10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:51:48
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 741459 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #5985 le: 12 Octobre 2008 à 13:18:28 »

je profite de la sieste pour venir faire un petit tour mais cette fois je poste j'ai lu un peu plus 
Alors ici, le rythme est pris même si parfois je suis naze  les filles sont franchement mignonnes, je sens juste qu'elles ont besoin de calins ( normal  Clin d'oeil Clin d'oeil) mais maintenant j'ai droit à de vrais moment de calins avec la bouche  mdr rien que d'y penser  Souriant

Evolution et bien elles vont au trot depuis 2 jours et s'éclatent prennent de plus en plus de liberté...comme chez vous pardis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Voilà les p'tites news  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
A + Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
jadelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #5986 le: 12 Octobre 2008 à 14:03:46 »

bonjour tout le monde!!
rapide passage
T'inquiète pour les petites, il va retrouver ses marques, il faut que tu l'aides un peu mais ça reviendra... C'est qu'il n'est pas là souvent le pauvre... Elles sont MZ tes filles?

oui bi-bi mais MZ!!!!!! bon aujourd'hui il trouve qu'elles ne se ressemble pas ... Tire la langue
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #5987 le: 12 Octobre 2008 à 18:39:36 »

Tu vois, ça va revenir!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #5988 le: 12 Octobre 2008 à 19:08:22 »

Coucou !
quelques photos prises aujourd'hui :

Gabin revoit la technique ventre-Dos sur le trampoline


Lila sur la balançoire dans le jardin


Dans l'herbe, Gabin apprend à tirer le cheveux de sa soeur :


Et pour Do, démonstration avec les chancelières :

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #5989 le: 12 Octobre 2008 à 19:21:48 »

coucou les filles ...
voila le boulet qui écrit à la vitesse d'un escargot.  Clin d'oeil Clin d'oeil
repas chez ma mere, y avait ma soeur, mon bf et mes 2 nieces.

Val : emma est aussi tres dure à gérer, je crois qu'elle demande bcp d'attention mais je pense SURTOUT qu'elle nous teste. Timo fait peut etre pareil?!!
adj elle a refusé de dormir, une boule de nerfs, là on vient de les coucher ca a l'air d'aller 

enzo a 2 dents, ca pousse ca pousse... il est tjs tres calme et fait le fou ds son trotteur.

mal dormie cette nuit à cause de mon bras, paulo a un 3eme enfant. c'est soulant.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #5990 le: 12 Octobre 2008 à 19:27:22 »

Coucou les girls!
Bon comme vous voyez j'ai retrouvé la patate!
J'ai pas bossé du tout mais qu'est-ce que ça fait du bien (faudra quand meme m'y mettre tard ce soir Triste)
Hier soiree top sans les filles, ma mere a assuré et nous a attendu jusqu'a 2h du mat'.
On est allés chercher les sieges auto dans l'aprem et voila une bonne chose de faite!!! Lou est dos a la route et Jade face, c'est marrant les yeux qu'elle ouvre: et elles se sont endormies toutes les deux pour 15mn de trajet, c'est qu'elles sont bien installees! Ya plus qu'a revendre la poussette et les cosys pour avoir ma cote-cote mc Lare*...Enfin!

Aujourd'hui, journee active et reposante a la fois: on s'est levés a 9h30 pour nourrir les filles  Cool puis redodo de tout le monde jusqu'a 12h30 Cool Cool Cool

A la sieste des filles on a fait toutes les compotes et les purees possibles, et on commence la viande blanche : ça se garde combien de temps au frais une fois cuit et mixé? Et on peut prendre de la viande au congelo, la cuire et la remettre dans des preparations a recongeler?

En tous cas c'etait du boulot, on a passé 3h a ça, le nouveau congel est plein

Et puis je me sens mieux car soiree entre adultes, je vois mon Jeff non stop depuis 3j, ça nous rapproche, il est pas scotché devant la tv comme une moule et moi ça me booste! Un bon bol d'air quoi!

Pour le chat avec des larmes rouges, nous aussi on a le meme: ça fait 4 ans que je supporte ça (et les croquettes et la litiere partout) et vous m'apportez une reponse que meme les vetos ne nous ont pas donnes! Chapeau les filles! Le notre c'est "Chicco! Le chat de l'amor!"

Oh je craque Jade vient de me faire son 1er calin!!! Avec la tete qui se pose delicatement sur mon epaule et le pouce dans la bouche. D'habitude son truc c'est les bisous baveux, genre elle me devore en tournant la tete de droite a gauche, je craque! Maintenant elle me caresse le visage c'est chou.... Que je les aime!
Et oui completement d'accord: avoir eu les deux en meme temps ça permet d'avoir toutes les facettes de developpement, les differences, c'est complementaire et moi je suis comblee!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #5991 le: 12 Octobre 2008 à 19:39:26 »

Bonsoir les filles !

Oh là là week-end chargé...

Delphine, j'espère que tu ne souffres pas trop, ni physiquement, ni moralement de ne plus pouvoir t'occuper de tes loulous... Plein de  Bisou pour toi, et du courage pour ton mari qui va assurer comme un chef j'en suis sûre !

Maëlle, j'aime beaucoup tes photos, surtout celle sur l'herbe, trop mignonne.  Sourire

Nadège, tu as l'air de t'en sortir super bien, bravo !  Souriant Si tu trouves un petit moment ( Tire la langue), ça serait chouette de voir des photos récentes de tes puces.

Aurélie, comment vont Sasha et Solal aujourd'hui ? Des  Bisou pour les petits malades...

Morgane, ta bonne humeur est communicative ! Ici aussi les filles me caressent le visage, mais j'ai l'impression que ce n'est qu'une technique d'approche pour mieux choper mes cheveux...  Roulement des yeux Et de temps en temps petit moment de grâce, leur petite tête au creux de mon cou, je fonds...

Valou, je suis désolée pour ton concours, je comprends que la nouvelle ne soit pas facile à digérer. Mais tu seras parée pour l'année prochaine !

Aude, si jamais tu nous lis, n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles...  Bisou

Ici le week-end entre amis s'est très bien passé (un copain avait organisé un jeu de piste au parc de Sceaux, il faisait super beau  Cool Cool Cool), avec en prime une grass'mat ce matin (les filles ont dormi chez mes parents). Ce soir elles étaient claquées, couchées à 18h45 !  Tire la langue

Bon courage aux mamans qui retournent bosser demain matin,  Bisou à toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
jadelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #5992 le: 12 Octobre 2008 à 19:56:51 »

bonsoir tout le monde!!!
courage à celle pour qui les nuits sont courtes, ici depuuis que j'ai remonté la température dans la chambre de Jade c'est 9 heures de sommeil  Cool Cool
dejà dimanche!! Zhom repart dans le matin à 5h... Pleurs
dans quinze jours il a une semaine de vacances, le décompte à commencer....
Maelle: moi non plus j'ai pas envie d'y retourner demain!!!! j'ai bossé tout le WE sur le soutien...
bonne nuit
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #5993 le: 12 Octobre 2008 à 20:09:31 »

la ze po de ma fille :


mon fils s'hydrate  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #5994 le: 12 Octobre 2008 à 23:02:58 »

Ah Delphine, je vois que tu n'as pas perdu la main pour les photos rigolotes, c'est deja ça!
A DO RABLES!

Nadege, j'ai oublié de te repondre sur ma reprise: justement j'ai un peu pété les plombs en fin de semaine car dur dur de tout concilier et pas de temps pour souffler...j'ai un peu l'impression d'avoir trois vies!!! Et la frustration d'etre touours a la bourre dans tout, moi qui suis prevoyante et perfectionniste d'habitude...

Mais ce vrai weekend m'a fait beaucoup de bien, j'ai rechargé les batteries et c'est reparti!!!

Bonne nuit a toutes Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
aurélie22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #5995 le: 13 Octobre 2008 à 00:42:26 »

bonsoir,
bon je commence par repondre un peu a tout le monde et ensuite je vous explique pourquoi j'en ai marre;...

valou, ne te pose pas trop de questions : je veux dire, explique lui bien tout ce qui se passe, essaie de mettre en place des petits rituels que tu peux faire meme si tu rentres tard pour qu'il est des reperes ensuite... les raisons de ce changement de comportement peuvent etre multiple donc passe plutot ton energie quand tu es chez toi a etre gaie avec eux plutot qu'a te poser des questions

nadege, contente d'avoir de tes nouvelles !

delphine... courage

morganne, j'ai vu la cote a cote maclaren et finalement on a acheter la peg pereggo (cote a cote) un peu plus encombrante pliee mais plus LEGERE !!! (et moins chere aussi) jette un coup d'oeil si tu en as l'occasion

j'aime beaucoup toutes les photos ! en plus ca fait un fil vivant.

bon des nouvelles d'ici alors :

les rats : on pensait avoir bouche le trou par lequel ils rentrent mais ils ont agrandi le trou donc pendant que j'ecris j'en entends un dans la cuisine (normalement ils ne sont que la et on a remis la porte... super pratique.... ) samuel pense que le truc de deratisation va vriament venir demain... moi je me pose toujours la question...
en plus journee compliquee demain ... je ne sais pas si je n'irai pas a l'hotel demain soir si ils ne viennent pas mais qu'est ce que je peux faire pendant toute une journee dans une chambre
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #5996 le: 13 Octobre 2008 à 00:46:30 »

d'hotel avec deux bebes malades : je m'explique : hier on est alle a l'hosto donc pour solal ils n'ont rien file : aujourd'hui malgre la ventoline ca empirait donc re .. il a une bronchite .. donc piqure de corticoide (je ne vous raconte pas son etat en rentrant) + inhalation intensive de ventoline (pas le petit spray) et on doit le ramener demain. en plus, pour sasha, ca ne s'ameliore pas non plus... sauf les fesses c'est deja ca donc retour aussi pour lui chez le medecin demain..
+ ecole pour melody avec on ne sait pas qui pour aller la recuperer donc
ecole+pediatre+deratisation... ben je sais pas comment faire....
voila voila donc tout va bien....

sinon sasha dit aussi "ma ma ma maaaaaaaaan" depuis un moment mais seulement quand qq ne va pas... il a decouvert auourd'hui qu'il pouvait se mettre debout.... bientot l'attaque cardiaque pour moi.... solal etait un peu dans les choux aujourd'hui mais rigolait quand meme pas mal... voila voila....
a demain
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #5997 le: 13 Octobre 2008 à 09:55:12 »

Salut les filles, juste un petit mot vite fait (je reviendrai plus tard) pour vous donner des news d'Aude que j'ai eu sur msn. Voilà son msg:
Salut. Merci de prendre des nouvelles c'est sympa. Oui tout va bien ici, mais les filles sont tres tres demandeuses et dorment toujours peu, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et je prefere éviter de parler encore "bébés" quand j'ai du temps. Ce n'est pas contre vous et j'espere que vous le comprenez.... Mais promis dès que ca ira mieux je reviendrais vous voir! J'espere que tout va bien
pour tout le monde sur le forum


Voilà, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #5998 le: 13 Octobre 2008 à 10:19:34 »

Merci Do pour les nouvelles d'Aude  Clin d'oeil

Bon il s'en est passée des choses pendant le week end, je suis sure que je vais en oublier la moitié  Roulement des yeux

Plein de courage pour notre Delph, ça va être un moment pas rigolo à passer alors  Bisou Bisou Bisou

Aurélie bon courage à toi aussi, ça en fait des choses à gérer !!!! J'espère que tes petits loulous vont déjà mieux  Clin d'oeil

Super les photos Delph et Maelle.

Nadège, coucou toujours chouette de te lire, c'est quoi des câlins avec la bouche  Huh?

Valou moi aussi je lui expliquerai bien les choses à Timo, peut être que c'est un cap et qu'il te teste un peu. En tout cas essaye de ne pas focaliser là dessus car s'il le sent il peut alors continuer exprès peut être non  Huh? Huh? Huh? Enfin bon je ne suis pas experte et moi non plus je n'ai pas le mode d'emploi des miens 

Saralila et Mo, ils avaient l'air bien chouettes vos week end, batteries rechargées pour la semaine alors ? Toi aussi Jadelle  Huh? C'est trop bien la perspective des vacances de ton zhom  Souriant

Bon ici week end et nuit corrects. On a eu mes BP alors à la fois ça donne du temps libre car ils s'occupent des petits mais en même temps il y a plus d'intendance, de nettoyage, de lessive, bref  Roulement des yeux Tire la langue Allez on positive la grasse mat d'hier était top même si Arthur et Margaux ont fait des leur en pleine nuit  Pleurs

Maelle, Margaux a eu une fracture du crâne (en fait une embarure) à la naissance au moment de l'extraction aux forceps. C'est très rare et comme il y a eu un hématome, ils lui ont fait un scanner et l'ont gardé en réa puis en soins intensifs pour observation pendant 10 jours, très mauvais souvenirs mais maintenant tout va bien. Voilà c'est de tout ça et surtout pour savoir si on aurait pu éviter ça qu'on avait besoin de reparler avec le gygy. Tu sais tout maintenant  Clin d'oeil

Bon il fait gris, c'est rare par ici mais pas désagréable. Juste que je ne sais pas du coup comment habiller mes stroumphs, chaleur ou vent Huh?Huh?? Passionnant  Roulement des yeux



« Dernière édition: 13 Octobre 2008 à 10:22:05 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #5999 le: 13 Octobre 2008 à 10:34:50 »

Salut les filles,

Bon, j'ai pas tout lu, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Aurélie, bon courage avec tes rats, quelle tuile !!
Et Samedi, c'était le moisiversaire de nos loulous, alors bon moisiversaire aux tiens !!! 8 mois déjà !!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Alors week end bof bof ici, taches ménagères et bébés 100% pour moi, j'adooooooooooooore !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Eric a commencé les combles, il a fait l'électricité.
Rémi a été très pénible, il est malade et comme tout individu de sexe masculin, il fait un peu de cinéma et en rajoute à fond. Il devait avoir un peu mal à la gorge (dès qu'il voulait crier, il ne pouvait pas et pleurait.... ca lui servira ptet à ne plus le faire... voyons le coté positif... oui, je sais, mère indigne, bla bla bla   ) et il était invivable. Tjs à chouiner, il ne pouvait pas passer 5 min sans raler. En plus, il a mal mangé et a passé une bonne partie de la journée de dimanche à dormir (ca, c'est cool  Souriant Souriant pasque je commencais à saturer grave !!)
Alors que Rachel, qui a ses soucis de fesses rouges et à cloques, RAS, tjs souriante et dynamique, elle traverse la maison en trotteur en faisant gagagagaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Elle pleurait juste si elle avait fait caca (et encore, c'était plutot qq chouinements) et elle a hurlé quand Eric l'a changée (seule fois du we) et a utilisé du produit sur ses fesses rouges...   j'avais omis de lui dire "juste à l'eau"... En meme temps, il aurait pu y penser, c'est pas la 1ere fois qu'elle a les fesses comme ca.

Sinon, j'ai fait un tas de popote hier, compote pomme poire (pommes ramassée ds le coin, poires de beau papa) donc 100% bio, à manger pour nous (et pour moi ce midi et demain midi), à manger pour les bébés, dont une innovation : courgettes à la poele ou lieu de à la vapeur.
Sans compter le ménage à 80% (Eric a juste passé la serpillère), changer les 3 lits, les lessives, changer la cage du cochon d'Inde, etc...
Samedi, je suis allée me balader 1h30 avec les bébés (c'est là que j'ai ramassé les pommes), pour profiter du soleil. Et oui, c'est l'été indien ici, on a tjs une belle arrière saison.

Sinon, j'ai la crève, Rémi m'a filé ses microbes. Cette nuit, horrible. Et Rémi a pleuré 4 fois. Bref, je suis naze, Eric aussi. Du coup pas de piscine ce midi. J'ai mal à la tete, aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!   Et j'arrive pas à me concentrer sur mon travail, pfffffffff !!!

Allez, bonne journée à toutes et à bientot pour de nouvelles aventures  

LN

PS : ah sinon, il m'a semblé sentir un truc dur sous la gencive de Rachel... ptet pour cela qu'elle a les fesses rouges...
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: