17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:01:09
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 818134 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 01 Mai 2008 à 10:27:10 »

Nadege : j'ai craqué sur tes filles. Elles sont vraiment trop belles.
Leeloo a autant de cheveux que Emma. Et je vois que toi aussi tu t'amuses avec les coupes de cheveux.
Si mon fils voit tes filles, il va craquer. 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1156 le: 01 Mai 2008 à 10:30:12 »

Delphine on va échanger  moi j'ai craqué sur Emma  Cool Cool elles est trop mimi !!!!

En plus toi elle fait mieux ses nuits  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 01 Mai 2008 à 10:58:23 »

Bonjour,

Juste 5 min de répis pour vous souhaiter un joyeux 1er mai ..... Bisou

Et hop j'y retourne vite .....

Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 01 Mai 2008 à 11:06:05 »

Ici temps magnifique et sortie/rencontre prévue cet aprem avec Kittycat, Wildcat et Petite lili  Souriant Souriant Souriant

Valou ton week end à Montpellier c'était comment  Huh?

Nuit pourrie, j'ai jamais eu + de 3h d'affilée enfin rien de bien intéressant je vais pas m'éterniser  Roulement des yeux

Bonne journée tout le monde

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #1159 le: 01 Mai 2008 à 11:19:08 »

Salut cécé!!
spéciale dédicace du 91,bonne balade sous le soleil ,nous temps pourri,pas de chance!!!!
un gros bisous a vous 4!
cool je vais pouvoir voir des photos de tes loulous grâce a Audrey,

bonne journée et bon WE
bybouille
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1160 le: 01 Mai 2008 à 11:31:08 »

bonjour les filles,
depuis retour de montpeul, pas eu le temps de me connecter, car profite a donf de mes loulous... ils m'ont manqué graaaaaaave!!!
mais, cécé, le week end fut génial, le temps etait au top et mes amies... heuuuuuu, des supeeeer amies! non, franchement ce fut un super cado!
et mon chéri a assuré (presque) tout seul avec les bébés... (merci belle-maman!  Clin d'oeil)

bon j'ai lu super rapidos ce qui a été ecrit, mais vu que les marsiennes sont des pipelettes, dur de recupérer son retard de lecture!  
en tous les cas, j'espere que tout va bien pour vous?

Ici, super, ils font enfin des vraies nuits... 23h-6h30 , mais parfois ca donne du 20h-3h-10h, en moyenne 7h de sommeil!  Souriant par contre, a contrario la journée c'est parfois toutes les 3h! ce qui est bien, c'est qu'ils ont bien compris la différence entre le jour et la nuit et çaaaaa, c'est coooool!!!!  

par contre, ce week end, c'est sylvain qui s'casse à nice pour un enterrement de vie de garcon!! et il ne revient que lundi, ca va etre loooong....  Pleurs
mais ca va lui faire du bien....  Cool

bon, alleeeeer, c'etait pour vous faire un petit coucou gentil, plein de bisoussss a vous toutes!

ps: faudra qu'on s'organise une réunion de mamans débordées (si ca vous tente toujours?!  Clin d'oeil)

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 01 Mai 2008 à 11:32:11 »

Coucou Mathilde,
je t'avais envoyé un mp, tu l'as eu  Huh?
Oui c'est cool elle arrive dans quelques heures  Sourire. Et ça va nous faire des bras en plus, ce sera pas de luxe parce qu'en ce moment je réfléchis à une greffe de 3eme voire 4eme bras 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #1162 le: 01 Mai 2008 à 11:42:28 »

oui,comme je dis nous les mamans de multiples on est de vrai Shiva!!
et les bras en plus c'est pas du luxe!!

mais tu verras dans qlq mois ,vive le trotteur et le parc ça soulage pas mal et ça les occupe bien !
il faut juste jouer du NON et avoir des yeux derrière la tète,mais c'est génial et on a l'impression de sortir du jus !!!!!!!!!!!!
bisous
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 01 Mai 2008 à 17:17:04 »

Séance sourires pour Enzo !!

Mise en beauté d'Emma !

Mes deux amours dans leur parc ... et sur leur 31
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 02 Mai 2008 à 08:28:55 »

La classe, tes bébés, Delphine !!

Les miens, c'était + tenue détente :
Rachel :

Rémi :

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 02 Mai 2008 à 08:32:34 »

Sinon, nuit + courte : réveil à 4h pour les bébés, 7h15 pour moi. Là, ils se réveillent doucement, ils ne vont pas tarder à avoir faim...
Eric ne fait pas le pont, je me crois lundi ajd !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hier aprem, ma BS et toute la smala sont venus, nous sommes allés faire un tour en ville et manger une glace.
Ajd, journée classique, une petite balade cet aprem en poussette sous le soleil.

Allez, je vous quitte, bonne journée à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 02 Mai 2008 à 08:35:01 »

Pfff ca m'énerve j'arrive pas à voir vos photos... J'ai un souci avec mon ordi et il m'affiche des croix rouges à la place des images....

Bon ca y est les filles ont été baptisées hier. Le curé était franchement pas top et avait l'air pressé. Il a quand meme fait le signe de croix sur mon front au lieu de sur la petite (j'ai l'air jeune mais quand meme!   ) ..... Les filles ont été sages, sauf que Laurine n'a rien dormi de l'apres midi et le soir elle nous a fait une grosse crise de hurlements car elle était trop crevée.
Mes grand meres ont tentées de me faire devenir folle avec leurs conseils et leurs remarques à la con (elles s'imaginent meme pas à quel point je me sens mal quand elles me font remarquer que je n'arrive pas à calmer les petites......)
Et à un moment Charlotte dormait bien dans sa poussette et Laurine était énervée. Je propose qu'on parte se promener pour essayer de l'endormir. Une de mes grand mere ne dit rien, prend une poussette et pars toute seule pendant qu'on se préparait... Déja ca m'énerve, mais en plus elle prend... Charlotte..... et réussi à me la réveiller........  
Enfin bon, j'ai déja du mal à les supporter en temps normal, alors là entre la fatigue et un gros cou de crises de culpabilité ces derniers jours, j'ai un peu tendance à tout prendre mal....

Hier soir grosse discussion avec mon homme et e matin ca va beaucoup mieux. En fait je veux toujours tout faire et ne pas demander d'aide, sauf que je n'y arrive pas et que je pete un plomb. Donc mon homme m'a promis de prendre plus de temps avec les filles pour que je puisse faire des trucs pour moi (ca fait un moins 3 semaines que je ne suis pas allée voir mes chevaux, ca me manque drolement...). Et je prefere que ce soit lui plutot que ma belle mere (aucun souci particulier avec elle mais j'ai un peu honte de la solliciter aussi souvent...)

Enfin voila on va essayer de repartir sur de bonnes bases, les beaux jours vont arriver (j'ai hate de ressortir mes fleurs), ma jambe va aller mieux, mes efforts alimentaires vont payer et tout ira bien! (c'est la minute pensée positive!   )

Alors ici cette nuit a été super : 21h (mais elles ont dormi vers 23h) et réveil à 6h30!!!! (bon quelques levers dans la nuit, mais il y a du net progres! On va bientot pouvoir les mettre dans leur chambre (pour le moment elles dorment dans le salon pour etre près de notre chambre).

J'espere que vous avez passé un bon 1 mai! Bonne journée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 02 Mai 2008 à 09:18:26 »

Rien de tel que de bonnes discussions constructives et des mises au point pour repartir du bon pied !!!

Et n'hésites pas à déléguer, Aude, çà fait du bien de prendre du temps pour soi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 02 Mai 2008 à 09:26:44 »

Je sais bien qu'il faut deleguer, mais j'ai énormément de mal.... Je m'en veux beaucoup de ne pas arriver à tout gerer... Ca fait bientot 1 an que je suis un boulet pour tout mon entourage et que je suis quasi "dépendante" et ca me saoule....
Je crois que je suis en train de "faire le deuil" (meme si l'expression est un peu forte) de mon reve de bébé (d'un bébé) et c'est un peu dur....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 02 Mai 2008 à 10:05:30 »

ah oui, les bonnes mises au point! en fait j'ai appris pendant la grossesse de ne pas toujours dire "non merci" quand on me propose de l'aide. Je maîtrise pas encore complètement  Clin d'oeil mais ça s'améliore.

hier on a passé la journée chez des amis à la campagne et c'était trop top! les petites ont évidemment fait que dormir et du coups personne ne nous croit quand on dit que en ce moment dans la journée ça braille, braille, braille... parce que dès qu'on voit du monde on ne les entends plus. Elles ont compris le truc Clin d'oeil

bon là elles sont clames et dorment plus ou moins, Rose a pas l'air d'avoir une grosse envie de sortir donc je pense que je laisse tomber la sortie de ce matin, je suis crevée.

j'ai pas pris de photos mais je les habille aussi depuis qqu temps dans la journée. J'aime bien et finalement c'est pas plus prise de tête que ça, surtout quand elles mettent des TShirts et se crachent dessus, j'ai pas besoin de tout changer (si, moi -parce qu'elles me loupent que rarement Tire la langue Tire la langue- mais je le fais pas Tire la langue Tire la langue Tire la langue). et puis j'aime pas traîner et voir qqun en pyjama toute la journée peut me rendre folle. C'est plus soft avec des bébés, je vous rassure mais je suis pas fan de pyj'
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: