17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:36:38
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 818220 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 28 Avril 2008 à 13:21:14 »

côté régime: je me pèse plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil honnêtement c'est pas encore ça mais bon, et oui, je bouffe pour 5 mais je mange toujours beaucoup (sauf pendant la grossesse  Tire la langue) et là je commence à remplacer le chocolat par des fruits.. j'espère que ça marchera au moins un peu. J'ai ressorti hier des pantalons plus été et je ne rentre pas encore dans mon pantalon 7/8 préféré  Pleurs Pleurs Pleurs

ceux qui font téter en double: est-ce que vos bébés se regardent?? parce que nos 2 miss se calculent pas du tout, ça fait parfois un peu bizarre

côté habits, ici c'est bodyML + TShirt (ML ou MC) et pantalon + gilet si nécessaire et pour dehors veste au sweat selon la température. les bonnets en coton sont restés au placards hier, aujourd'hui le vent reprend 
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 28 Avril 2008 à 14:02:13 »

coucou,
pas cool par ici : melody est malade (toujours) et puis moi aussi et puis sasha a le rhume.... ben... mais il fait beau (mais pas super chaud).
verena, pourquoi tu fais dormir tes filles sur le ventre ?
on nous ditde mettre solal le plus possible sur le ventre mais sans le faire dormir sur le ventre  alors le sujet m'interesse....
pour moi pas de probleme pour perdre des kilos avec les trois.... c'est plutot l'inverse en fait... sportif tout ca...
je vais faire la sieste un petit peu car ensuite on doit amener melody a la danse (6eme sans asc... un plaisir....)
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 28 Avril 2008 à 14:15:52 »

Merci pour les moisiversaires de mes bb !
Tout à l'heure, je vais à la deuxième visite de rééducation du périnée, bof, bof, on s'en passerait bien !
Sinon, j'ai encore 5 kg à perdre, pfff ;je me console en me disant qu'il y a quand même quelques grammes dans les seins  ; sinon, c'est dur de s'habiller... les pantalons de grossesse snt trop larges et mes anciens pantalons ont curieusement rétréci, ils ne passent plus soit aux cuisses, soit au ventre, bizarre, bizarre..
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 28 Avril 2008 à 14:29:16 »

aurélie: on a tout simplement constaté qu'elles dorment mieux. Je sais que ce n'est pas conseillé (même au contraire) mais à force de voir qu'elles dormaient bien sur nous et puis sans trop y penser on a commencé à les faire dormir comme ça et elles ont l'air d'être sacrément bien. Elles arrivent à tourner la tête donc je me dis qu'elles sont assez grandes pour dormir sur le ventre.
Elles sont constamment enrhumées et j'ai l'impression que ça les aide aussi. En néonat ils mettaient les enfants sous scop de temps en temps sur le ventre  s'ils avaient des soucis au niveau respiratoire
avec les grandes j'ai toujours attendu qu'elles sachent se retourner seules   
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 28 Avril 2008 à 15:03:33 »

Véréna, pdt la tétée, soit ils me regardent (surtout Rémi, mon fan  ) soit ils ferment les yeux.
Mais ils se regardent en d'autres occasions depuis peu, avec un regard interrogatif, genre "c'est qui celui/celle là Huh?

Bon, ils sont assez agités, Rémi somnole un peu (et sursaute ds son sommeil) mais Rachel chouine. Ce matin, personne n'a vraiment dormi, 5min par ci, par là... Et pdt mon repas, les gds cris  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai donc enchainé sur une tétée, pensant qu'ils avaient faim. Mais ils n'ont pas tété à fond, donc c'était pas ca...
Et pas moyen de faire un peu de poussette, il pleut 

La SF vient de me téléphoner : rdv le 20/05 pour ma 1ere séance. Enfin !!

Galère de taper d'une main, Rachel sur l'autre bras et en plus je berce, donc je tape sur la mauvaise touche 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 28 Avril 2008 à 15:14:08 »

pour ce qui est de l'interaction entre les deux... ben sasha se met a hhurler si il me voit prendre solal... cool !
bon melody ne veut pas se lever (mais avant elle ne voulait pas se coucher....) solal pleure et je dois partir dans 45mn... cool !
merci verena pour l'explication
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 28 Avril 2008 à 18:59:09 »

Pétage de cable tout à l'heure, j'en ai trop marre  Depuis ce matin, y'en a tjs un qui pleure, voire qui hurle, j'en peux plus. J'ai mal à la tete et j'ai l'impression d'avoir couru un marathon tellement je suis fatiguée. Eric est rentré à temps pour prendre le relais. Du coup, il n'a pas pu faire la sieste. Normalement, j'aurais du aller me promener avec eux pour les calmer (et pour me calmer aussi). Du coup, je suis allée me promener seule.

Ca fait un moment que je sens que j'ai besoin d'une pause, mais pas moyen. Ca fait 2 fois qu'une "copine" me fait faux bond. On doit se faire un resto avec Eric, ca me ferait trop de bien de déconnecter qq heures. Eric ne se rend pas compte que je suis avec les bébés presque 24/24 (sauf qd je vais chez le dentiste, quel bon moment de détente !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) et que ca me pèse. Je n'ai pas le travail pour cotoyer des adultes et avoir une vie sociale, je ne fais plus de sport pour me défouler, je ne pourrai meme pas faire les travaux de la maison. Bref, je suis bonne qu'à m'occuper des bébés, et encore, meme pas parce que j'arrive pas à les calmer. Cela dit, Eric non plus, ils chouinent tjs depuis qu'il est rentré  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors samedi soir, on se fait ce p***** de resto sinon je ne réponds plus de rien 

Trop trop trop marre 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 28 Avril 2008 à 20:08:10 »

Bah chez nous les filles sont très très insupportables depuis quelques temps !

Elles hurlent quasi tout le temps Huh?

Sérieux, si elles ne dorment pas, ne mangent pas, elles hurlent !!
Et j'en ai plus que ras le bol, je pète des câble sérieux !
J'ai mal à la tronche, mal au coeur, mal aux oreilles, bref super !
Là elles me soûlent tellement que je vais les coucher tiens !
Faudrait sérieusement que demain quand elles crisent, on les filme pour leur montrer plus tard, pour montrer à la famille qui biensûr dit toujours "mais elles sont adorables" mouais....
Et pour vous montrer....

Sinon Verena, ici les filles se regardent pas mal en ce moment, mais pas pendant la tétée double Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 28 Avril 2008 à 20:31:47 »

Faudrait sérieusement que demain quand elles crisent, on les filme pour leur montrer plus tard, pour montrer à la famille qui biensûr dit toujours "mais elles sont adorables" mouais....

Et ben nous on a filmé nos 2 monstres un soir de désespoir  Roulement des yeux. Ils sont tout rouge et hurlant à la mort  . Ca fait effectivement des preuves pour la famille  Clin d'oeil et on leur montrera + tard. Finalement cette vidéo nous fait rire maintenant quand on la revoit.

Verena moi pendant la double tétée ils ne se regardent pas franchement. Arthur ferme les yeux et Margaux le regarde du genre c'est qui celui là. Lors de la 1ere tétée double elle a même craché le sein en pleurant genre moi je veux pas partager  Roulement des yeux

Week end sympa. Mes bp ont dormi à l'appart samedi et ont géré les bébés. Cool mais finalement ça casse le rythme et du coup la nuit d'après est super dure  Tire la langue
Aujourd'hui gynéco et osthé, ça fait du bien de prendre un peu soin de soi.

Moi aussi en ce moment ils sont horribles, surtout de 18h à minuit sauf bien entendu quand il y a des invités, là ils dorment dans leur chambre, moi pas comprendre  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 28 Avril 2008 à 22:07:30 »

nous aussi la vidéo je l'ai faite, juste 10 sec et je l'ai même posté sur notre blog familial. réaction de ma BM (qui d'autre?! ) elle téléphone en disant "ah oui, c'est fort!"

bon, je vois que c'est un peu pareil partout moi aussi je fatigue, j'aimerais bien passer à autre chose que des pleurs. en plus quand les grandes ont la bonne idée de s'y mettre aussi (bah oui, elles sont grandes mais pas super grandes quand même) on manque tellement de patience que c'est vraiment pas cool

allez, les filles, comme me rappelait si gentiment ma mère: dans 2 ans ça ira mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 28 Avril 2008 à 22:10:11 »

Moi avec des journées comme celle d'aujourd'hui je me dis "vivement que je reprenne le boulot !!!"

Ou alors je suis une mauvaise mère....
Journalisée

A 32 SA + 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 28 Avril 2008 à 22:13:18 »

LN, Kitty, vous allez encore penser que je parle pour ne rien dire, mais je vous assure les filles, ce sont des périodes à passer, après çà se calme.

Je parle en connaissance de cause, j'ai eu des bb qui pleuraient, qui hurlaient beaucoup, donc je sais de quoi vous parlez.

Je sais à quel point c'est pénible, usant, fatiguant, stressant, ras-le-bolant !!!!

Quelques trucs que j'avais adopté : dès que le papa rentre, si c'est possible selon l'heure à laquelle il arrive, je lui disais à peine bonjour, je lui laissais les gosses, je filais m'enfermer dans la cuisine.
Mine de rien, passer 1 heure à faire la vaisselle, préparer à manger, ou glander dans une pièce fermée sans se préoccuper des enfants, çà fait du bien !

Ensuite, seul moyen que j'avais de les calmer l'après-midi, je les mettais dans la voiture ou dans la poussette ; la poussette suffisait parfois à les calmer, sinon c'était un tour en voiture ; je ne me reposais pas pendant ce temps, mais au moins, mes oreilles étaient au repos !

Le week-end, j'allais faire les courses, du bonheur !!! 2 heures en dehors de la maison, sans enfants !!!!!
A la limite, ce qui me pesait le plus, c'était qu'on n'avait pas beaucoup de moment ensemble, avec zhom, mais moi, c'était ma soupape de sécurité !!!

Et effectivement, coûte que coûte, se faire régulièrement un resto à 2 en amoureux ; çà permet de se retrouver, de faire un break vis-à-vis des petits.

Courage, les filles, vraiment, je suis de tout coeur avec vous !

Je viens de voir ton post, Kitty ; non, je ne crois pas que tu soies une mauvaise mère !!! Moi aussi, je n'avais qu'une hâte à la fin : retourner au boulot !!!!
Encore aujourd'hui, être seule le mercredi avec eux me suffit amplement ....
J'attend avec impatience le week-end de l'AG de la Fédé pour être presque 3 jours tranquille ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 28 Avril 2008 à 22:18:52 »

Mais le pire c'est que Wild est en congé, et qu'on a passé la journée avec elles...
Je les mets à la sieste l'aprem, Fanny comme d'hab 2h30 de sieste, Chloé RIEN !!!
Que des hurlements, donc on l'a prise avec nous, on ne voulait pas qu'elle réveille sa soeur.
Conclusion : on n'a rien fait de la journée !!!! Hallucinant, elle ne fait qu'hurler, et en plus en ce moment, elle vomi beaucoup, même des heures après la tétée...
J'ai hâte de retourner voir le pédiatre, et demain la puéricultrice passe l'aprem, je lui demanderais de regarder ses gencives, et si jamais elle me dit "les dents" je file à la pharmacie, parce que mon pédiatre lui c'est "mais non les dents ça ne fait pas du tout mal".
Conclusion : ils ne nous prescrira jamais rien !

Il me reste encore 1 mois 1/2 de congé mater, et après 5 semaines de CP, après enfin je reprendrais le boulot, je sais que ça va être dur, parce qu'hormis ça, je passe quand même des bons moments avec elles Souriant
Et je m'éclate dans mon allaitement maternel, ça va me manquer ça !!!
Plus la fatigue de la reprise, quasi 1 an sans bosser, mon SNU aura-t-il laissé des traces ? Je ne vais plus connaître mes comptes lol
Mais au moins je me dis qu'au boulot, je n'entendrais pas hurler à longueur de journée...

C'est Wild qui va déguster 
Journalisée

A 32 SA + 1
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #1093 le: 28 Avril 2008 à 22:24:45 »

Et ben nous on a filmé nos 2 monstres un soir de désespoir  Roulement des yeux. Ils sont tout rouge et hurlant à la mort  . Ca fait effectivement des preuves pour la famille  Clin d'oeil et on leur montrera + tard.
J'ai fais aussi une mini vidéo il y a qq temps car il faut le voir pour le croire, hein ?!!!.. Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 28 Avril 2008 à 22:26:53 »

Je vais vous dire un truc, au début quand on a ramené mes filles à la maison, avec Wild sur le forum on ne voyait jamais un membre se plaindre de gros hurlements de ses bébés. On croyait que nous étions seuls au monde, presque que ce n'était pas "normal" (prématurité...)
Et là à vous lire, bah c'est con, mais qu'est-ce que ça fait du bien de se dire "on n'est pas seuls"

Ca rassure  Sourire
Journalisée

A 32 SA + 1
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: