Salut les filles,
Oloron, c'est pas loin de Pau et y'a une chocolaterie Lindt, pour motiver les récalcitrantes

A 5 euros le kilo surprise : 7 ou 8 tablettes de chocolat, mais on ne choisit pas les parfums. Miam !!!
Ici nuit correcte : dodo à 22H45 et bib suivant à 6h30. Mais je crois qu'il y a eu qq réveils intempestifs pour remise de sucette car j'ai cru entendre Eric se lever plusieurs fois au petit matin... Là, les bébés sont tjs au lit mais sont un peu réveillés, j'entends gazouiller par moment. Eric est au lit aussi et moi, levée depuis 8h. Hier soir, on a tenté de repasser notre code de la route, mais on a pu faire que les 20 premières questions car apres avec le change, le bib et le tire lait, et comme ca finissait tard, bin c'était mort. Mais j'ai fait qu'une faute sur les 20 questions, donc on va dire que c'est bon

Pour la fete de mères, Eric y pense + que moi !! J'avais pas tilté. Pour moi, c'est les bébés qui ont à me faire un cadeau alors je m'étais dit que ca serait pas avant qu'ils sachent dessiner un minimum. Mais Eric compte les remplacer avant cet age là. Qu'à cela ne tienne, on va pas décourager les bonnes volontés

Ce matin et/ou cet aprem, on retourne faire les magasins de facience pour notre future salle de bain. Avec la poussette double, quel bonheur de tourner dans les rayons !!! Il faut aussi qu'on achète le meuble de sdb et qu'on fasse tailler une ardoise pour le plan pour poser les vasques, qu'on achète plein de matos. Bref, on va amortir la carte Casto et leroy merlin

On a jusque mercredi pour tout faire, car apres, comme on aura les clés de la maison, il faut attaquer le poncage des joints du placo (c'est pour bibi) et les peintures des plafonds + sous couches des placos. Sans compter la pose des WC, la faience, etc... Bref, ca va etre sport !!! Pourvu que la crèche m'appelle vite pour un créneau !! Valou, si tu ne sais pas quoi faire, on a aussi du taf chez nous

Allez, je vous quitte, Rémi s'agite et je voudrais avoir le temps de plier le linge avant qu'il ne se réveille à fond.
Bonne journée
LN