Salut les filles,
Bon, j'ai pas tout lu, hein
Aurélie, bon courage avec tes rats, quelle tuile !!
Et Samedi, c'était le moisiversaire de nos loulous, alors bon moisiversaire aux tiens !!! 8 mois déjà !!

Alors week end bof bof ici, taches ménagères et bébés 100% pour moi, j'adooooooooooooore !!!!

Eric a commencé les combles, il a fait l'électricité.
Rémi a été très pénible, il est malade et comme tout individu de sexe masculin, il fait un peu de cinéma et en rajoute à fond. Il devait avoir un peu mal à la gorge (dès qu'il voulait crier, il ne pouvait pas et pleurait.... ca lui servira ptet à ne plus le faire... voyons le coté positif... oui, je sais, mère indigne, bla bla bla

) et il était invivable. Tjs à chouiner, il ne pouvait pas passer 5 min sans raler. En plus, il a mal mangé et a passé une bonne partie de la journée de dimanche à dormir (ca, c'est cool

pasque je commencais à saturer grave !!)
Alors que Rachel, qui a ses soucis de fesses rouges et à cloques, RAS, tjs souriante et dynamique, elle traverse la maison en trotteur en faisant gagagagaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Elle pleurait juste si elle avait fait caca (et encore, c'était plutot qq chouinements) et elle a hurlé quand Eric l'a changée (seule fois du we) et a utilisé du produit sur ses fesses rouges...

j'avais omis de lui dire "juste à l'eau"... En meme temps, il aurait pu y penser, c'est pas la 1ere fois qu'elle a les fesses comme ca.
Sinon, j'ai fait un tas de popote hier, compote pomme poire (pommes ramassée ds le coin, poires de beau papa) donc 100% bio, à manger pour nous (et pour moi ce midi et demain midi), à manger pour les bébés, dont une innovation : courgettes à la poele ou lieu de à la vapeur.
Sans compter le ménage à 80% (Eric a juste passé la serpillère), changer les 3 lits, les lessives, changer la cage du cochon d'Inde, etc...
Samedi, je suis allée me balader 1h30 avec les bébés (c'est là que j'ai ramassé les pommes), pour profiter du soleil. Et oui, c'est l'été indien ici, on a tjs une belle arrière saison.
Sinon, j'ai la crève, Rémi m'a filé ses microbes. Cette nuit, horrible. Et Rémi a pleuré 4 fois. Bref, je suis naze, Eric aussi. Du coup pas de piscine ce midi. J'ai mal à la tete, aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!

Et j'arrive pas à me concentrer sur mon travail, pfffffffff !!!
Allez, bonne journée à toutes et à bientot pour de nouvelles aventures

LN
PS : ah sinon, il m'a semblé sentir un truc dur sous la gencive de Rachel... ptet pour cela qu'elle a les fesses rouges...