16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:45:38
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 817380 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 22 Juillet 2008 à 09:03:15 »

Ben au moins ils doivent être contents les veaux et les lapins ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 22 Juillet 2008 à 09:16:16 »

Ca c'est sur, ils ont rarement autant de visites! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 22 Juillet 2008 à 09:49:31 »

J'imagine la scene, ca doit etre chou à voir.
Oui je peux continuer à les sortir mais pour faire quoi?!!!
Et puis mon homme bosse donc qd il rentre il a pas forcément envie d'aller à droite à gauche. et moi toute seule avec les deux ca m'acheve, au moins à la maison j'ai mes reperes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 22 Juillet 2008 à 10:20:16 »

T'habites en ville?
Moi en général quasiment tout les apres midi je les met dans la poussette et on se promene. De toute façon à la maison elles font lebordel, alors autant etredehors, tout le monde est plus calme et ca fait du bien de prendre l'air!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 22 Juillet 2008 à 10:32:58 »

j'habite à 10 min en voiture de la ville, mais y a pas grand chose à faire.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3785 le: 22 Juillet 2008 à 11:02:26 »

coucou !

9h35 : je mets les filles à la sieste
9h36 : premier bruit de perceuse de la journée 
Cela ne les a pas empêchées de faire une heure de sieste, presque un record pour elles !

Delphine, moi aussi ça me fait bizarre de retrouver le train-train d'avant. Mais maintenant j'"ose" beaucoup plus de trucs avec les filles. Pendant leurs premiers mois j'ai évité les transports en commun et les magasins avec elles. Mais cet aprem par exemple, c'est décidé, je vais au centre commercial avec elles, rien d'exceptionnel, mais de toute façon j'ai remarqué que maintenant elles sont beaucoup plus curieuses, elles sont envie de nouveautés, et moi ça me changera un peu aussi.
Et si le temps le permet, je passe minimum une heure par jour avec elles au parc, je prend une couverture, quelques jouets, et hop, tout le monde se prélasse sur l'herbe !

Et puis, en plus du suivi médical un peu plus poussé des filles pour cause de prématurité, Clémence a un petit problème de santé qui nous oblige à l'emmener 3 fois par semaine chez le kiné et régulièrement à l'hopital, ça occupe, même si je m'en passerai bien ! D'ailleurs cette semaine, le kiné est en vacances, donc le kiné c'est moi et ça me fait des vacances à moi aussi (beaucoup moins de déplacements).

Aurélie, tu fais bien de me prévenir pour la congélation, parce que effectivement, si c'est pour en jeter la moitié, je vais m'y prendre autrement !

Laurine est passionnée par les animaux (elle leur parle c'est trop marrant)
Ca doit être trop chou ça ! Et les animaux, ils sont intéressés par les bébés ?

Ici, Coline est très intéressés par ... elle-même ! Dès que je la mets devant un miroir, elle fait un sourire coquin et pousse des petits cris de joie ! C'est pratique pour la calmer quand elle est grognon : un petit tour devant le miroir et hop le sourire revient.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 22 Juillet 2008 à 11:15:26 »

Les animaux de la ferme s'en foutent un peu.... Par contre les chiens, chevaux et notre chat sont tres interessés!

Sympa le cou du miroir!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 22 Juillet 2008 à 11:33:50 »

Saralila : tes puces sont nées à combien de SA?
tu as accouché par VB ou césa?
je suis curieuse je sais.

Moi depuis leurs naissances, je sors facilement, mais je préfere que mon homme soit là aussi, surtout parce que je déteste conduire, et surtout là qu'on a un espace (Ford Galaxy).
Je vais deja voir la famille, me promener av les bébés, mais j'avoue aussi que j'aime bien etre chez moi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3788 le: 22 Juillet 2008 à 11:48:55 »

Saralila : tes puces sont nées à combien de SA?
tu as accouché par VB ou césa?
Les filles sont nées à 34 SA par voie basse.

je suis curieuse je sais.
Je suis bavarde, pas de problème ! 

Tu sais il y a des jours ou moi aussi je préfère rester tranquille à la maison, juste une ballade pour s'aérér, et basta. Quand elles étaient petites, j'étais toujours angoissée quand je devais sortir avec les deux. sans le papa ... ah cette hantise des deux bébés qui pleurent... et nous on a que deux bras ! Mais personnellement je trouve que depuis qu'elles sont bien calées toutes les deux sur 4 repas par jour, tout est tellement plus facile ! Plus d'angoisse du biberon pas prêt, je suis sûre que je peux sortir 2/3h tranquille..

Et pour la voiture, je te comprends à 200%. On n'avait jamais eu de voiture avant les bébés, je n'avais jamais conduit que la twingo de mes parents. Et j'ai du me lancer directement dans la conduite parisienne avec les deux petits bouts à l'arrière... J'ai connu de gros moments de solitude, maintenant le GPS est mon meilleur ami ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 22 Juillet 2008 à 12:13:45 »

Moi c'est pas tant sur la peur de ne pas trouver ou je veux. J'habite en campagne et je connais la ville tres bien. c'est que j'aime pas conduire, j'ai peur en voiture.

C'est vrai que pour sortir c'est plus pratique maintenant, on a le temps de s'organiser.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 22 Juillet 2008 à 12:48:31 »

Salut tout le monde! j'émerge à peine, c'est cool les vacances! Plus qu'un mois faut que j'en profite a fond...et que je commence a m'habituer a me lever tot c'est ma mes filles qui m'aident sur ce plan la Souriant)
Moi c'est pareil, je n'aime pas sortir seule avec les deux  a cause des trois etages a pieds, l'autre jour en voulant aller me ballader au parc je me suis fait mal aux côtes avec les cosys alors stop! Et puis y a assez de jours ou je les trimballe alors ça fait du bien de coocooner un peu.
J'ai pris rendez-vous chez le pediatre un jour ou je ne travaille pas mais ou il y a la nounou quand meme: vous pensez que je peux lui demander de m'accompagner? On n'a pas encore signé le contrat et je lui en parlerai a ce moment-la mais c'est pas abusé a votre avis?

Delphine: pas de soucis pour la carte, ça m'arrive tout le temps le coup des adresses! Par chance la tienne etait glissée dans mon porte-monnaie (je ne sais pourquoi Huh?) donc tu as été la privilégiée!
Ahhh dommage qu'on n'habite pas a coté, on pourrait se voir, s'aider, scrapper, s'occuper et copiner quoi!
D'ailleurs j'ai toujours pas vu Valou, quelqu'un sait ou elle est, pas de news?!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 22 Juillet 2008 à 12:49:23 »

Ah j'avais pas vu le coup du miroir!!! Jade me fait la meme; comme son pere, il y passerait des heures! Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 22 Juillet 2008 à 13:07:03 »

Aude, tu parlais d'une creme magique, c'est quoi? J'en recherche une moi aussi, toujours pas trouvé mon bonheur! Allez courage pour ton traitement, meme si ça doit paraitre long tout ça!!! Plein d'ondes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 22 Juillet 2008 à 14:00:14 »

Mo :  Bisou Bisou Bisou Bisou t'es adorable, quelle chance d'etre privilégiée.
On créé deja un lien virtuel qui est pour moi tres réel. J'espere te voir prochainement, meme si c'est compliqué.
Tu m'as manqué pendant ces 3 semaines, j'avais pris l'habitude de te confier mes joies et mes peines.

A toutes les autres : je vous adore aussi toutes, ce forum m'a permis de connaitre des mamans de juju qui sont toutes autant qu'elles sont des personnes formidables. On échange de vrais liens.

Déclaration : je vous aime les marsiennes. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 22 Juillet 2008 à 14:03:10 »

Delphine : merci pour ce gentil message, c'est vrai que le forum (et notre fil) est toujours là, dans les bons moments comme dans les plus délicats...

MERCI!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: