18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:16:22
Pages: 1 ... 997 998 [999] 1000 1001 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 702112 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #14970 le: 23 Septembre 2009 à 16:55:09 »

Olala, les filles ! on vient de commencer la page 999 !!!!!! wha !!! qui va avoir l'honneur de commencer la page 1000 ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #14971 le: 23 Septembre 2009 à 17:05:05 »

Tu vois Mo, t'es loin d'etre la seule a etre encore au bib de lait finalement!
fallait juste trouver des variantes et des idées!
par contre je te rejoins sur le fait qu'elle finira peut etre par te demander du "plus consistant" un jour, mais a mon avis elle te le fera savoir! Clin d'oeil

nadege,   oui, quelques photos ou sinon par msn (je te donne mon adresse!) ?!
comme tu veux! c'est toi qui choise Clin d'oeil

Olala, les filles ! on vient de commencer la page 999 !!!!!! wha !!! qui va avoir l'honneur de commencer la page 1000 ?
et bé?!!!! je crois que les marsiennes 2009 aussi ont un bon rythme, a voir sur la durée! Clin d'oeil
 
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #14972 le: 23 Septembre 2009 à 17:28:03 »

Nadège plein de  Bisou Bisou Bisou et si tu veux n'hésites pas à venir passer un petit week end à Avignon, on pourra papoter et gérer des quadruplés à nous deux, tentant non Huh?  Franchement si ça ne te fais pas trop de route penses y  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Tu ne veux pas essayer les rencontres sur internet ? Moi je pousse toutes mes copines célibataires à le faire et j'y serai sans doute venue moi aussi si je n'avais pas rencontré Jeff (en boite !).

Maelle trop bien ta journée tranquille au boulot et Vincent avec les petits, j'ai hâte d'avoir des détails  Souriant

Bon ici tout le monde dors, le rythme à une sieste a l'air de s'installer durablement, ca ne me plait pas forcément (j'aimais bien la petite coupure du matin) et les fin de matinées sont compliquées, mais bon c'est comme tout, on va prendre le pli et ca va aller! Le gros avantage c'est qu'elles auraient tendance à se reveiller plus tard le matin (on approche plus des 7h45/8h et ca c'est sympa!)
tout pareil ici  Clin d'oeil ce matin on a eu 9h et 9h30  mais LA sieste est souvent trop courte, pour l'instant c'est 1h30 voire 1h45 et là par exemple je les ai recouché à 17h ils étaient épuisés  Roulement des yeux donc on jongle encore entre 1 ou 2 dodos c'est pas génial mais j'apprécie ce petit moment de calme inattendu  Souriant Souriant Souriant

Mo, moi aussi j'ai du mal à faire manger Margaux en ce moment quand elle a décidé qu'elle n'en voulait pas. Même du melon, pêche ... c'est niet et si je force elle garde en bouche pendant de longues minutes.... Et si tu proposais à Jade de commencer le dîner avec quelque chose qu'elle apprécie vraiment le midi est ce que ça marcherait Huh? Nous pour te donner une idée le soir c'est légumes + pâtes (ou purée mais ils en veulent de moins en moins) puis un bib de 180ml. Sinon tu peux peut être réduire la quantité de lait dans le bib comme ça elle mange avant de se coucher mais elle mange moins  Roulement des yeux

et des  Bisou Bisou Bisou à mes autres marsiennes que je n'ai pas citées évidemment  Clin d'oeil Alors qui pour la 1000ème Huh?

L'état sanitaire des petits n'est pas top. Hier Margaux avait 39,8, ce matin rien, à midi un bon 38,5. Arthur a le visage tout gonflé et rouge car il s'est fait piqué par un moustique cette nuit, comme il a une dizaine de piqures et qu'il réagit vachement je vous dis pas c'est immonde  Tire la langue. Ils sont quand même allés à la HG car c'est l'adaptation et j'ai retrouvé Margaux avec une bonne couche pleine donc peut être gastro  A suivre m'enfin tout ça explique pourquoi ils redorment en ce moment  Tire la langue
La HG est top ça c'est franchement  Cool Cool Cool
Aujourd'hui on crève de chaud, ambiance jupe et tongue, je pense que ces changements de temps ça n'aide pas non plus les loulous à être en forme  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #14973 le: 23 Septembre 2009 à 18:31:31 »

Cécé cool pour la HG! T'as bien de la chance d'avoir eu des places! Et pour le beau temps on est aps en reste mais il doit faire quand même moins chaud que chez toi! Génial que l'été continue un peu c'est bon pour le moral.

Ce que Jade apprécie vraiment le midi c'est...le laitage!  Elle mange bien les légumes, la purée, la viande, mais le soir c'est NON de la tête, je n'arrive même pas à lui enfourner la cuiller.
Alors c'est décidé, je vais faire comme Maelle, un peu d'eau dans le bib et moins de lait, et on supprime le laitage du midi, je l'ai dit à la nounou.

Alors Nadège, tu n'es pas tentée de rencontrer quelqu'un par internet? Regarde les liens qu'on a tissé nous ici... Je sais que ça a mauvaise réputation, mais crois-moi quand on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas, ça peut aller très vite...Et puis c'est palpitant de se sentir séduite, tu verras essaie, ça ne mange pas de pain. Ma meilleure amie se méfiait beaucoup d'internet après quelques déboires (elle a du mal à dire non parfois, elle est trop gentille) mais là elle est avec quelqu'un de super malgré son cancer et son ablation! Et c'est une relation du net qui s'est poursuivie longtemps par msn avant de se concrétiser. Il ne faut pas partir du principe que tus les mecs bien sont pris, ni qu'avoir deux enfants en bas âge est un handicap. Lance-toi! Au pire ça égaiera tes soirées.

Je ne fais aps de pub, hein! Mais ça m'attriste de te lire comme ça.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #14974 le: 23 Septembre 2009 à 18:35:17 »

Coucou les Marsiennes !

Nadège, comme les filles ont dit : ne reste pas seule, quand ça va pas, va voir tes parents, tes amis ... Viens t'épancher sur le forum ...
Et pourquoi pas essayer les rencontres sur internet ...

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes !

Et je vous aide à passer la 1000ème page !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #14975 le: 23 Septembre 2009 à 18:48:28 »

Sera t'elle pour moi la 1000 ème?!

J'ai pris le tps de vous lire, un peu en diagonale qd meme j'avoue.

Mo : pour le repas, je pense qu'il faut faire en fonction de ces enfants, les miens sont passés au solide il y a fort longtemps, mais parce qu'ils saturaient du lait, par contre, ca leur arrive de vouloir un bib. Pourquoi ne donne tu pas 150 à 210 ml de lait + une compote à boire par ex, ou des fruits en morceaux?

Valou : pour les mots, les deux s'appelent depuis un moment, Enzo dit "Ma" pour Emma et Emma dit "Zo" pour Enzo. Enzo fait aussi des phrases, genre "y a quelqu'un" et le fameux "ca pue" ... Je t'ai piqué le "go go go" aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Emma dit des mots, mais ces phrases sont plus incompréhensibles, meme si elle a l'air à fond ds son récit.

Cécé : des bisous guérisseurs à Arthur et Margaux... pleins de microbes en ce moment !
Comment s'est passé l'adaptation à la HG?

Banane : sympa de passer nous voir

Nadege :comment s'est passé ta journée?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #14976 le: 23 Septembre 2009 à 19:01:48 »

Aller Nadège vient nous parler !
J'insiste mais je sais ce qu'est la dépression, j'en sors difficilement ... pendant 2 mois je me suis renfermée, je disais que tout allait bien ...
Quand mes parents sont rentrés de vacances, ma mère a vu que ça n'allait pas et elle m'a mis "les points sur les i", elle vient régulièrement, elle me pousse à parler ...
De mon côté j'en ai parlé à mon chéri et aussi à mes amies.

Il FAUT que tu parles, ne reste pas toute seule !

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #14977 le: 23 Septembre 2009 à 19:02:56 »

P'tit coucou rapide avant les soupes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue les bains sont donné...
bonne journée avec un super moment à la piscine en compagnie de J et oui miss m'a fait la comédie pour venir et L pour rester chez mamy   du coup J a redécouvert la piscine, et cela s'est super bien passé, plongeons...toboggan...bref très à l'aise

Puis après midi pédiatre...83cm et 12.6kg pour L et 82 pour 11.6kg pour J   surprise par l'écart   enfin grand moment de cries et pleures j'pourrais dire comme Maelle des porcelets  

Je repasse plus tard pour m'épencher    Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #14978 le: 23 Septembre 2009 à 19:15:49 »

Allez je vous aide aussi pour la 1000e...

Nadege je te fais pleins de  Bisou Bisou Bisou

Valou si tu aimes les trucs créatifs tu peux aller voir mon blog  Clin d'oeil(adresse Mp)...je suis en train de me faire un catalogue de montages photos et de faire part à transformer en magnets en vue des prochains marché de Noël...
 Bisou
Journalisée
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #14979 le: 23 Septembre 2009 à 19:49:27 »

alors les filles, pas une n'a reussi a faire la 1000eme des Marsiennes 2008!!!!

Mary, j'avais daja vu quelques ebauches l'année derniere!
tu m'avais envoyé des photos en MP! Clin d'oeil
mais, vas y, envoie, c'est avec plaisir!

Nadege, ca a l'air de s'estre bien passé cette journée piscine!
et cool que tu puisses faire ce type d'activités avec une (car avec 2, la piscine, pas evident! )
bon, en tous les cas, on t'attend de pieds fermes pour papoter de ton cas! Bisou

Delph?! tu m'as piqué mon GO GO GO??!!!
naaaaan!!!!! c'etait a moi!!!!
ok, je plaisante!
j'ai bien piqué le "toc toc" de DO! Clin d'oeil

coucou banane, juste une tite dédicace et un bibi Bisou

cécé, cool pour la HG!
dis donc tout a l'air de super bien se goupiller a avignon?!
et ca va, tu t'es fait des copines?
pas trop seule parfois?
c'est ta Belle famille qui vit là bas? c'est ca? Huh?

et comment vont tes loulous du coup?
c'est bien gastro pour margaux et moustique pour arthur?
ils ont encore de la fievre?
« Dernière édition: 23 Septembre 2009 à 19:52:03 par VALOU93 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #14980 le: 23 Septembre 2009 à 19:53:44 »

Hey Val, tu poses 150 questions à la seconde?!!!
ok je sors, c'était juste pour la 1000ème?

Ouai beh toi t'as acheté la meme poussette et le camion fisher price, copieuse !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #14981 le: 23 Septembre 2009 à 19:54:12 »

Dites, je peux flooder pour arriver à la 1000ème?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #14982 le: 23 Septembre 2009 à 19:58:36 »

Coucou les filles,

Je poste vite fait en espérant décrocher la 1000 eme!

Nadège, je t'envoie plein d'onde réconfortantes... Super pour les bébés nageurs, je trouve ça épatant que tu arrives a caser cette activité dans ton planning si charge, tes filles ont bien de la chance!

Mo ici aussi les filles sont au bib matin et soir + un laitage le midi. Je pense réintroduire le solide bientôt, on avait déjà commence l'hiver dernier. Avec les grosses chaleurs la purée passait moins bien donc je préférais donner un bon bib qu'elles engloutissent toujours avec plaisir. La c'est plus la flemme qui me fait attendre la fin des vacances pour changer les habitudes. Donc tu vois je fais au feeling... Peut-être que jade se décidera a manger solide quand elle mangera seule ?

Ici les vacances suivent leur cours, nos premières "vraies" vacances, seulement tous les 4 ! il y a ici une multitude d'activités pour les petits, les filles ne savent plus ou donner de la tête. Ça fait trop plaisir de voir leurs yeux émerveilles et leurs petits bras qui s'agitent dans tous les sens quand elles courent en criant de joie... Aujourd'hui, baignadedans le grand bassin a vagues, jaccuzi, promenade en vélo et manège.

Bises a toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #14983 le: 23 Septembre 2009 à 20:12:59 »

Merci les filles pour votre soutien vous etes adorables

Comme vous le savez la solitude me pèse et j'ai l'impression que c'est de plus en plus lourd... et par moment c'est plus lourd que d'autres c'est comme ça  pour ce qui est des sites de rencontre j'suis pas motivée j'ai eu testé sans succes mais il faudrai que je m y remette sèrieusement

Pour les filles l'option babysiter reste à explorer même si j'suis pas chaude
Je sais que cela peut paraitre paradoxal, j'fais pas grand chose pour que cela change  Pleurs Pleurs Pleurs
 
allez j'poste desfois j'gagnerai 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #14984 le: 23 Septembre 2009 à 20:17:32 »

bon raté alors je reprends...

pour le soutien familial ormis maman qui me les garde comme une nounou enfin une super nounou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais c'est pendant mon temps de travail donc niveau soulagement   bofbof
Donc je n'ai meme pas le temps de prendre soin de moi style prendre un bain, allez chez l'estéticienne... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bref tout les trucs de femme que l'on ne peux pas faire avec des z enfants  
Par ex, je suis allé m'acheter des chaussure maman les a gardées dans la voiturte et bien j'ai fais tellemnt vite qu'il y a un defaut sur les chaussures bilan faut qu'j'y retourne  

voilà j'ai tiré les grands traits de mon désaroi  Pleurs

YES YES YES....OHLALA J AI DE LA CHANCE!!!!
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 997 998 [999] 1000 1001 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: