nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #1770 le: 24 Mai 2008 à 17:17:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #1771 le: 24 Mai 2008 à 20:54:05 » |
|
salut les girls! Bon petit régime pour ce début de week end a ce que je vois; je pensais avoir des pages et des pages a rattrapper et ben non! Bon moi osthéo aujourd'hui pour toute la famille! alors nous on est super crevés du coup; mais alors les petites pas du tout! Pas cool... Et je me mets a l'homéopathie pour les gaz et coliques, on verra bien: d'ailleurs celles qui l'utilisent, arrivez-vous facilement a donner les gellules a vos petits. Moi j'ai pas osé essayer j'ai écrasé et dilué dans de l'"eau mais je voulais savoir si y avait plus simple... Delphine: ma directrice est super sympa mais tres stressante et tres stressee par moments donc faut prendre sur soi; mais la avec les jumeaux, bizarrement on me passe tous mes caprices (le niveau que je veux, on fait mes commandes a ma place, ...je crois que je vais en user et en abuser ) Donc je suis tranquille. Je vais les voir le 5 juin, je suis super contente de voir pour la derniere fois l'equipe au complet. Bon, je suis allee chercher mon parc, maintenant faut le monter! allez, on remonte les manches et zou! Moi la fete de meres je sens que vais passer au travers car jeff vient juste de dire dans la voiture: "ah oui c'est vrai on est parents maintenant, c'est notre fete aussi!" Bon, au moins je m'attends à rien! Allez bonne nuit a toutes (je vois que c'est de mieux en mieux pour tout le monde) et a bientot !
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #1772 le: 24 Mai 2008 à 20:56:31 » |
|
Bon, je crois qu'on va faire 100% bib car ils ne prennent plus bcp le sein. Au bout de 3 jours avec 2 bibs par jour, ils s'y sont vite fait. Alors je vais faire du tire lait jusqu'à ne plus avoir de lait, et on fera des bibs de lait maternel et de lait en poudre quand le lait maternel sera épuisé. On garde un bib de lait en poudre par jour pour l'instant, et on passera à 2 dans une semaine, à 3 dans 2 semaines, etc... Il faut que j'écluse mon stock du congel aussi. Ca me fait bizarre d'arreter le sein comme ca, je croyais que je ferai encore une tétée de temps en temps. Mais c'est trop le souk, ils tetent 10 min maxi puis s'énervent et on doit faire un bib de complément car ils ont encore faim mais ne veulent plus teter. Enfin, je préfère ca que le refus du bib, au moins ils mangent correctement. Je pense qu'on va prendre aussi du lait AR car ils régurgitent + avec le lait HA. Peut etre le temps qu'ils s'y fassent... Bon voila, fin de l'allaitement au sein...
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #1773 le: 24 Mai 2008 à 21:52:14 » |
|
Pour la fête des mères, pour ma part, hors de question que mon homme m'offre quelque chose, je ne suis pas SA mère Déjà moi ces fêtes là....ça me soûle à un point....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #1774 le: 24 Mai 2008 à 21:53:37 » |
|
Ln : on sent dans tes propos un peu de tristesse. C'est la fin de l'allaitement, et tu passes au bibis. Ca doit faire drole effectivement. Une page qui se tourne et une autre qui commence. Je pense que le lait AR est bcp mieux pour les regurgitations. Le lait HA on me l'a déconseillé, on m'a dit qu'il y a pas mieux pour donner des allergies aux petits. apres j'y connais rien, mais c'est dixit la pharmacienne. Morganne : nous aussi on donne de l'homéopathie. Surtout pour les dents. les billes elles se dilent toutes seules dans l'eau. Au pire, tu fais chauffer un ptit peu dans le bibi et ca fond. Apres ca refroidit et tu donnes. Alors tu as fait un tour à Carrefour? as tu vu des maillots? En meme temps j'ai pas arreté de chercher sur internet et pas trouver avt 2 ans. Dc je crois qu'on va attendre de faire ce cadeau pour l'année prochaine. Mince alors... Bon maintenant faut que je réfléchisse à ce que je vais lui offrir, pt etre un porte feuille, il a fait l'allusion qu'il en avait besoin. A étudier. Bon moi j'ai mon cadeau pour la fête des meres et d'ailleurs je l'ai deja ouvert ... Allez chéri stp je peux regarder. Je suis trop impatiente pour les cadeaux moi... Alors c'est un bon pour un gommage au sel et un soin relaxant pendant une heure. Et bien mon chéri il est tombé pile poil, un cadeau qui me fait vraiment plaisir, et une heure pour me relaxer moi. Quel mari adorable. Me tarde deja d'y aller. Dès lundi je prend RDV. Pour la nounou, nous avons confirmé hier soir, donc elle était ravie. Ca fait bizarre de se dire qu'en septembre je les aurai moins. Dès juin on commence à faire l'accueil, au début elle les prend av moi, apres une heure tout seuls, puis pour un bibi et une journée, un trux du style ... Et elle est meme prete à me les garder certains weeks ends si on a besoin, genre resto en amoureux, mariage, etc !! Juste faut pas abuser... Dure journée aujourd'hui, grosse crise d'Enzo pour les dents. Le pauvre chou il a vraiment trop mal, il bave de partout. Sa soeur aussi a fait une crise mais elle a été plus facile à calmer. donc les deux ont eu de l'efferalgan. Là ils dorment tt les deux, en espérant qu'ils arrivent à bien dormir.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1775 le: 24 Mai 2008 à 22:42:41 » |
|
Déjà moi ces fêtes là....ça me soûle à un point.... Oui mais c'est tellement chou quand bien avant le jour J, les gosses te disent "oui mais c'est pas moi qui a collé la photo dans le cadre". Et qu'il faut feindre la surprise quand tu déballes. Ca vaut tous les trésors du monde
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #1776 le: 24 Mai 2008 à 22:45:28 » |
|
Oui bah pour mes filles je feraient des efforts
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #1777 le: 24 Mai 2008 à 23:03:04 » |
|
Ln : on sent dans tes propos un peu de tristesse. C'est la fin de l'allaitement, et tu passes au bibis. Ca doit faire drole effectivement. Une page qui se tourne et une autre qui commence. Je pense que le lait AR est bcp mieux pour les regurgitations. Le lait HA on me l'a déconseillé, on m'a dit qu'il y a pas mieux pour donner des allergies aux petits. apres j'y connais rien, mais c'est dixit la pharmacienne.
LN, oui, on sent un peu de tristesse... Tu le vis bien qd même? Pas de soucis néanmoins si tes petits acceptent sans broncher la tétine du bib! C'est quoi le lait AR
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1778 le: 24 Mai 2008 à 23:10:21 » |
|
AR : anti-régurgitation
Kitty, tu n'auras pas besoin de faire des efforts ... ton p'tit coeur de maman parlera pour toi. Pour moi, c'est la vrai "première" année, car l'année dernière (même s'ils m'ont fait un cadeau par l'intermédiaire de leur papa) ils étaient trop petits. Hier, quand ils sont revenus de la crèche, qu'ils ont pris leurs petits paquets emballés dans leur petite mimine, et qu'ils sont venus vers moi en disant "tiens maman", je te promet que j'ai fondu ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #1779 le: 24 Mai 2008 à 23:17:09 » |
|
Je veux bien te croire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1780 le: 24 Mai 2008 à 23:17:42 » |
|
Et alors, t'as ouvert ou pas ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #1781 le: 25 Mai 2008 à 06:54:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1782 le: 25 Mai 2008 à 08:46:09 » |
|
Et alors, t'as ouvert ou pas ?
Ah oui, je n'ai pas pu résister .... Ce sont des petits coeurs rouge en tissu, avec une ficelle autour qui fait comme de la dentelle, et en haut une boucle pour les accrocher ; c'est mimi .... Kitty, c'est parce que jusqu'à présent, tu as vécu la Fête des Mères en tant que fille ; quand tu vas la vivre pleinement en tant que maman, ça change tout !!! Aude : (je me suis déjà faite avoir comme ça, me lever histoire de prendre mon petit déj tranquille, et d'attendre .... et de louper 1 heure de sommeil !)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #1783 le: 25 Mai 2008 à 09:39:31 » |
|
Bonne fêtes à toutes les mamans ... Surtout celles dont c'est la 1ere, qu'est ce que ca fait drole de se dire, ca y est nous aussi on est mamans ...
Cadeau des petits : une belle nuit. Enzo : 19h30 - 8h (juste un peu de mal à s'endormir) Emma : 20h15 - 8h30
Journée chez ma maman, je vais lui acheter un bouquet de fleurs. les petits sont prêts, habillés, papa est en train, reste maman à se faire belle.
Bonne journée à toutes, et encore bonnes fetes
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #1784 le: 25 Mai 2008 à 10:16:33 » |
|
Salut les mamans et bonne fete à nous !!! Oui un meu de mélancolie, je ne m'attendais pas à une fin aussi rapide. Une page se tourne... Il y aura d'autres choses tout aussi bien derrière mais je n'étais pas prete psychologiquement, je croyais en avoir encore pour 2 à 3 semaines et en 4 jours, c'était fini. Enfin, je me dis que c'est ce que je voulais au final, juste que ca arrive plus vite que prévu. Donc ce matin, tire lait au réveil comme d'hab, à part que là, j'ai tout tiré d'une traite : 530 ml, j'ai de quoi faire les bibs de 10h (théoriques, car on est encore tous au lit, la grasse mat avec les bébés !!! Je viens juste de me lever, enfin pour la 2e fois) et ceux de 14h !!! Et meme un peu de rab pour celui de 18h... Mais peut etre n'y aura t il que 4 bibs ajd vu l'heure qu'il est et comme les bb dorment encore. On n'est pas pressé... Au réveil, le bain, car hier on l'a sauté pour cause de shopping chez Casto : on a acheté nos vasques et robinets de sdb. Et avant, on a trouvé notre faience de sdb. Aprem productive !!! 15 jours de délai partout, il nous tarde !!! Je pense refaire du tire lait à la mi journée, avant de partir chez mon beau père. Et j'en referai au retour. Comme ca on emporte juste les bibs et le chauffe bib. Je crois qu'il n'y aura pas de lait en poudre ajd, j'aurai assez de lait. J'entends gazouiller dans la chambre, Rachel se réveille... Je vous laisse... Ah elle pleure maintenant, elle a du réveiller Eric... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|