi, il met les mains à la bouche, il parle bcp et joue en faisant des cris sortis de nulle part (sa soeur elle fait ca depuis un moment). Et lui il sourit tout le temps, il est bon public.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #1809 le: 26 Mai 2008 à 10:14:30 » |
|
coucou phinou!!! toujours d'excellentes nuits pour toi... tu veux pas nous en laisser un peu? egoiste! enfin, la je ne vais pas me plaindre, lui a mangé et fait dodo paisiblement et elle, dort encore depuis hier soir! mais je le repete, ca m'inquiete! limite, elle me manque! alors je fais des allers retours dans la chambre, mais c'est un sommeil profond!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #1810 le: 26 Mai 2008 à 10:15:47 » |
|
d'ailleurs, c'est bien que tu en parles, car hier, ils n'ont fait que 4 bibs!? 9h-14h-18h30 et 22h30... avec 180 le matin et le soir, sinon 150ml! ca me semble peu!!!! qu'en pensez vous? et là, melina dort encore! il est 10h passée!!! que dois je faire? je ne vais pas la reveiller quand meme? pour info, ils n'ont que 2 mois et demi! Valou : Emma est à 4 bibis depuis bien 1 mois mais de 210 ml. Augmente la dose si tu vois qu'ils ne prennent que 4 bibis. Enzo était entre 4 et 5 bibis de 150 à 180 ml, et je trouvais que c'était peu deja, donc il avait forcément 5 biberons. Ne la réveille pas ta puce, ou sinon en douceur, et tu rapproches les bibis de la journée.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #1811 le: 26 Mai 2008 à 10:17:52 » |
|
Valou, moi je ne réveillerai pas. Elle va se réguler toute seule ta petite Mélina. Peut être qu'elle te demandera plus aujourd'hui C'est important le sommeil, surtout si elle est en sommeil profond. Si elle te manque trop pense à quand elle pleure et que tu ne peux pas la calmer Est ce que vous utilisez toujours une lessive spéciale bébé
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #1812 le: 26 Mai 2008 à 10:20:24 » |
|
Jamais utilisé de lessive spéciale bébés, on m'a dit que ca servait à rien. Il fallait juste pas mettre d'adoucissant. Mais euh, tu parles lessive et ca me fait penser que ca m'attend tout ca
On voit que la semaine est revenue, nous voila actives sur le fofo.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #1813 le: 26 Mai 2008 à 10:58:35 » |
|
moi non plus, lessive pour bébé? kezako? ca y'est mel, est réveillée et viens de manger!!! mais QUE 160ml!!! cécé, je n'ai lu ton message que maintenant... alors je suis allée ouvrir les volets de sa chambre! mais, je ne l'ai pas reveillée!!! c'est fou, elle a dormi 12h d'affilées!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #1814 le: 26 Mai 2008 à 10:58:53 » |
|
Coucou les filles, Journée à 4 bib hier mais du coup, réveil à 4h du matin par Rachel. Rémi ferait ses nuits sans cela, il faut tjs le réveiller quand sa soeur réclame, je pense qu'on va essayer de ne plus le réveiller. Bref, Rachel "sonne" mais ne prend que 130 ml sur son bib (comme Rémi). Alors, pkoi nous réveille t elle ? Les bibs sont en général à 180 ml sauf celui du soir à 210 ml. Je pense au RGO car elle ne fait cela que depuis qq jours, depuis que je suspecte ce problème. **** Pause pour le bib **** Rémi a pris ses 180 ml et Rachel n'a pris que 170 ml et elle a eu du mal à y arriver. Je viens de regarder les Maternelles sur le RGO (ca tombe bien), j'ai pas tout suivi à cause des pleurs des bébés, mais bon, je vois qu'il y a pire que Rachel. Et je crois qu'en prime, ya les dents qui s'en mele, car hier soir, les 2 bavaient bcp et semblaient avoir mal. **** re-pause change **** Big caca pour tout le monde Là, je les ai mis au lit avec le mobile mais Rachel chouine, elle perd ss arret la sucette et elle veut qu'on lui rende. Je vais la faire un peu attendre car sinon ca sera de pire en pire la nuit !!! Pour en revenir aux Maternelles, le pédiatre disait que les bébés mangeaient 120 à 130 ml par kilo. Pour un bébé de 5 kg, ca fait donc 600 à 650 ml. On a largement la dose avec les 4 fois 180 ml + 210 ml !!! Bon, Rachel est très agitée, recrache la sucette et rote bcp : un coup de Gaviscon et j'appelle le toubib... A+ LN PS : oulala 15 messages le tps que je tape le mien !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|