11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 03:00:50
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 741509 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6015 le: 13 Octobre 2008 à 20:38:50 »

Delph, je comprends que tout cela soit difficile à vivre, mais surtout ne culpabilise pas, tu es une super maman, tu as eu le bon réflexe pour protéger ta fille alors que tu as du avoir très peur...
Pour le reste il y aura des jours meilleurs, avec ton mari vous semblez très soudés, vous surmonterez cela ensemble. Courage...  Bisou

Jadelle, que se passe-t-il ? C'est le blues du début de semaine ?  Bisou

Aurélie, les pièges ça marche pas mal, j'avais chopé pas mal de souris comme ça du temps où j'habitais avec des rongeurs...   Triste Mais par contre attention au spectacle le matin !  

Verena, cool si tu arrives à te libérer un peu de temps... Bon courage pour les dents des poupettes !  Tire la langue

Bonne soirée les filles

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 13 Octobre 2008 à 20:47:51 »

merci les filles pour votre soutien...
j'ai effectivement la chance d'avoir un homme en or
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 13 Octobre 2008 à 20:54:33 »

Ben alors Jadelle, vivement demain en te souhaitant un jour avec  Bisou

Aurélie, tout ça me rappelle tellement de souvenirs  Roulement des yeux Alors effectivement ça marche bien ce produit mais il faut attendre qu'un rat en mange et que ça agisse sur lui donc ça peu prendre quelques temps. Je croise aussi les doigts pour qu'ils meurent dans leur nid et pas entre 2 cloisons  Tire la langue Tire la langue Tire la langue parce que là bonjour l'odeur.
Comment vont Sacha et Solal Huh?

Bonne soirée à toutes

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 13 Octobre 2008 à 21:17:12 »

ln desolee .. oui oui 8 mois... je sais je sais... les 4 sont nes le meme jour....

bon ben sasha et solal c'est bof bof en plus ils n'ont pris que 200gr pour solal et 0 pour sasha en 1 mois... sais pas quoi faire...

humeur du soir... et si on demenageait ?.... cette histoire de rat me ronge 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 13 Octobre 2008 à 21:18:05 »

Gabinou a exploré la douche ce soir !

Il nous fait toujours rire ce poussin !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 14 Octobre 2008 à 08:37:50 »

OUhou !
En voilà des marmottes, tout le monde se couche tôt ? nous, on avait éteint avant 22h, du jamais vu...
Grande nouvelle, Gabin a sorti une 3ème dent, l'air de rien, sans souffrir ; mais étrangement ce n'est ps une incisive du milieu en haut, elle est sur le côté ; pour l'instant j'ai du mal à voir si c'est une deuxième incisive du côté ou carrément une canine (ça m'étonnerait quand même) ; sinon, il va avoir une tête de vampire !
Et la pauvre Lila qui souffre avec ses gencives et qui n'a toujours pas de dents... Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 14 Octobre 2008 à 09:25:29 »

Salut les filles,

Aurélie, ca doit etre ton histoire de rats qui t'a perturbé dans le décompte des mois des bébés. En te lisant, j'ai cru que je m'étais trompée, j'ai compté sur mes doigts  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je suis complètement ds le gaz avec ma crève, alors j'aurais très bien pu me planter aussi. J'ai encore passé une nuit de m****, à me moucher et tousser, sans compter que Eric ronflait. Et Rémi a tapé le souk dès 4h du matin. Heureusement, Eric s'en est occupé, c'était au dessus de mes forces de me lever. La journée au boulot va etre looooooooooooooooooongue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et faire de l'ordi avec la tete prete à exploser, pas top 

Pour les fesses de Rachel, c'est en cours de guérison avec le Bépanthène. Encore qq rougeurs et qq boutons mais ca va largement mieux... Mais tjs pas de dents  C'est désespérant !!!
Rémi remange normalement, hier midi il a bien mangé chez nounou, le gouter et le soir aussi. Ce matin, il a pris son bib sans rechigner, juste laissé 30 ml. Il faut dire que j'avais mis exceptionnellement de la blédine ds son bib pour "compenser" ce week end où il a mal mangé. J'ai peur qu'il maigrisse, il n'est déjà pas très épais. Par contre, il a grandi d'un coup : les pantalons en 9 mois sont trop cours !!!! En largeur, ca va nickel, mais en longueur, il manque 2 cm  Rachel, c'est plutot le contraire... En longueur, ca va ; en largeur  Ma grosse louloutte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je vois que bcp n'ont pas le moral au beau fixe... Allez, courage les filles !!! Je suis d'un piètre réconfort ajd, étant moi meme dans les choux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, au boulot !! Hier, j'ai pas fait mon quota, il faut que j'essaie de l'atteindre ajd.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 14 Octobre 2008 à 09:31:05 »

En voilà des marmottes, tout le monde se couche tôt ? nous, on avait éteint avant 22h, du jamais vu...
Pareil ici, vu que nos nuits sont mouvementées, on essaye de prendre un peu d'avance  Tire la langue. On a bien fait car il y a eu plusieurs appels pour la tétine puis Arthur s'est réveillé avant 6h et ne voulait pas vraiment se rendormir, donc direction salon avec le lit parapluie, finalement c'est Margaux qui nous a réveillé ce matin en HURLANT, j'ai pas compris  Huh? elle était peut être vexée que son frère ne soit plus là  Roulement des yeux Encore une nuit bien remplie chez nous, j'en ai marre   . Et j'en ai surtout marre de ne pas regarder un bon film le soir parce que je préfère me coucher tôt histoire de ne pas trop manquer de sommeil  

Gabin est monté tout seul dans la douche Huh? Une troisième dent alors, ça arrive à toute vitesse  

Delphine, comment ça va ? Tu arrives à dormir ou ton coude te gêne Huh?

Verena au fait tu ne nous as pas dit comment tu étais installée dans ton nouvel appart, il te plaît finalement ?

humeur du soir... et si on demenageait ?.... cette histoire de rat me ronge 
mais pourquoi pas déménager en effet, vous allez rester encore au moins combien de temps à Rijeka Huh? Comment vont Sacha et Solal ce matin ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 14 Octobre 2008 à 09:35:37 »

ici aussi coucher à 22h30 vu que tt je suis crevée et mon homme aussi (le pauvre il a tout à gérer)
nuit bof, je me réveille la nuit à cause du coude, dc je dors par tranche.

auré : oui le déménagement est une solution. parce que les rats c'est ps génial génial

ln : soigne toi bien

je fais ps de longs discours vu que je tape trop lentement
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 14 Octobre 2008 à 09:44:40 »

Delph, je ne sais plus c'est bras droit ou gauche Huh?
Et surtout n'hésites pas à écrire en abrégé, sans les accents ... si ça peux te simplifier et te permettre de venir quand même papoter d'une main avec nous  Clin d'oeil

LN, le rock c'était bien ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 14 Octobre 2008 à 09:52:28 »

LN, le rock c'était bien ?

J'étais au radar, comme toute la journée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Du coup, j'ai écrasé les pieds de mon cavalier 

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 14 Octobre 2008 à 10:00:26 »

c'est la gauche heureusement...

pour l'écriture je suis comme ca, j'aime bien que ce soit bien écrit !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 14 Octobre 2008 à 10:20:24 »

Deph, oui, ça doit vraiment être rageant d'être handicapée comme ça.. qu'est-ce que tu arrives à faire avec les bb dans cet état ?

LN, courage avec ta crève..  je crois que ma grosse mémère Lila fait concurrence à ta grosse louloutte Rachel ! et toujours pas de dents non plus malgré les souffrances, les bavouilles pour elle.

Cécé, gabin est allé tout seul dans la salle de bains où sa soeur mettait son pyjama ; il venait voir où était son papa ! et il a réussi à rentrer deux roues dans la douche, et pour rire, je l'ai aidé à mettre les deux autres ; il a trouvé très intéressant de tirer sur le cordon de douche... il aime bien aussi la poubelle ; c'est vrai que pour l'instant on trouve ça drole de le voir s'affairer comme ça, mais il va falloir que l'on passe à la phase très laborieuse deu "NON" !! oh la flemme, yen a bien pour 2 ans à le répéter !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 14 Octobre 2008 à 10:25:43 »

il va falloir que l'on passe à la phase très laborieuse deu "NON" !! oh la flemme, yen a bien pour 2 ans à le répéter !

On a déjà commencé chez nous... J'ai l'impression de ne répéter que ca "non, ne touche pas", "non, c'est sale", "non, c'est à moi", "non, pas ici", etc... 
Enfin surtout pour Rachel
Rémi c'est plutot "on ne crie pas comme ca"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Chacun sa spécialité 

LN
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 14 Octobre 2008 à 10:28:49 »

coucou
je vais pas vous raconter notre nuit vu que c'est un peu pareil partout même si les raison sont diverses
du coup, côté moral c'est pas ça.... Les insomnies sont tjrs pas maîtrisées même si ça va mieux. ça me mine d'avoir à peu près 30 ans de sommeil en retard et ne pas arriver à dormir, c'est quand même bête ça!

cécé pour l'appart c'est bof. Après cet été où moi je disais  'on est bien' et j'ai passé mon temps à remonter le moral de Carl, finalement je dois dire que c'est vraiment pas top. il est sombre (surtout le salon et malgré mes efforts, c'est quand même une pièce où on est souvent) et il est petit. en plus la cave qu'on n'avait pas pu visiter lors de la visite s'avère très humide donc on doit stocker pas mal de trucs dans l'appart. Avec juste un placard, c'est pas évident. Et puis la chambre des petites est vraiment trop petite, on peut même pas mettre de matelas par terre pour compenser les mauvaises nuits (histoire de au moins ne pas traverser l'appart quand déjà on se lève 5 fois par nuit).
et puis dans la série de l'installation pas facile, notre lave vaisselle est en panne depuis qu'on est arrivé ici. Le réparateur vient de passer et on en aura encore pour 220 euros (sans compter les 40 que j'ai du lui payer maintenant). Pour un lave vaisselle qui a même pas 4 ans et qui nous a déjà coûté cette somme là en réparation ça me met vraiment en rage. je vais en parler à Carl mais je serais presque tentée d'en acheter un autre (pas chez Mr Gooddeal, ln Clin d'oeil Clin d'oeil) même si c'est nul aussi.
et puis quand je dis ça au gars il me sort un truc du genre "regardez, les trous des bras sont bouchés, il faut l'entretenir si on veut qu'il marche"
c'est pas comme si on l'avait jamais fait (pas tous les jours mais régulièrement quand même) et si je dois à chaque lavage repasser derrière et nettoyer entièrement mon lave vaisselle, autant faire la vaisselle directement

bref, je vous déverse à nouveau  tout mon   -désolée.....

bon, pour midi faudra improviser avec les petites: plus de légumes à la maison, plus de petit pot au congélo et pas de petit pot acheté... faudra que j'en trouve en allant chercher Rose à l'école mais là je peux pas sortir parce que les petites dorment....

grosses pensées à tout le monde!!!!!!!!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: