coucou !
9h35 : je mets les filles à la sieste
9h36 : premier bruit de perceuse de la journée
Cela ne les a pas empêchées de faire une heure de sieste, presque un record pour elles !
Delphine, moi aussi ça me fait bizarre de retrouver le train-train d'avant. Mais maintenant j'"ose" beaucoup plus de trucs avec les filles. Pendant leurs premiers mois j'ai évité les transports en commun et les magasins avec elles. Mais cet aprem par exemple, c'est décidé, je vais au centre commercial avec elles, rien d'exceptionnel, mais de toute façon j'ai remarqué que maintenant elles sont beaucoup plus curieuses, elles sont envie de nouveautés, et moi ça me changera un peu aussi.
Et si le temps le permet, je passe minimum une heure par jour avec elles au parc, je prend une couverture, quelques jouets, et hop, tout le monde se prélasse sur l'herbe !
Et puis, en plus du suivi médical un peu plus poussé des filles pour cause de prématurité, Clémence a un petit problème de santé qui nous oblige à l'emmener 3 fois par semaine chez le kiné et régulièrement à l'hopital, ça occupe, même si je m'en passerai bien ! D'ailleurs cette semaine, le kiné est en vacances, donc le kiné c'est moi et ça me fait des vacances à moi aussi (beaucoup moins de déplacements).
Aurélie, tu fais bien de me prévenir pour la congélation, parce que effectivement, si c'est pour en jeter la moitié, je vais m'y prendre autrement !
Laurine est passionnée par les animaux (elle leur parle c'est trop marrant)
Ca doit être trop chou ça ! Et les animaux, ils sont intéressés par les bébés ?
Ici, Coline est très intéressés par ... elle-même ! Dès que je la mets devant un miroir, elle fait un sourire coquin et pousse des petits cris de joie ! C'est pratique pour la calmer quand elle est grognon : un petit tour devant le miroir et hop le sourire revient.

Bonne journée !