Bonsoir tout le monde!!!
:
Dsl de ne pas être venue depuis... samedi
!!!
Alors, d'abord pour me faire pardonner, dimanche j'ai été malade, pas bien du tout
Ca a commencé samedi en fin d'aprèm', après les courses, avec mal à l'estomac puis nausées, courbatures, frissons... Et dimanche, j'ai rien mangé de la journée, j'ai commencé à me sentir mieux le soir et lundi matin, plus rien!!! Bizarre
Certainement, le même virus que zhom et Naïs mais en moins fort...
Dimanche soir, verdict balance: -1,4kg
Et dimanche dernier c'était -500g ! Donc en 4 semaines de régime WW, j'ai perdu 700g+700g+500g+1,4kg=3,3kg!!!! J'suis super contente!!!
En plus, ajd comme il a fait beau, j'ai mis un pantacourt que j'ai acheté l'été dernier et ô miracle! il est trop grand!!! Ce qui veut dire que je suis plus mince (enfin moins grosse
) que l'été dernier!!!
Et depuis hier, on est en plein dans le ménage/rangement de printemps
On s'est occupé du jardin: tailler la haie, ramasser les feuilles (on l'avait pas fait depuis près de 2 ans
Pas eu le temps l'an dernier avec les filles!!), enlever les mauvaises herbes... Bref, je me suis pas ennuyée
Ajd, j'ai fini le jardin et cet aprèm', j'ai passé 4h à nettoyer ma voiture à fond de chez à fond!!! Je n'ai fait que le coffre et les places arrières
Bon, j'ai aspiré, dépoussiéré, rénové les plastiques, nettoyé les tissus, les portières... A fond, pour la vente de la voiture! Bon, on l'a pas encore vendue... mais on a plein d'appels depuis dimanche
Trop super contente
Et même, il y a un gars qui vient la voir jeudi soir: un mec qui s'est renseigné en concession, qui connait la voiture, qui sait ce qu'il veut et vient voir la notre pour voir son aspect extérieur, si ça lui plait vu que tout le reste(photos et annonce) lui plait!!! Avec un peu de chance, ce sera le bon!!!
Voilà, pas une minute à moi, même pas une minute pour mes filles... c'est zhom qui s'occupe d'elles depuis dimanche!!! Comme il est en vacances, c'est cool!!!
Prochain contrôle vers 18 mois (d'ailleurs il faut que je pense à prendre rdv,
ici il faut compter 2/3 mois de délai... ce qui n'est pas si mal finalement
).
Heu... nous c'est 9 mois mini d'attente!!!
Merci pour le "truc" de l'écriture, je ferai ça quand j'aurai le temps
Et, chèque enfin parti!! Dsl
Bon anniv' Mo Bon, l'heure du repas et Dr House qui va pas tarder...
Bonne nuit, Do