Nadège plein de
et si tu veux n'hésites pas à venir passer un petit week end à Avignon, on pourra papoter et gérer des quadruplés à nous deux, tentant non
Franchement si ça ne te fais pas trop de route penses y
Tu ne veux pas essayer les rencontres sur internet ? Moi je pousse toutes mes copines célibataires à le faire et j'y serai sans doute venue moi aussi si je n'avais pas rencontré Jeff (en boite !).
Maelle trop bien ta journée tranquille au boulot et Vincent avec les petits, j'ai hâte d'avoir des détails
Bon ici tout le monde dors, le rythme à une sieste a l'air de s'installer durablement, ca ne me plait pas forcément (j'aimais bien la petite coupure du matin) et les fin de matinées sont compliquées, mais bon c'est comme tout, on va prendre le pli et ca va aller! Le gros avantage c'est qu'elles auraient tendance à se reveiller plus tard le matin (on approche plus des 7h45/8h et ca c'est sympa!)
tout pareil ici
ce matin on a eu 9h et 9h30
mais LA sieste est souvent trop courte, pour l'instant c'est 1h30 voire 1h45 et là par exemple je les ai recouché à 17h ils étaient épuisés
donc on jongle encore entre 1 ou 2 dodos c'est pas génial mais j'apprécie ce petit moment de calme inattendu
Mo, moi aussi j'ai du mal à faire manger Margaux en ce moment quand elle a décidé qu'elle n'en voulait pas. Même du melon, pêche ... c'est niet et si je force elle garde en bouche pendant de longues minutes.... Et si tu proposais à Jade de commencer le dîner avec quelque chose qu'elle apprécie vraiment le midi est ce que ça marcherait
Nous pour te donner une idée le soir c'est légumes + pâtes (ou purée mais ils en veulent de moins en moins) puis un bib de 180ml. Sinon tu peux peut être réduire la quantité de lait dans le bib comme ça elle mange avant de se coucher mais elle mange moins
et des
à mes autres marsiennes que je n'ai pas citées évidemment
Alors qui pour la 1000ème
L'état sanitaire des petits n'est pas top. Hier Margaux avait 39,8, ce matin rien, à midi un bon 38,5. Arthur a le visage tout gonflé et rouge car il s'est fait piqué par un moustique cette nuit, comme il a une dizaine de piqures et qu'il réagit vachement je vous dis pas c'est immonde
. Ils sont quand même allés à la HG car c'est l'adaptation et j'ai retrouvé Margaux avec une bonne couche pleine donc peut être gastro
A suivre m'enfin tout ça explique pourquoi ils redorment en ce moment
La HG est top ça c'est franchement
Aujourd'hui on crève de chaud, ambiance jupe et tongue, je pense que ces changements de temps ça n'aide pas non plus les loulous à être en forme