28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 23:01:25
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 724019 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11100 le: 07 Avril 2009 à 20:37:34 »

Contente valou que tout aille bien et que ce ne soit pas d'origine cardiaque !
Je pense que ce sera long pour toi de te défaire des images que tu as vues lors de cette fameuse nuit.
Bon courage ! Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11101 le: 07 Avril 2009 à 20:45:55 »

Bonsoir tout le monde!!!  Tire la langue Tire la langue :
Dsl de ne pas être venue depuis... samedi   !!!
Alors, d'abord pour me faire pardonner, dimanche j'ai été malade, pas bien du tout Ca a commencé samedi en fin d'aprèm', après les courses, avec mal à l'estomac puis nausées, courbatures, frissons... Et dimanche, j'ai rien mangé de la journée, j'ai commencé à me sentir mieux le soir et lundi matin, plus rien!!! Bizarre Huh? Huh? Certainement, le même virus que zhom et Naïs mais en moins fort...

Dimanche soir, verdict balance: -1,4kg Souriant Souriant Souriant Et dimanche dernier c'était -500g ! Donc en 4 semaines de régime WW, j'ai perdu 700g+700g+500g+1,4kg=3,3kg!!!! J'suis super contente!!!
En plus, ajd comme il a fait beau, j'ai mis un pantacourt que j'ai acheté l'été dernier et ô miracle! il est trop grand!!! Ce qui veut dire que je suis plus mince (enfin moins grosse Tire la langue Tire la langue ) que l'été dernier!!!

Et depuis hier, on est en plein dans le ménage/rangement de printemps Tire la langue Tire la langue On s'est occupé du jardin: tailler la haie, ramasser les feuilles (on l'avait pas fait depuis près de 2 ans   Pas eu le temps l'an dernier avec les filles!!), enlever les mauvaises herbes... Bref, je me suis pas ennuyée Tire la langue Tire la langue
Ajd, j'ai fini le jardin et cet aprèm', j'ai passé 4h à nettoyer ma voiture à fond de chez à fond!!! Je n'ai fait que le coffre et les places arrières Bon, j'ai aspiré, dépoussiéré, rénové les plastiques, nettoyé les tissus, les portières... A fond, pour la vente de la voiture! Bon, on l'a pas encore vendue... mais on a plein d'appels depuis dimanche Souriant Souriant Souriant Trop super contente Souriant Souriant
Et même, il y a un gars qui vient la voir jeudi soir: un mec qui s'est renseigné en concession, qui connait la voiture, qui sait ce qu'il veut et vient voir la notre pour voir son aspect extérieur, si ça lui plait vu que tout le reste(photos et annonce) lui plait!!! Avec un peu de chance, ce sera le bon!!!
Voilà, pas une minute à moi, même pas une minute pour mes filles... c'est zhom qui s'occupe d'elles depuis dimanche!!! Comme il est en vacances, c'est cool!!!

Prochain contrôle vers 18 mois (d'ailleurs il faut que je pense à prendre rdv, ici il faut compter 2/3 mois de délai... ce qui n'est pas si mal finalement  Roulement des yeux).

Heu... nous c'est 9 mois mini d'attente!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci pour le "truc" de l'écriture, je ferai ça quand j'aurai le temps Tire la langue Et, chèque enfin parti!! Dsl

Bon anniv' Mo  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, l'heure du repas et Dr House qui va pas tarder...
Bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11102 le: 07 Avril 2009 à 21:44:46 »

saralila : je fais partir le cheque dès demain, excuse pour le retard.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11103 le: 07 Avril 2009 à 22:09:50 »

Super pour tes kilos do et pour la voiture ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11104 le: 07 Avril 2009 à 22:22:50 »

Merci Maelle ma belle Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11105 le: 08 Avril 2009 à 08:48:17 »

bonjour,
valou : heureuse de te lire et de voir que Sylvain va mieux. J'espere que tu vas vite oubliée ces images.

Bon, j'ai commencé à 7h30 ce matin, j'étais de permanence. Et Paulo vient de m'appeler pour me dire que la petite a vomi ce matin, elle avait du vomi ds le lit, et a revomi en arrivant chez nounou. Hier soir ils ont mangé des fèves, ma mere les avait cuisiné, c'était écrit ds mon livre qu'on pouvait en donner. Apparement elle a pas digéré. Pauvre puce, et moi pour pas changer j'étais pas là !!!

Pour le congé parental, vous savez si mon employeur peut refuser? et pour un temps partiel, ils doivent acceptés?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11106 le: 08 Avril 2009 à 10:15:26 »

Coucou,

Do, félicitations pour les kilos perdus, c'est super encourageant ça !  Souriant Souriant Souriant
J'espère que ça va bien marcher pour la voiture... Et du coup votre super occasion c'est encore d'actualité ?  Roulement des yeux

Valou, merci pour les nouvelles !  Souriant J'espère que ces terribles souvenirs vont vite s'estomper dans ton souvenir, tu sais que tu peux compter sur nous si tu as besoin d'en parler...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des  Bisou pour Emma, pauvre louloute...

Prochain contrôle vers 18 mois (d'ailleurs il faut que je pense à prendre rdv, ici il faut compter 2/3 mois de délai... ce qui n'est pas si mal finalement  Roulement des yeux).
Heu... nous c'est 9 mois mini d'attente!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Et oui, il n'y a pas que des inconvénients à vivre en RP ! 

Pour le congé parental, vous savez si mon employeur peut refuser? et pour un temps partiel, ils doivent acceptés?
Légalement, ton employeur est obligé d'accepter ton CP, que ce soit à temps plein ou à temps partiel. Mais dans le cas d'un temps partiel, c'est l'employeur qui peut t'imposer la répartition des heures travaillées... A réfléchir donc en fonction de l'organisation du service dans lequel tu travailles, pour éventuellement proposer une solution qui conviendrait au mieux à tout le monde.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11107 le: 08 Avril 2009 à 10:27:37 »

je prépare déjà un peu le terrain, j'ai dit à ma chef ce matin que j'étais fatiguée, que le rythme était épuisant et puis en + avec mon pb de thyroide je suis tres fatiguée, et en plus ca joue sur mon humeur, je suis dépassée par les évènements.

Hier on a un peu posé les chiffres, j'aimerai un Cparental temps plein si j'ai quelques heures de temps en temps en halte garderie. c'est combien de l'heure? et faut aussi avoir des places...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11108 le: 08 Avril 2009 à 11:02:25 »

Salut les filles,

Do, félicitations pour tes kilos perdus  Sourire Sourire Sourire Il faudrait vraiment que je m'y mette aussi, j'ai une bonne bouée !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Delphine, pour le CP à temps plein et la HG, je ne veux pas te décourager mais les places en HG, c'est chaud chaud. Moi, j'ai eu la chance de trouver une directrice de crèche sympa qui me les a pris 15 jours après ma démarche. Mais dans toutes les autres crèches, c'était liste d'attente pour septembre... On était en mai... Donc renseigne toi avant sur les possibilités de HG avant de prendre ton CP. Pour le tarif, c'est fonction des revenus. Contacte la CAF, c'est avec eux que les crèches traitent pour déterminer les tarifs.
Pourquoi tu ne veux pas un temps partiel ?? Ca te permettrait de rester ds le coup, d'avoir quand meme une rentrée d'argent et de varier tes activités (maman/femme active)

Valou, tant mieux que Sylvain aille bien !! Il faut maintenant que tu te détendes, c'est du passé.

Chez nous, pas grand chose de neuf. Hier soir, Rachel a encore piqué une colère. Je rentre, je joue avec eux, calins et cie... Au bout d'un moment (bien 30 min au moins !!), j'avais quand meme des choses à faire, donc je dis que je vais les laisser jouer seuls. Rémi, pas de souci. Rachel s'est couché par terre et s'est mise à hurler. Du coup, je l'ai laissée en disant qu'elle n'était pas gentille et que je n'avais pas du tout envie d'etre avec elle dans ces conditions. Elle a hurlé qq minutes. Rémi pdt ce temps, comme à chaque fois, la regardait d'un air interrogatif "mais qu'est ce qu'il lui prend ??"  Au bout de 2-3 min, j'en avais marre de l'entendre, alors je lui ai donné le choix : soit elle se tait, soit elle part dans sa chambre : "je compte jusque 3.... 1 .... (les cris baissent d'intensité).... 2.... (ce n'est plus qu'un chouinement qui s'arrete finalement).... 3 .... C'est fini  30 secondes après, elle tentait une récidive et j'ai rappelé "attention, ma proposition tient toujours !!!". Silence immédiat, elle s'est mise à jouer en discutant  Quelle chipie !!!  Elle a très bien compris tout ce que je disais, je n'en revenais pas 

Ensuite, le soirée s'est bien passée. Le bain, le diner, le coucher et la soirée avec mon chéri  Sourire Sourire Sourire

Je retourne bosser. J'ai une anecdote à propos de mon boulot, mais j'irai la mettre sur le fil des mamans qui reprennent le taf  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11109 le: 08 Avril 2009 à 11:02:38 »

z'êtes ou les filles?
j'ai pas envie de bosser !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11110 le: 08 Avril 2009 à 11:05:33 »

oui à temps partiel ca me plait bien, mais faut que je calcule au plus juste ce que je toucherai. A temps partiel on aurait besoin de la nounou, est ce que j'aurai droit au complément de libre choix d'activité à temps partiel et au complément de mode de garde?
Paulo a appelé la CAF et la femme me dit que je toucherai les 2 mais sur le site il y a écrit le contraire.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11111 le: 08 Avril 2009 à 11:07:32 »

Coucou les filles,

Valou, contente de te lire et de lire que le pire est écarté pour Sylvain. J'espère que tu vas réussir à chasser toutes ces images douloureuses de ta tête, le temps va forcément travailler dans ce sens là. Des  Bisou Bisou Bisou à vous quatre

Delph, et bien quel retournement de situation  Souriant j'espère que tout pourra s'arranger comme tu veux avec ton employeur. Pour la HG ici malheureusement on ne peut pas avoir de jour fixe, il faut téléphoner toutes les semaines pour avoir un créneau la semaine suivante  Tire la langue, comme en plus ils ont seulement 6 places bébés et qu'il m'en faut deux, tu imagines que ce n'est pas toujours évident  Tire la langue En revanche pour les tarif c'est quelque chose comme 2?40 de l'heure pour les deux  Souriant

Nadège, pas génial les nouvelles de ton dos  Pleurs. J'espère que la douleur va déjà vite partir et que le kiné aura des mains magiques  Souriant

Maelle, moi aussi Margaux se met à hurler dès qu'elle m'entend secouer le biberon alors que l'instant d'avant elle joue  Roulement des yeux Heureusement Arthur trépigne à mes pieds mais en silence  
Et pour le bébé vision, Arthur et Margaux viennent de le faire lundi, donc pas de gouttes à mettre et un examen très simple et rapide. D'ailleurs pour eux tout va bien  Souriant

Saralila, ta réunion à la HG c'est pour ton implication l'année prochaine ? Toujours en course pour la présidence  Huh?

Do, super les kilos en moins  Souriant et ça va être la période des salades et des bons fruits, c'est tout bon pour le régime ça  Souriant

Aurélie, trop bien ce petit séjour. Vous avez essayé les termes à Budapest Huh?

Mo alors vous êtes allés dîner où pour ton anniv Huh?

Aude ça va ?

LN, je vois que Rachel est une petit coquine colérique  Tire la langue. Margaux commence aussi de plus en plus à se "fâcher" mais pour le moment les mises à l'écart ne sont pas aussi efficace que chez toi  Tire la langue Elle résiste dans les hurlements ma poupette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon ici tout va bien, mon amie est toujours là avec son bidou qui grossit et qui "bouge" de plus en plus. Ils repartent ce soir. Pas de bol on a vraiment un temps de chien  Tire la langue Arthur et Margaux vont à la HG cet aprèm et dans l'ensemble ils ont été super sympa, ambiance on fait notre numéro de charme  Roulement des yeux Bon quand même un raté cette nuit avec Arthur qui a refusé d'aller se coucher et Margaux qui s'est réveillée à 5h  Tire la langue
Ah oui aussi ma power twin a crevé hier  Roulement des yeux heureusement Jeff s'en occupe ce matin car moi c'est vraiment le genre de truc où je n'assure pas  Roulement des yeux.

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11112 le: 08 Avril 2009 à 11:08:50 »

Je crois que ça dépend aussi du taux du travail, c'est à dire si tu bosses à 80%, 50%...
Vas poser la question sur le fil des prestations à Dominique, elle a l'air super calée la dessus.

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11113 le: 08 Avril 2009 à 11:10:23 »

Ah Aurélie, j'ai pensé à toi ce matin : j'écoutais Cauet ds la voiture sur Virgin Radio et l'invité, c'était le Doc 

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11114 le: 08 Avril 2009 à 11:13:46 »

Bonjour!

Bon ma connexion a l'air de tenir (si ca saute pas avant la fin de mon message..  Roulement des yeux )

Valou : contente de voir que sylvain va bien....

Nadege : plein d'ondes ++++ pour ton dos..

Do : cool pour la perte de poids! Moi je stagne un peu mais comme je refait pas mal d'activité, j'ai bon espoir de m'afiner meme si la balance ne bouge pas..

Delphine : tu peux peut etre essayer de te rendre dans une permanence de la CAF, au moins tu auras une personne en face de toi qui pourra t'expliquer clairement les différentes possibilités...

Bon ici ca va, les filles sont un peu difficile mais elles ont été trimballées la semaine derniere, donc il faut qu'elles retrouvent leur marques, et Laurine a percé une dent et on en voit encore une qui arrive...

Pour les nuits je n'en parlerais pas, y'a eu du tres bon et du moins bon...

Saralila : merci pour les reférences du bouquin sur le sommeil, il est vraiment bien, meme si ca m'a mis un gros cou au moral... Je pensais déja fortement qu'on avais fait des erreurs quand elles étaient petites, mais la ca confirme carrément... en gros on c'est completement plantés... A voir si on peut rectifier le tir...

Bon si vous avez des ondes ++ en rab, mon cousin se fait opérer aujourd'hui, il a eu un gros accident de voiture la semaine derniere et là il se fait opérer de la machoire (fracture de la machoire supérieure)..

Allez à plus!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: