06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 22:33:03
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 740609 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 03 Octobre 2008 à 17:10:31 »

il est comment? Abimé, tout mou ou en avant grave (moi c'est la derniere solution couplee des deux 1eres)?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 03 Octobre 2008 à 17:13:15 »

coucou,
cece ,le but du mouche bebe n'est pas de vider entierement le nez... mais d'enlever ce que l'on peut. je trouvais ca violent aussi jusqu'ils fassent des aspirations a sasha... quitte a choisir, je prefere le mouche bebe...

l'alliance francaise ici se resume a des cours de francais pour les croates... pas de petite dame sympathique en vue.... une piste pour le frere d'un baby sitter de melody qui pourrait la ramener... en voiture   moyennement confiance....

pour le retour au bib : ca peut etre une bonne idee : surout ne pas s'acharner : ensuite c'est de pire en pire... crois en mon experience avec melody. de toutes facons, il y a des petits appetits et des gros mangeurs... on ne choisit pas....

chauffer les bebes avec un cumulus non mais ln !!!!

j'ai pas lu la suite mais la melody me parle me parle me parle... je reviens plus tard...  Tire la langue
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 03 Octobre 2008 à 17:14:14 »

abimé et tout mou
alors ça va Tire la langue
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 03 Octobre 2008 à 17:15:58 »

Oui ça c'est normal, tu t'en sors bien...de toute façon faut bien un an pour s'en remettre
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 03 Octobre 2008 à 17:16:14 »

Jadelle plein de  Bisou Bisou Bisou, quelles épreuves vous avez vécues. C'est bien d'en parler, de laisser sortir ces souvenirs douloureux.
Ce que je trouve très dur aussi c'est qu'avec 2 bébés à la maison au retour de la maternité on est tout de suite dans le jus et pas question de s'apitoyer sur son sort ou de repenser à tout ça tout simplement pour exorciser. Ca resort un peu maintenant parce qu'on commence à sortir la tête de l'eau  Clin d'oeil

Mo, plein de pensées pour ton amie.

Bon 6 posts à lire !!! Bref moi je viens juste de finir ma 5ème séance abdo donc non ce n'est pas trop tard  Clin d'oeil

Merci pour vos réponses pour le mouche bébé. Et plein de  Bisou Bisou Bisou aux petits malades.
Mon petit bonhomme à l'air mieux on verra cette nuit. Du coup j'annule la balade du jour, trop de vent, je ne veux pas aggraver son cas ! D'autant que Jeff est parti, alors 2 nuits seule en perspective  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 03 Octobre 2008 à 17:21:22 »

ça consiste en quoi ces séances?
teteeuillete teteeuillte teuille teuille teuille teteeuillete!!!?
« Dernière édition: 03 Octobre 2008 à 17:24:52 par jadelle » Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5691 le: 03 Octobre 2008 à 17:27:00 »

si c'est à moi que tu poses la question. mon mari et moi ne sommes pas séparés, je parlais de mon passage aux soins intensifs ou tu n'as pas le droit d'avoir de visite meme pas celle de ton mari. il a juste le droit de téléphoner et une infirmière lui donne des nouvelles... pour le coup nous avions eu peur que c'était la dernière fois qu'on se voyait.

oh ba oui d'accord!!!!
z'avais rien compris! Roulement des yeux

tu m'etonnes que tu dois te poser un milliard de questions...
comme je te comprends!

pour les miennes photos, Val, tu as eu mon lien en MP???

oups, pô r'gardé!
je vais voir apres.....

nous aussi c'est calé en mm temps.
je donne une cuillere à chacun, chacun son tour.

et ils ralent pas???
je devrai peut-être essayer d'insister au lieu de les décaler

nous aussi cuillere chacun son tour, mais comme timo est plus impatient (plus affamé!), je lui donne d'abord un peu de bib et a la moitié, j'enchaine avec la cuillere (du coup, il est un peu plus calé, donc plus patient).
quant a mel, elle mange len-te-ment!!!!

transition vers un repas sans bib donc sans "câlin" dans mes bras
ba, il reste le moment du "cri du dragon" (rototo) pour le calin?!!!!

On fait ds les chaises hautes pour le midi. Le gouter, c'est moitié ds la chaise (pr la compote) et moitié ds le transat (pr le bib).
idem!!!!

Moi, ça n'a rien a voir mais j'en ai depuis quelques jours, c'est surement dû a l'experience de ma meilleure amie. Elle etait tout juste sortie de la chimio (30 ans), s'est fait enlever un sein il y a 15j et la on lui annonce qu'il faut refaire de la chimio, car il y a des risques que des metastases se developpent dans le reste du corps (au vu de l'examen du sein retiré)...je vous laisse imaginer dans quelle etat elle est, et moi avec (je pleure un peu chaque soir, j'ai peur de la perdre maintenant)
ooooh merde!
t'as su ca quand?
oh la pauvre, c'est horrible!!!!!!!!

Eh valou, au passage, les pieds dans le plat comme d'habitude: Je pense que Jadelle a eu peur pour sa vie, c'est pour ça qu'ils se sont dit Adieu avec son mari...
Toi alors!

ba oui, comme d'hab!
mais pour ma defense, j'avais pas tout lu!!!
alors, betement j'ai interpreté!!!!!

Et as-tu des restes de cette experience, des angoisses de mort ou autres? (si c'est pas indiscret)

sur l'instant, biensur nous avons pleuré au moment de nous séparer et ssurtout quand je suis sorti de la chambre de mater en laissant mes filles, mais sur le coup j'étais très calme, très sereine; peut être trop épuisée pour réagir avec violence, je ne serai pas l'expliquer. la semaine qui a suivi a été dure. quand on m'a remis dans ma chambre de mater j'ai d'abord été très heureuse, et puis l'angoisse, grosse angoisse, je suis qqun de tendu et la politique du CHU moins on en dit pour ne pas les stresser ne m'allait pas du tout. j'ai passé une semaine à me demander si mon état pouvait de nouveau empirer. c'est peut-être ça la peur de la mort, mais en fait c'est plus tot la peur de la séparation je crois, la peur de laisser tout ceux qui ont besoin de nous. je ne sais pas vraiment.
c'est vrai que ca ne doit pas etre evident!
tu dois passer par différentes phases?!

delphine a raison, c'est un tres joli recit (dur mais joli!) et tres emouvant!
et cela reste, malgré les peripeties, une tres jolie histoire! Clin d'oeil

ca va là, je fais pas de gaffe, rassurez moi? Tire la langue

ooooh, ma cécé, bon courage pour ces 2 nuits a venir!
tu vas assurer, comme toujours! Clin d'oeil

Bon c'est vendredi, je devrais etre partie chercher mes loustics a la creche!!
mais non, c'est sylvain qui s'y colle ce soir!
il fait les bains,  les bibs....
c'est pour s'entrainer! la semaine prochaine, je ne serais pas là (une semaine intense de 8h a 19h, donc impossibe d'emmener les babies et d'aller les rechercher... donc c'est papa qui va devoir assurer toute la semaine! Cool)
moi, je vais faire les courses apres!
que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 03 Octobre 2008 à 17:31:11 »

pas de souci valou
et courage cece
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 03 Octobre 2008 à 17:32:06 »

Je lui fais confiance à Sylvain, il va gérer comme un chef ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 03 Octobre 2008 à 17:38:39 »

tu sais ça me fait penser à mon mari qui est tout fier quand il s'en occupe TOUT seul comme un grand pendant que je fais des choses pour moi selon lui (les courses... par ex.!)
il est tout content quand il arrive à s'en occuper sans moi pendant qques heures (ouai enfin 1h30 maxi faut pas déconner...!). Nous on s'en occupe toute la journée et + voir toute la nuit et on n'est pourtant pas très fière...
un jour, je rentre des courses, mon mari avait les yeux plein de sanglots (il va me tuer s'il sait que j'ai raconté ça!!!!hihi!!) moi en panique je demande "qu'est-ce qui se passe?" et en fait nos chéres amours avaient fait un gros caprice en meme temps et papa à craquer, le pauvre... Clin d'oeil
biensur, nous ça ne nous arrive jamais...
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5695 le: 03 Octobre 2008 à 17:41:50 »

tu sais ça me fait penser à mon mari qui est tout fier quand il s'en occupe TOUT seul comme un grand pendant que je fais des choses pour moi selon lui (les courses... par ex.!)
il est tout content quand il arrive à s'en occuper sans moi pendant qques heures (ouai enfin 1h30 maxi faut pas déconner...!). Nous on s'en occupe toute la journée et + voir toute la nuit et on n'est pourtant pas très fière...
un jour, je rentre des courses, mon mari avait les yeux plein de sanglots (il va me tuer s'il sait que j'ai raconté ça!!!!hihi!!) moi en panique je demande "qu'est-ce qui se passe?" et en fait nos chéres amours avaient fait un gros caprice en meme temps et papa à craquer, le pauvre... Clin d'oeil
biensur, nous ça ne nous arrive jamais...

c'est ca! Clin d'oeil

delph, oui oui, j'ai bien 2 messages privés!!!
par contre, comment je fais si je veux recup les photos? Huh?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 03 Octobre 2008 à 17:43:32 »

je suis née le 8 mars!! comme tes petits. forcément un bon cru!!
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 03 Octobre 2008 à 17:47:05 »

je vous laisse, la mamie arrive pour coup de main.
gros bisous
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 03 Octobre 2008 à 17:47:27 »

Val : tu ouvres le dossier, tu cliques droit sur la souris et tu fais enregistrer la photo sous.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 03 Octobre 2008 à 18:03:14 »

morgane, je trouve que tu devrais quand meme prendre un autre avis avant de te faire operer : tu peux garder le rdv pour le 5 novembre et en meme temps chercher un chirurgien je pense que de toutes facons, tu ne fais pas ca du jour au lendemain non ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: