si c'est à moi que tu poses la question. mon mari et moi ne sommes pas séparés, je parlais de mon passage aux soins intensifs ou tu n'as pas le droit d'avoir de visite meme pas celle de ton mari. il a juste le droit de téléphoner et une infirmière lui donne des nouvelles... pour le coup nous avions eu peur que c'était la dernière fois qu'on se voyait.
oh ba oui d'accord!!!!
z'avais rien compris!

tu m'etonnes que tu dois te poser un milliard de questions...
comme je te comprends!
pour les miennes photos, Val, tu as eu mon lien en MP???
oups, pô r'gardé!

je vais voir apres.....
nous aussi c'est calé en mm temps.
je donne une cuillere à chacun, chacun son tour.
et ils ralent pas???
je devrai peut-être essayer d'insister au lieu de les décaler
nous aussi cuillere chacun son tour, mais comme timo est plus impatient (plus affamé!), je lui donne d'abord un peu de bib et a la moitié, j'enchaine avec la cuillere (du coup, il est un peu plus calé, donc plus patient).
quant a mel, elle mange len-te-ment!!!!
transition vers un repas sans bib donc sans "câlin" dans mes bras
ba, il reste le moment du "cri du dragon" (rototo) pour le calin?!!!!

On fait ds les chaises hautes pour le midi. Le gouter, c'est moitié ds la chaise (pr la compote) et moitié ds le transat (pr le bib).
idem!!!!
Moi, ça n'a rien a voir mais j'en ai depuis quelques jours, c'est surement dû a l'experience de ma meilleure amie. Elle etait tout juste sortie de la chimio (30 ans), s'est fait enlever un sein il y a 15j et la on lui annonce qu'il faut refaire de la chimio, car il y a des risques que des metastases se developpent dans le reste du corps (au vu de l'examen du sein retiré)...je vous laisse imaginer dans quelle etat elle est, et moi avec (je pleure un peu chaque soir, j'ai peur de la perdre maintenant)
ooooh merde!

t'as su ca quand?
oh la pauvre, c'est horrible!!!!!!!!
Eh valou, au passage, les pieds dans le plat comme d'habitude: Je pense que Jadelle a eu peur pour sa vie, c'est pour ça qu'ils se sont dit Adieu avec son mari...
Toi alors!
ba oui, comme d'hab!

mais pour ma defense, j'avais pas tout lu!!!
alors, betement j'ai interpreté!!!!!

Et as-tu des restes de cette experience, des angoisses de mort ou autres? (si c'est pas indiscret)
sur l'instant, biensur nous avons pleuré au moment de nous séparer et ssurtout quand je suis sorti de la chambre de mater en laissant mes filles, mais sur le coup j'étais très calme, très sereine; peut être trop épuisée pour réagir avec violence, je ne serai pas l'expliquer. la semaine qui a suivi a été dure. quand on m'a remis dans ma chambre de mater j'ai d'abord été très heureuse, et puis l'angoisse, grosse angoisse, je suis qqun de tendu et la politique du CHU moins on en dit pour ne pas les stresser ne m'allait pas du tout. j'ai passé une semaine à me demander si mon état pouvait de nouveau empirer. c'est peut-être ça la peur de la mort, mais en fait c'est plus tot la peur de la séparation je crois, la peur de laisser tout ceux qui ont besoin de nous. je ne sais pas vraiment.
c'est vrai que ca ne doit pas etre evident!
tu dois passer par différentes phases?!

delphine a raison, c'est un tres joli recit (dur mais joli!) et tres emouvant!
et cela reste, malgré les peripeties, une tres jolie histoire!

ca va là, je fais pas de gaffe, rassurez moi?

ooooh, ma cécé, bon courage pour ces 2 nuits a venir!
tu vas assurer, comme toujours!

Bon c'est vendredi, je devrais etre partie chercher mes loustics a la creche!!
mais non, c'est sylvain qui s'y colle ce soir!
il fait les bains, les bibs....
c'est pour s'entrainer! la semaine prochaine, je ne serais pas là (une semaine intense de 8h a 19h, donc impossibe d'emmener les babies et d'aller les rechercher... donc c'est papa qui va devoir assurer toute la semaine!

)
moi, je vais faire les courses apres!
que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!